Saint Amour reçu le 3 mai 2014 Mon Père unit Sa Volonté plus facilement au cœur confiant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour reçu le 3 mai 2014 Mon Père unit Sa Volonté plus facilement au cœur confiant

3 participants

Saint Amour reçu le 3 mai 2014  Mon Père unit Sa Volonté plus facilement au cœur confiant  Empty Saint Amour reçu le 3 mai 2014 Mon Père unit Sa Volonté plus facilement au cœur confiant

Message  métys Mar 6 Mai 2014 - 15:33

Message du Saint Amour reçu le 3 mai 2014
Mon Père unit Sa Volonté plus facilement au cœur confiant

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Plus les temps sont difficiles, plus Je suis présent à vos côtés, vous soutenant plus que lorsque que tout va bien. Bien que Je ne vous quitte jamais autant dans les bons comme dans les mauvais moments, Ma Grâce abonde lorsque vous en avez le plus besoin.

J’agis par des personnes ou par des évènements dans toutes les situations. C’est toujours Ma Miséricorde qui est à l’œuvre du début à la fin. »

« Par conséquent, ayez peur lorsque Satan tente de saper votre confiance en Moi. Quand vous Me faites confiance, vous êtes renforcés au-delà de vos capacités humaines.

La Volonté de Dieu est alors facilement visible. Mon Père unit Sa Volonté plus facilement au cœur confiant. Chaque situation est sous Son Regard.

Chaque événement est suivi par Sa Volonté d’Amour. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour reçu le 3 mai 2014  Mon Père unit Sa Volonté plus facilement au cœur confiant  Empty Re: Saint Amour reçu le 3 mai 2014 Mon Père unit Sa Volonté plus facilement au cœur confiant

Message  stjeanlagneau Mar 6 Mai 2014 - 15:46

Ne croyons jamais que Notre Père Eternel nous abandonne, au contraire.

Tout doit nous porter à le louer et le remercier pour tout ce qu'il nous permet de réaliser, pour sa plus grande Gloire et le salut des âmes.

Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour reçu le 3 mai 2014  Mon Père unit Sa Volonté plus facilement au cœur confiant  Empty Re: Saint Amour reçu le 3 mai 2014 Mon Père unit Sa Volonté plus facilement au cœur confiant

Message  Admin Sam 10 Mai 2014 - 0:03

@ Tous :

Jésus a écrit:

Ma Grâce abonde lorsque vous en avez le plus besoin.

Merci ! , Seigneur Jésus !

Saint harpiste 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin