Message du Journal de Pelianito reçu le Le 4 mai 2014 Consacrez plus d’effort à vous changer vous-mê
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Journal de Pelianito reçu le Le 4 mai 2014 Consacrez plus d’effort à vous changer vous-mê

4 participants

Aller en bas

Message du Journal de Pelianito reçu le Le 4 mai 2014 Consacrez plus d’effort à vous changer vous-mê Empty Message du Journal de Pelianito reçu le Le 4 mai 2014 Consacrez plus d’effort à vous changer vous-mê

Message  métys Lun 5 Mai 2014 - 16:06

Message du Journal de Pelianito reçu le Le 4 mai 2014

Consacrez plus d’effort à vous changer vous-mêmes et vous verrez comment votre croissance dans la bonté et la vertu aura un effet sur les autres…

" Mes enfants, n’ayez pas peur, mais concentrez-vous sur votre propre croissance dans la sainteté. Plus vous progressez en sainteté, plus vous participerez à sauver des âmes. Cela est particulièrement vrai avec les conjoints. Là où l’un est saint, l’autre profite des bénéfices tout autant.

Ne forment-ils pas un seul corps ? Ne désespérez pas, mais placez votre espoir en Moi. Consacrez plus d’effort à vous changer vous-mêmes et vous verrez comment votre croissance dans la bonté et la vertu aura un effet sur les autres…
"

Prière:
Jésus bien-aimé, je Vous remercie pour ces Paroles d’encouragement et d’espoir. Aidez-moi à toujours chercher à grandir dans la sainteté afin que je puisse devenir levain pour ceux autour de moi. Que Votre Lumière brille à travers moi sans entrave dû à mon péché. Jésus, j’ai confiance en Vous ! Amen.

1 Corinthiens 7:14 Car le mari non-croyant est sanctifié par la femme, et la femme non-croyante est sanctifiée par le frère ; autrement, vos enfants seraient impurs, tandis que maintenant ils sont saints.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Journal de Pelianito reçu le Le 4 mai 2014 Consacrez plus d’effort à vous changer vous-mê Empty Re: Message du Journal de Pelianito reçu le Le 4 mai 2014 Consacrez plus d’effort à vous changer vous-mê

Message  stjeanlagneau Mar 6 Mai 2014 - 16:01


Quel que soit notre état de vie, persévérons dans la sainteté, pour qu'advienne la Civilisation de l'Amour!  Gros sourire 


 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Journal de Pelianito reçu le Le 4 mai 2014 Consacrez plus d’effort à vous changer vous-mê Empty Re: Message du Journal de Pelianito reçu le Le 4 mai 2014 Consacrez plus d’effort à vous changer vous-mê

Message  Admin Sam 10 Mai 2014 - 0:04

@ Tous :



« Jésus bien-aimé, je Vous remercie pour ces Paroles d’encouragement et d’espoir. Aidez-moi à toujours chercher à grandir dans la sainteté afin que je puisse devenir levain pour ceux autour de moi. Que Votre Lumière brille à travers moi sans entrave dû à mon péché.

Jésus, j’ai confiance en Vous !

Amen. »


 Signe de la Croix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Journal de Pelianito reçu le Le 4 mai 2014 Consacrez plus d’effort à vous changer vous-mê Empty Re: Message du Journal de Pelianito reçu le Le 4 mai 2014 Consacrez plus d’effort à vous changer vous-mê

Message  Célestine Sam 10 Mai 2014 - 15:26

@ Tous :



« Jésus bien-aimé, je Vous remercie pour ces Paroles d’encouragement et d’espoir. Aidez-moi à toujours chercher à grandir dans la sainteté afin que je puisse devenir levain pour ceux autour de moi. Que Votre Lumière brille à travers moi sans entrave dû à mon péché.

Jésus, j’ai confiance en Vous !

Amen. »

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum