Père Melvin - 2 mai 2014 - Tous Chrétiens, vous y compris ... êtes appelés à accepter la loi de Die
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 2 mai 2014 - Tous Chrétiens, vous y compris ... êtes appelés à accepter la loi de Die

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 2 mai 2014 - Tous Chrétiens, vous y compris ... êtes appelés à accepter la loi de Die Empty Père Melvin - 2 mai 2014 - Tous Chrétiens, vous y compris ... êtes appelés à accepter la loi de Die

Message  métys Lun 5 Mai 2014 - 5:52

Père Melvin - 2 mai 2014
Tous Chrétiens, vous y compris ... êtes appelés à accepter la loi de Dieu.

Mariage et Divorce

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 19, 1 – 12:

Or, quand Jésus eut achevé ces discours, il quitta la Galilée et vint dans le territoire de la Judée, au delà du Jourdain. Des foules nombreuses le suivirent, et là il guérit leurs malades. Des Pharisiens l'abordèrent pour le mettre à l'épreuve, et dirent: " Est-il permis à l'homme de répudier sa femme pour quelque motif que ce soit? " Il répondit: " N'avez-vous pas lu que celui qui (les créa), au commencement, les fit mâle et femelle, et qu'il dit: A cause de cela, l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair? Ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni! " Ils lui dirent: " Pourquoi donc MoÏse a-t-il prescrit de donner un acte de divorce et de la répudier? " Il leur dit: " C'est à cause de votre dureté de cœur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes: mais, au commencement, il n'en fut pas ainsi. Or je vous dis que celui qui répudie sa femme, si ce n'est pour adultère, et en épouse une autre, commet un adultère. " Ses disciples lui dirent: " Si telle est la condition de l'homme avec sa femme, mieux vaut ne pas se marier. " Mais il leur dit: " Tous ne comprennent pas cette parole, mais ceux à qui cela a été donné. Car il y a des eunuques qui sont venus tels du sein de leur mère; il y a aussi des eunuques qui le sont devenus par le fait des hommes; et il y a des eunuques qui se sont faits eunuques eux-mêmes à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre, comprenne! "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

"Tous Chrétiens, vous y compris Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs êtes appelés à accepter la loi de Dieu et à suivre tout ce que le Père vous a ordonné de faire. Quand il s'agit du mariage, chaque homme Chrétien qui désire se marier doit épouser une femme et cette union doit être bénie par Moi dans Mon Église, et ils doivent promettre de vivre ensemble tous les jours de leur vie. Le divorce n'est pas autorisé, mais ils ont à vivre ensemble et à se pardonner mutuellement quand l'un fait quelque chose de coupable contre son ou sa partenaire.

Beaucoup de Chrétiens sont appelés au mariage et ils ont à vivre ensemble en s'aimant et à prendre soin les uns les autres. Le mariage est une belle façon de vivre et le plus beau cadeau est que le mariage produit des enfants. Les enfants ont besoin d'un père et d'une mère pour grandir comme des êtres humains normaux et leurs parents doivent aimer leurs enfants de tout leur cœur. Ils doivent leur enseigner la bonne façon d'agir et les instruire à propos de Moi, leur Sauveur, et ils doivent amener leurs enfants à l'Église tous les dimanches et prier avec eux dans la soirée. S'ils voient leurs enfants agir de manière pécheresse, ils doivent leur demander de mettre fin à ces actions. Les parents doivent également envoyer leurs enfants en classe de catéchisme pour préparer la Première Communion et à la Confirmation. Si les parents doivent se séparer ou divorcer, les enfants vont souffrir de la perte de l'un de leurs parents. Aussi, J'ai enseigné aux gens quand J'étais sur la terre que ceux qui sont mariés doivent rester ensemble jusqu'à la mort. S'ils Me suivent alors Je vais vivre avec eux toute leur vie et leur donner les grâces et l'aide dont ils ont besoin. Venez tous et chacun de vous gens mariés et suivez-Moi chaque jour. Vous serez bénis en effet."



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 2 mai 2014 - Tous Chrétiens, vous y compris ... êtes appelés à accepter la loi de Die Empty Re: Père Melvin - 2 mai 2014 - Tous Chrétiens, vous y compris ... êtes appelés à accepter la loi de Die

Message  Admin Lun 5 Mai 2014 - 10:00

@ Tous :

Le péché d'adultère est un péché grave qui conduit en Enfer !

Le Sacrement de Mariage est indissoluble, sachons-le !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66596
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum