Vidéo-Témoignage * Un musulman voit JESUS et se converti au christianisme après l’apparition miracul
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-Témoignage * Un musulman voit JESUS et se converti au christianisme après l’apparition miracul
La fille de cet iranien se converti au christianisme, celui ci la frappe à cause de sa conversion puis voit apparaître Jésus dans une lumière éblouissante lui dire: pourquoi me frappe tu?
Ce père de famille, Témoin de cette apparition miraculeuse , il se prosterne devant le seigneur et lui demande pardon d’avoir mal agit.
Comme sa fille, il se converti à son tour au christ.
Source: http://myriamir.wordpress.com/
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo-Témoignage * Un musulman voit JESUS et se converti au christianisme après l’apparition miracul
@ Josenovar :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vidéo-Témoignage * Un musulman voit JESUS et se converti au christianisme après l’apparition miracul
QUE LA LUMIERE SOIT AVEC VOUS...
Dondedieu- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Un musulman converti à DIEU et JESUS-CHRIST
Défiguré , il pardonne à ses agresseurs...
J'ai pleuré...
Défiguré , il pardonne à ses agresseurs...
J'ai pleuré...
Hélas , tous les humains n'ont pas reçu l'esprit saint...
Je reprends le commentaire de la vidéo , d'une dame internaute qui dit...
Ceux qui l'ont reçu ont une foi unique, un mode de pensée unique, un mode de vie unique. La preuve est dans la Bible :
«Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans, ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.
Cueille t-on des raisins sur des épines ou des figues sur des chardons.
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais tout mauvais arbres porte de mauvais fruits...
Tout arbre qui ne porte pas de bon fruit est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Ceux qui me disent Seigneur! Seigneur! n’entreront pas dans le royaume des cieux, mais celui seul qui fait la volonté de mon père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour: Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom, n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n»avons-nous pas fait des miracles par ton nom?
Alors, je leur dirai ouvertement: je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité» (Matt 7:15-23)
PRIONS DANS LA PAIX DU CHRIST.
AMEN
Je reprends le commentaire de la vidéo , d'une dame internaute qui dit...
Ceux qui l'ont reçu ont une foi unique, un mode de pensée unique, un mode de vie unique. La preuve est dans la Bible :
«Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans, ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.
Cueille t-on des raisins sur des épines ou des figues sur des chardons.
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais tout mauvais arbres porte de mauvais fruits...
Tout arbre qui ne porte pas de bon fruit est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Ceux qui me disent Seigneur! Seigneur! n’entreront pas dans le royaume des cieux, mais celui seul qui fait la volonté de mon père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour: Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom, n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n»avons-nous pas fait des miracles par ton nom?
Alors, je leur dirai ouvertement: je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité» (Matt 7:15-23)
PRIONS DANS LA PAIX DU CHRIST.
AMEN
@ Dondedieu :
pour ces deux Vidéos-Témoignages !
L'Administrateur
pour ces deux Vidéos-Témoignages !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/