- Père Melvin - 28 avril 2014 - Je vous appelle … à croire qu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 28 avril 2014 - Je vous appelle … à croire qu

2 participants

Aller en bas

 - Père Melvin - 28 avril 2014 - Je vous appelle … à croire qu Empty - Père Melvin - 28 avril 2014 - Je vous appelle … à croire qu

Message  métys Jeu 1 Mai 2014 - 5:34

Père Melvin - 28 avril 2014
Je vous appelle … à croire que le diable existe …

La Guérison d'un Garçon ayant un Démon

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 17, 14-21:

Quand ils furent arrivés près de la foule, un homme s'approcha de lui et, tombant à genoux devant lui, dit: " Seigneur, ayez pitié de mon fils ,car il est lunatique et il est bien mal: en effet il tombe souvent dans le feu et souvent dans l'eau. Je l'ai amené à vos disciples, et ils n'ont pas pu le guérir. " Jésus répondit: " O génération incrédule et perverse, jusques à quand serai-je avec vous? Jusques à quand vous supporterai-je? Amenez-le-moi ici. " Et Jésus lui commanda avec force, et le démon sortit de lui, et l'enfant fut guéri à l'heure même. Alors les disciples vinrent trouver Jésus, en particulier, et dirent: " Pourquoi n'avons-nous pas pu le chasser? " Il leur dit: " A cause de votre manque de foi. En vérité, je vous le dis, si vous avez de la foi comme un grain de sénevé, vous direz à cette montagne: Passe d'ici là, et elle y passera, et rien ne vous sera impossible. Mais ce genre (de démon) n'est chassé que par la prière et le jeûne. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à croire que le diable existe. Je l'ai combattu quand J'étais sur la terre et il n'a jamais eu le dessus sur Moi. Cependant, beaucoup de gens qui sont venus vers Moi étaient possédés par des esprits maléfiques. J'ai chassé tous ces esprits diaboliques de sorte que ces personnes puissent être libérées. Un jour, un père est venu Me demander de guérir son fils qui était possédé. Mes disciples ont essayé de chasser les esprits mais ils ne le pouvaient pas en raison de leur peu de foi. Donc, ils M'ont apporté le garçon et J'ai chassé les esprits au bout de quelques minutes. Il y a beaucoup de possessions aujourd'hui et ils doivent aller à un prêtre qui a le pouvoir de chasser les mauvais esprits. Les prêtres ont tout simplement à Me faire une prière et en Mon nom, ils peuvent chasser tous les mauvais esprits. Je vous invite tous à ne pas vous ouvrir à de mauvais esprits. Vous le faites, en vous joignant aux cultes sataniques ou en étant membre de groupes New Age ou en les laissant faire du reiki sur vous. Tout catholique qui va à ces groupes va sûrement sortir rempli de mauvais esprits. Ces mauvais esprits ne seront chassés que si vous revenez à Mon Église et n'ayez plus jamais à voir avec ces groupes diaboliques. Restez avec Moi et Je vais vous protéger et vous aurez la paix. Je vous aime et Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 - Père Melvin - 28 avril 2014 - Je vous appelle … à croire qu Empty Re: - Père Melvin - 28 avril 2014 - Je vous appelle … à croire qu

Message  Admin Ven 2 Mai 2014 - 9:35

@ Tous :

Restons loin de Satan et de tous ce qui lui appartient !  Satan 

Tournons-nous essentiellement vers le Ciel !  Poisson 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum