APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE via ENOC 1er Mai 2014 VENEZ BIEN-AIMES DE MON PERE, LA GLOIRE DE DIEU VO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE via ENOC 1er Mai 2014 VENEZ BIEN-AIMES DE MON PERE, LA GLOIRE DE DIEU VO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mar 6 Mai 2014 - 20:58

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE via ENOC 1er Mai 2014

VENEZ BIEN-AIMÉS DE MON PERE, LA GLOIRE DE DIEU VOUS ATTEND DANS LA NOUVELLE CRÉATION !

1 mai 2014 - 14:50

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU

Bien-aimés petits enfants, Que la paix de Dieu soit avec vous tous et que l'amour de cette Mère vous accompagne toujours.

Le jour approche lorsque mon fils reviendra dans un monde transformé et purifié, la Nouvelle Jérusalem Céleste. Préparez-vous petits enfants à recevoir le Roi dans toute Sa splendeur ; la Gloire de Dieu sera avec vous , la joie, la paix et l'amour de Dieu inonderont vos cœurs.
Aujourd'hui, mes bien-aimés, je viens vous guider avec la lumière de l'Esprit Saint pour inonder tout votre être avec la lumière divine qui brillera sur vous, l'aurore d'un nouveau jour qui annoncera que le temps Messianique est sur le point de commencer. Bienheureux ceux qui seront purifiés, car la gloire de Dieu vous attend dans Sa nouvelle création.

Les nouveaux cieux et la nouvelle terre seront l'Eden des enfants de Dieu ; une extase d'amour, un don de votre Créateur, la Terre Promise pour Ses enfants fidèles. Tout sera transformé, ce monde que vous connaissez, très bientôt sera chaos ; alors seulement, la renaissance de la nouvelle création sera accomplie. Petits enfants, beaucoup d'âmes bienheureuses seront avec vous dans la Nouvelle Jérusalem ; des myriades d'archanges et d'anges descendront. Mon Fils, Ses apôtres et cette Mère seront avec vous. Beaucoup de vos parents, qui jouissent de la Gloire du Père, seront également avec vous dans la Nouvelle Jérusalem.

Réjouissez-vous mes petits, car grande sera votre joie quand vous serez capables de contempler le Roi des Rois dans toute sa splendeur et cette Mère, qui vous aime tellement. Je vous le dis, mes petits, beaucoup de prophètes voulaient voir ce que vous verrez, et entendrez ce que vous entendrez de la bouche de Mon Père. La Sagesse de Dieu vous inondera et vous rendra sages ; mon Père vous couvrira de ses ailes ; et vous serez son peuple et il sera votre Dieu.

Petits enfants chaque souffrance que vous surmonterez dans la purification sera récompensée dans la nouvelle création. La Grâce de la vie vous sera donnée, alors vous serez de nouvelles créatures de nature semblable à celles des anges ; la fontaine de jouvence vous baignera, et tout le monde redeviendra jeune comme les habitants célestes. Mon Père vous aime, créatures, alors Il vous donnera la plénitude et la vie en abondance. Venez bien-aimés de mon Père, la Gloire de Dieu vous attend dans la nouvelle création !

Petits enfants, votre purification est un petit test d'amour, dans les moments difficiles que vous traverserez, pensez au bonheur et à la joie qui vous attendent et allez de l'avant. Courage petits enfants,  vos souffrances finiront très bientôt ; vous commencez à marcher dans le désert, n'abandonnez pas ! Restez fermes dans la foi et l'amour, pour pouvoir passer le test, et demain vous serez les habitants de la Jérusalem Céleste. En avant, mes petits, votre Mère est avec vous, le but vous attend ! Ayez confiance en moi, je vous emmènerai en sécurité à la gloire de Dieu. Que la paix de Dieu et ma protection maternelle vous accompagne toujours !

Votre mère qui vous aime : Marie Sanctifiante. Alto de Guarne ( Antioche).

Faites connaître mes messages à l'humanité tout entière.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE via ENOC 1er Mai 2014 VENEZ BIEN-AIMES DE MON PERE, LA GLOIRE DE DIEU VO

Message  stjeanlagneau le Mar 6 Mai 2014 - 21:22

Soyons dignes de ces moments uniques, que nous allons vivre. Beaucoup de souffrances, mais les grâces n'en seront que plus belles.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Re: APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE via ENOC 1er Mai 2014 VENEZ BIEN-AIMES DE MON PERE, LA GLOIRE DE DIEU VO

Message  Admin le Sam 10 Mai 2014 - 6:06

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Bienheureux ceux qui seront purifiés, car la gloire de Dieu vous attend dans Sa nouvelle création.

Saint harpiste 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com