Maria DM 02 Mai 2014 Mère du Salut : L’Apocalypse concerne avant tout la mainmise de l’Église de mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 02 Mai 2014 Mère du Salut : L’Apocalypse concerne avant tout la mainmise de l’Église de mon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 5 Mai 2014 - 5:58

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : L’Apocalypse concerne avant tout la mainmise de l’Église de mon Fils sur Terre par Ses ennemis

Vendredi 2 mai 2014 à 19h00

Mon enfant, quand les gens entendent le mot « apocalypse », cela peut frapper leur cœur de terreur.  C’est parce que très peu sont vraiment informés de ce que cela symbolise. Ces temps ont été prédits comme étant la partie finale du Plan de mon Père pour unir le monde et le libérer de l’étreinte du mal qui l’a étranglé pendant si longtemps.

Le signe le plus important montrant que ce temps est proche sera, juste avant le Second Avènement de mon Fils, quand Sa Crucifixion sera de nouveau vécue. Voici quels seront les signes. De la même façon qu’Il a été flagellé, Son Corps – Son Église sur Terre – le sera aussi par la corruption et l’infestation. Puis, comme les épines placées sur Sa Tête, elles seront aussi placées sur la tête des chefs de Son Église. Les mains de Ses serviteurs sacrés seront clouées, comme si elles l’étaient sur la Croix, quand elles ne seront plus utilisées, dans les temps à venir, comme instruments de Ses Saints Sacrements. Comme les clous ont pénétré les Pieds de mon Fils, ainsi il sera interdit à ces vrais serviteurs de Dieu de conduire les âmes le long de la vraie Voie du Seigneur. La Crucifixion de l’Église de mon Fils sur Terre continuera jusqu’à ce qu’elle meure, et ce jour-là le Corps de mon Fils, Jésus-Christ, ne sera plus Présent dans la Sainte Eucharistie. Lorsque l’Église de mon Fils sera détruite, alors quel chemin Ses disciples suivront-ils ? De ce fait, à moins que vous ne suiviez la Voie de mon Fils, vous ne pourrez pas trouver le chemin de Son Royaume.

Quand l’Église de mon Fils sera saisie et que l’ennemi s’assiéra sur le trône, vous devrez toujours rester loyaux envers mon Fils. Vous ne pourrez le faire si vous acceptez les lois du monde laïc en substitut à la Vérité.

Le Livre de la Vérité, ainsi que la Croisade de Prières, vous maintiendront concentrés sur mon Fils. Ses loyaux serviteurs sacrés vous nourriront du Pain de la Vie quand on n’en trouvera plus nulle part. À ce moment-là, vous pourrez compter les mois comme s’ils étaient des semaines, et les semaines comme si elles étaient des jours, parce que, au son de la trompette, la Nouvelle Jérusalem renaîtra de ses cendres et la persécution s’arrêtera.

L’Apocalypse concerne avant tout la mainmise de l’Église de mon Fils sur Terre par Ses ennemis. Elle concerne la lutte pour les âmes. Le châtiment concerne L’Avertissement de Dieu à l’humanité afin d’ouvrir ses yeux à la Vérité. Le Petit Reste d’Armée aidera à maintenir vivante la flamme d’amour pour mon fils et, en même temps, donnera aux âmes un grand répit à la punition qu’ils auraient autrement dû subir si ce n’était de la Miséricorde de mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 02 Mai 2014 Mère du Salut : L’Apocalypse concerne avant tout la mainmise de l’Église de mon

Message  stjeanlagneau le Lun 5 Mai 2014 - 16:35

Rendons grâce au Seigneur de nous avoir donné ces immenses cadeaux que sont Le Livre de la Vérité et la croisade de prières.  Gros sourire 

Gloire à Toi 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Re: Maria DM 02 Mai 2014 Mère du Salut : L’Apocalypse concerne avant tout la mainmise de l’Église de mon

Message  métys le Mar 6 Mai 2014 - 11:23

@ Admin

je me suis trompée de date dans le titre
Il faut corriger et écrire

Maria DM 02 Mai 2014
 Merci ! 

Message  Admin le Mar 6 Mai 2014 - 15:36

@ Métys :

Voilà !

La correction a été apportée !  Chante 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys le Mar 6 Mai 2014 - 15:40

Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil 

Coeurs en folie

Message  Admin le Mar 6 Mai 2014 - 15:44

@ Métys :

On danse ! 

M'accordez-vous cette danse ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys le Mar 6 Mai 2014 - 16:08

Abeille joyeuse Abeille joyeuse Abeille joyeuse 

:D\'Acc Party ! 

Message  robert adelaide le Mar 6 Mai 2014 - 17:08

@ de vrais gamins ! Petits coeurs ! Bulles Abeille joyeuse Abeille joyeuse 
Les messages de maria de la divine miséricorde sont convainquant .
Lumineux
Apaisant
Utile
Authentiques
Bref a lire , a méditer
A souligner
A ....
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut