Jabez en Action 04 Mai 2014 Honorez Chacun de Mes Désirs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 04 Mai 2014 Honorez Chacun de Mes Désirs

3 participants

Jabez en Action 04 Mai 2014 Honorez Chacun de Mes Désirs Empty Jabez en Action 04 Mai 2014 Honorez Chacun de Mes Désirs

Message  métys Dim 4 Mai 2014 - 12:39

Jabez en Action 04 Mai 2014

Honorez Chacun de Mes Désirs

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis celui qui Suis. Je Suis Je Suis l'Alpha et l'Omega. Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans l'amour. J'ai de grands projets pour vous. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Placez votre confiance en Moi car je Suis le Seul vrai Dieu, votre Père aux Cieux. Donnez-Moi la permission de faire des miracles de grâce dans vos âmes. Je désire oeuvrer en vous, vous attirer même plus près de Mon coeur. Bien-aimés, ne Me refusez pas cette joie immense. J'ai soif de vous. Demeurez en Moi pour l'éternité. Décidez-vous pour cela. Décidez de Me bénir de cette manière. Demeurez en Moi, consolez Mon coeur brisé. Approchez-vous de Moi. Il n'y a rien que je vous refuserai si vous vous faites obéissants envers Moi, et gardez Mes commandements. Obéissez, Petits. Obéissez, et réclamez votre héritage comme Mes héritiers légitimes. Méditez ces paroles. Soumettez-vous. Acceptez Mon invitation à vivre pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Acceptez, et marchez sur la Terre comme Mes fils, et filles. Honorez chacun de Mes désirs. Je vous laisse Mon baiser de paix . Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 04 Mai 2014 Honorez Chacun de Mes Désirs Empty Re: Jabez en Action 04 Mai 2014 Honorez Chacun de Mes Désirs

Message  stjeanlagneau Dim 4 Mai 2014 - 15:13

Soyons fidèles parmi les fidèles.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 04 Mai 2014 Honorez Chacun de Mes Désirs Empty Re: Jabez en Action 04 Mai 2014 Honorez Chacun de Mes Désirs

Message  Admin Lun 5 Mai 2014 - 10:13

@ vTous :

Réfugions-nous dans le Sacré-Coeur de Jésus !  Sacré-Coeur 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin