Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 1er mai 2014 En chacun de vous Je vois Mon Fils
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 1er mai 2014 En chacun de vous Je vois Mon Fils

Aller en bas

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 1er mai 2014 En chacun de vous Je vois Mon Fils Empty Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 1er mai 2014 En chacun de vous Je vois Mon Fils

Message  métys le Mer 7 Mai 2014 - 6:54

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria donné à Rosario, Santa Fe, Argentine, le 1er mai 2014 (1ère partie)

En chacun de vous Je vois Mon Fils, Je vous aime chacun de tout Mon Cœur de Mère.


Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Moi, en tant que Mère de l'humanité, en tant que Mère de chacun de vous, Je marche en vous accompagnant dans la vie, et Je vous relève dans vos chutes en tant que Mère de l'Amour, en chacun de vous Je vois Mon Fils, Je vous aime chacun de tout Mon Cœur de Mère.

Quand Je vous ai reçus au pied de la Croix Je n'ai pas reçu seulement quelques uns d’entre vous, J'ai reçu toute la génération humaine pour en être Mère et Maîtresse à la fois, et ainsi de Mère de Mon Fils Je suis devenue Premier Disciple ; Je désire intercéder pour que chacun de vous soit un vrai et fidèle disciple de Mon Fils en cet instant où la pensée et la conscience de l'homme ont cessé d’accomplir leur mission par choix volontaire et libre et s’attachent aux caprices de l’ennemi de l'âme.

En cet instant plus qu’en tout autre, Je vous accompagne pour que vous repreniez le chemin de la Vérité, le seul chemin qui vous permettra d’atteindre la vraie plénitude et la vie éternelle.

Bien-aimés, vous vivez dans le monde, mais ne laissez pas ce qui est mondain vous envahir et vous conduire dans de mauvais chemins où vous ne trouverez que la perdition. La violence de l’homme à cette heure Me tient comme Mère, avec Mon Cœur blessé, et en tant que votre Avocate devant Mon Fils, Je continue de plaider pour chacun de vous.
.
La conscience a été envahie par l’inconscience, parce que le mal vous a pris de manière à ce que vous vous livriez vous-mêmes, de votre propre volonté, entre les mains de la perdition et de la perversion.

La colère de l'homme est greffée par le mal, mais l'homme n’imagine le mal qu’à travers le démon lui-même et ne parvient pas à penser que le démon en tant que tel le tente et le conduit au péché ; mais en ce moment, il agit non seulement lui-même, mais il maintient continuellement toutes ses tentacules en action pour attaquer l'homme non seulement dans son moi humain, non seulement dans son « ego », non seulement à travers son libre arbitre, mais par tous les moyens qu'il a à sa portée.


Mon Peuple bien-aimé :

Vous devez savoir qu’en ce moment l’alimentation de l'homme n'est pas la même que dans le passé et lorsque vous consommez, elle est une arme qui agit activement en intoxiquant vos corps, Mes enfants, afin que si vous ne dépérissez pas en livrant au mal votre libre arbitre, vous dépérissiez de maladie causée par ce que vous mangez.

Non seulement Mon devoir de Mère est de vous appeler à la prière, à la pénitence, à l'amour, à l'unité, à la fraternité, à recevoir Mon Fils dans Son Corps et Son Sang, à le visiter en permanence dans le tabernacle, à respecter Ses Commandements.


Mais mon devoir de mère m’amène plus loin. Il me conduit à taper à la porte de la conscience car elle qui a été empoisonnée et avec Mon Amour, je désire lui apporter l'antidote pour qu’elle reprenne de nouveau dans l'homme la fonction pour laquelle elle a été créée et qu’elle ouvre à nouveau la porte pour que Mon Fils entre dans la créature humaine.
 
En ce moment, les intérêts économiques maintiennent leur primauté sur l'homme et sur ​ ​la vie de l'homme et en un clin d'œil la chute de l'économie poussera l'homme à perdre tout bon sens, parce qu’il se sentira dépossédé de tout, les mains vides, mais ce sera l’heure dont Mes vrais enfants vont tirer profit pour montrer leurs œuvres et leurs actes – et montrer à Mon Fils leurs mains remplies d’une abondante récolte de faits et gestes en faveur de la vie, de l'amour, du prochain et de la fraternité.  





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 1er mai 2014 En chacun de vous Je vois Mon Fils Empty Re: Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 1er mai 2014 En chacun de vous Je vois Mon Fils

Message  stjeanlagneau le Mer 7 Mai 2014 - 16:47



Ce monde, dont nous faisons partie, est devenu tellement mauvais, qu'il produit de la nourriture qui intoxique et rend malade!  Sur le choc 
Ne lachons pas la main de la Sainte Vierge, écoutons ses conseils, prions la de tout notre coeur, car elle sait ce qui est bon pour nous.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24308
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 1er mai 2014 En chacun de vous Je vois Mon Fils Empty Re: Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 1er mai 2014 En chacun de vous Je vois Mon Fils

Message  Ginou Saliba le Mer 7 Mai 2014 - 18:50

prions, pour avoir le sens du partage, la joie de secourir, et l'envie d'aider nos frères et soeurs qui vont être ébranlés, car ils ne savent pas ce qui s'en vient. Tout ce que nous ferons pour les plus petits, c'est pour Dieu que nous le ferons.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 1er mai 2014 En chacun de vous Je vois Mon Fils Empty Re: Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 1er mai 2014 En chacun de vous Je vois Mon Fils

Message  métys le Ven 9 Mai 2014 - 15:01

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria donné à Rosario, Santa Fe, Argentine, le 1er mai 2014
(2ème partie et fin)

Mon appel d’aujourd'hui, de ce moment, est en faveur de tous Mes enfants qui, avec beaucoup d'amour, se sont voués à conduire et à aider leurs frères pour qu’ils n’oublient pas que là où ne règne pas la fraternité ne règne pas Mon Fils, car l’Amour Vrai y est absent.

Je vous invite à être humbles, non seulement dans vos paroles et votre apparence, mais d’être vraiment humbles à travers vos faits et gestes, ne pas feindre l'humilité, car celui qui n'a pas d'humilité ne peut pas apporter à ses frères des paroles d'humilité.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Chaque instant diminue grandement l’instant qui vient et cela doit être pour vous la raison de presser le pas et de se proposer un changement radical de vie.

Vous devez être lumière au milieu de ces épaisses ténèbres qui recouvrent les esprits et les cœurs des plus endurcis de vos frères ; n’acceptez pas le destin d'une humanité qui s’écroule à nouveau parce qu’elle se sent supérieure à Mon Fils et ne Le reconnaît pas. Cela a été l'une des raisons de la chute des générations précédentes et celle-ci répète à nouveau la même erreur de se mettre en avant et de désobéir à Mon Fils.

Ils ne me reconnaissent pas comme Mère, et cela Je le pardonne, mais ils ne reconnaissent pas mon Fils en tant que Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs ; reconnaissez-le dans tout le créé, reconnaissez-le dans vos frères et soyez au plus haut point des créatures qui raisonnent et observent et qui utilisent le don d'intelligence pour apprendre à discerner les signes de ces temps, qui sont ceux qui précèdent le dénouement pour cette génération.  

Toute la nature tremble et s’agite devant l'indifférence et le déni de mes Enfants et plus encore de ceux qui se disent connaisseurs de Mon Fils, théologiens avertis, connaisseurs du "Theos" [Dieu, le divin], niant que Mon Fils s’approche de nouveau et que Mon Fils, comme un Juste Roi, va donner à chacun des Siens selon ce qu’il mérite.

Jusqu'à la dernière minute, jusqu'au dernier souffle de vie, l'homme doit se battre pour son salut.  

Personne n'est en sécurité jusqu'à ce que mon Fils vous déclare sauvé, jusqu'à ce que vous ayez donné le meilleur de votre engagement et de votre lutte à travers vos œuvres, pour être dignes du salut, parce que l'homme peut tomber en ces instants ; mais vous qui êtes mes enfants, vous devez vous lever en cet instant même où le temps se termine et où mon Fils sépare le bon grain de l'ivraie.

Ne tremblez pas en voyant l’étendue de la colère qui domine l'homme ; au contraire, soyez, vous, le pole positif qui attire vers l'humanité l’amour de mon Fils et la bénédiction, afin de contrer la négativité de l'homme avec l’amour pour mon Fils et pour le prochain.  

Intentions de prière

En ce moment, Je vous invite à prier fortement pour le Moyen-Orient.  
Je vous invite à prier pour la Russie, qui n'a pas été consacrée à mon Cœur Immaculé, et qui sera une cause de tristesse pour l'humanité.  
Je vous invite à prier pour vous-mêmes, fidèles enfants de mon Cœur Immaculé,  
Je vous invite à prier pour tous vos frères qui ont permis à l'ennemi de prendre possession de leurs facultés, et agissent contre leurs frères,  
mais plus encore, je vous invite à prier pour tous ceux de mes enfants qui travaillent dans la vigne de mon Fils et ne sont pas dans la vérité.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

C'est le moment de vérité, c'est le moment des enfants vrais, des vrais adorateurs, de ceux qui reconnaissent vraiment la divinité de mon Fils et Moi, qui suis Son Premier Disciple, Je vous invite à dire avec moi :

"Mon Seigneur et mon Dieu, je crois en toi
mais augmente ma foi, parce que la tentation laboure l'humanité,
mais ton Amour triomphe de ce qui pour l'homme est invincible.
J'ai confiance en toi, mon Seigneur
".

Enfants bien-aimés, soyez des combattants, ne vous sous-estimez pas, vous êtes les héritiers du Royaume, Je vous aime, Je vous bénis.

Votre Maman Marie.

Je bénis cette terre [l’Argentine], cette terre en particulier, ce sol sur lequel Mes Pieds se posent en ce moment pour unir les Miens au Sacré-Coeur de Mon Fils. Recevez Ma Bénédiction et la Paix de Mon Fils.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 1er mai 2014 En chacun de vous Je vois Mon Fils Empty Re: Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 1er mai 2014 En chacun de vous Je vois Mon Fils

Message  Admin le Sam 10 Mai 2014 - 0:06

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Mon devoir de Mère est de vous appeler à la prière, à la pénitence, à l'amour, à l'unité, à la fraternité, à recevoir Mon Fils dans Son Corps et Son Sang, à le visiter en permanence dans le tabernacle, à respecter Ses Commandements.


Écoutons ce précieux conseil de la Très Sainte Vierge Marie  Vierge Marie-2  , notre Mère, et mettons-le en pratique !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum