Jabez en Action 02 Mai 2014 Beaucoup de Nations tomberont sous Ma Colère
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 02 Mai 2014 Beaucoup de Nations tomberont sous Ma Colère

3 participants

Jabez en Action 02 Mai 2014 Beaucoup de Nations tomberont sous Ma Colère Empty Jabez en Action 02 Mai 2014 Beaucoup de Nations tomberont sous Ma Colère

Message  métys Ven 2 Mai 2014 - 15:27

Jabez en Action 02 Mai 2014

Beaucoup de Nations tomberont sous Ma Colère

Enfants de Mon Divin Coeur,

Repentez-vous. Je Suis celui qui Suis Je Suis votre Dieu, vous appelle. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ecoutez-Moi. Ouvrez-Moi vos cœurs. Ouvrez vos cœurs sans réserve. Abandonnez-vous à Mon amour. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. J'ai tellement de projets pour vous. Beaucoup doit être fait. Votre monde est brisé. Votre monde Me refuse. De nombreux pays légifèrent, et promeuvent une culture de Mort. Ils seront mis à genoux. Souvenez-vous de Mes paroles. De nombreux pays tomberont sous Ma colère pour M'avoir refusé. Priez, Bien-aimés, car si vous résidez dans ces pays, vous subirez de nombreuses épreuves, et serez chatiés à cause du mauvais leadership. Priez, Mes petits, car de nombreux gouvernements M'offensent, et désobéissent ouvertement à Mes lois. Priez sans cesse car des millions d'âmes sont en grave danger. Priez sans cesse, et aimez comme jamais auparavant. Je vais vous utiliser. Je vais utiliser vos prières, vos paroles et vos actions pour amener beaucoup de changements nécessaires. Je vous élèverai, vous couronnerai, et ouvrirai Mes réserves pour satisfaire à tous vos besoins. Ayez confiance en moi, Bien-aimés. Marchez dans l'humilité. Servez en toute obéissance. Ma bénédiction vous accompagne partout où vous allez. Je place Mon espoir en vous. Restez aussi purs que possible. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Efforcez-vous d'être irréprochables à Mes yeux. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 02 Mai 2014 Beaucoup de Nations tomberont sous Ma Colère Empty Re: Jabez en Action 02 Mai 2014 Beaucoup de Nations tomberont sous Ma Colère

Message  stjeanlagneau Ven 2 Mai 2014 - 16:17

Notre rôle est essentiel.

Persévérons.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 02 Mai 2014 Beaucoup de Nations tomberont sous Ma Colère Empty Re: Jabez en Action 02 Mai 2014 Beaucoup de Nations tomberont sous Ma Colère

Message  Admin Lun 5 Mai 2014 - 10:20

@ Tous :

« DIES IRAE »

Cette expression latine désigne le JOUR DE LA COLÈRE DE DIEU qui viendra sur le Monde très bientôt !

AUCUNE NATION n'échappera à cette Colère du Père !

Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com