Maria DM 1er Mai 2014 Ma Promesse de venir à nouveau s’accomplira pendant cette génération
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 1er Mai 2014 Ma Promesse de venir à nouveau s’accomplira pendant cette génération

2 participants

Aller en bas

Maria DM 1er Mai 2014 Ma Promesse de venir à nouveau s’accomplira pendant cette génération Empty Maria DM 1er Mai 2014 Ma Promesse de venir à nouveau s’accomplira pendant cette génération

Message  métys Sam 3 Mai 2014 - 15:03

Maria de la Divine Miséricorde

Ma Promesse de venir à nouveau s’accomplira pendant cette génération

Jeudi 1er mai 2014 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, Ma Promesse de venir à nouveau s’accomplira pendant cette génération. Beaucoup de gens dans le monde, en ce temps-ci, ont oublié les prophéties contenues dans la Très Sainte Bible concernant le Grand Jour du Seigneur. Pour vous préparer à ce temps-là, Mon Père M’a donné l’instruction de vous informer que la date de Mon Second Avènement est fixée, mais seul Dieu, le Père Éternel, en connaît la date. Même Moi, Son Fils unique, n’en ai pas connaissance – sauf que cela arrivera bientôt.

Beaucoup d’événements doivent avoir lieu d’abord, avant le grand renouveau, mais sachez qu’ils se produiront vite et qu’ils se succéderont rapidement. Ceux qui craignent le Grand Jour doivent plutôt Me faire confiance et prier pour les âmes de ceux qui feront tout ce qu’ils pourront pour s’opposer à Moi dans Ma Quête des âmes. Mon Plan est d’emmener même les plus entêtés d’entre vous dans Mon Royaume, car il appartient au monde. Mon Royaume viendra, car il fait partie du Plan de Dieu, et il parachèvera la Dernière Alliance selon la Divine Volonté de Dieu.

Priez, avec générosité dans le cœur, pour les âmes de ceux qui ont le plus besoin de Ma Miséricorde, et Je les couvrirai de Mon Précieux Sang. Tout ce qui était au commencement sera accompli à la fin, et alors c’est un monde sans fin qui existera. Tout commence et fini avec Mon Père.

Rien n’empêchera Mon Second Avènement. Tout homme qui s’oppose à Moi ou qui tente d’éloigner les âmes de Moi, ne pourra Me défier car, quand J’arriverai, tous Mes ennemis seront jetés au loin. Je sauverai les faibles, les craintifs, les repentants, les hérétiques, les païens, les menteurs, les voleurs, les assassins – tous les pécheurs. Aucun d’entre vous n’est exempt de Ma Miséricorde. Je vous aime tous.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 1er Mai 2014 Ma Promesse de venir à nouveau s’accomplira pendant cette génération Empty Re: Maria DM 1er Mai 2014 Ma Promesse de venir à nouveau s’accomplira pendant cette génération

Message  stjeanlagneau Sam 3 Mai 2014 - 16:24


Demeurons dans la confiance, les prophéties s'accomplissent, Jésus revient!  Gros sourire 

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum