Communiqué + Vidéo de Dory Tan - La Vierge Marie nous parle - 5 avril 2014 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Communiqué + Vidéo de Dory Tan - La Vierge Marie nous parle - 5 avril 2014 !

Aller en bas

Communiqué + Vidéo de Dory Tan - La Vierge Marie nous parle - 5 avril 2014 ! Empty Communiqué + Vidéo de Dory Tan - La Vierge Marie nous parle - 5 avril 2014 !

Message  Admin Mer 7 Mai 2014 - 13:15

COMMUNIQUÉ + VIDÉO DE DORY TAN - LA VIERGE MARIE NOUS PARLE - 5 AVRIL 2014 !

Communiqué de Dory Tan le 5 avril 2014, à Marmora

En ce Premier Samedi à la dixième Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Dory a commencé par nous remercier tous de notre présence ici, aujourd’hui, en dépit des conditions de la météo.

À la Première Station, Notre Sainte Mère a fait savoir à Dory que le son de nos pas sur la neige recouverte de glace était une douce musique à Ses oreilles. Notre Mère nous a rassurés en nous disant de ne pas nous sentir embarrassés si nous venons à nous enfoncer dans la neige profonde.

En approchant de la Huitième Station, Dory semblait un peu préoccupée en nous regardant: elle nous voyait comme des nains. À sa vue, nous sommes demeurés comme tels et à notre arrivée à la Dixième Station, elle a porté son regard autour d’elle et nous lui apparaissions encore comme des nains ou de petits enfants.

Lorsque la Vierge lui est apparue, Dory Lui a demandé si ce qu’elle voyait était dû à son imagination. La Vierge lui a répondu avec un grand sourire, disant : "En vous regardant, Je vous vois comme des enfants innocents. N’allez pas penser que votre prière manque de sérieux si vous partez à rire quand vous tombez dans la neige. Ce que vous faites ici aujourd’hui, est un grand soulagement dans Ma douleur et dans les souffrances de Mon Fils Jésus, spécialement en ce temps du Carême." Il a été permis à Dory de nous voir comme la Vierge nous voit quand Elle nous regarde tous et chacun: ses enfants marchant avec difficulté sur la glace et dans la neige.

Dory nous a fait part d’un incident survenu le Premier Samedi de février. Vers la fin de la journée, Maria et Peter (membres du groupe de prière de Dory) lui ont demandé s’ils pouvaient apporter avec eux la statue de Notre Dame transportée à chaque station, lorsqu’ils prient le chemin de Croix. Dory a fait savoir que des gens du New Jersey avaient fait la même demande, plus tôt dans la journée. Dory a consulté Notre Sainte Mère à ce sujet, à savoir ce qu’elle devait faire, et la Vierge, ne voulant froisser personne, a dit à Dory d’apporter la Statue chez elle et de porter le tout dans la prière. Le vendredi 6 février, Notre Mère a dit à Dory d’appeler Maria et Peter et de leur dire de passer prendre la Statue. Ce soir-là, Maria et Peter se sont rendus au magasin pour acheter un bouquet de fleurs fraîches pour l’arrivée de la Madone, le lendemain. Quand ils se sont levés le lendemain matin, les fleurs tombaient de toute part, comme mortes, tout autour du vase (1). Leur fils leur a suggéré d’en acheter de nouvelles. Peter a fait une photo des fleurs pour la montrer à Dory en passant chercher la Statue. Dory leur a dit de ne pas changer les fleurs, que tout irait bien. À leur retour à la maison avec la Statue, Maria et Peter ont constaté que les fleurs avaient repris vie et qu’elles semblaient aussi fraîches que la veille, à l’achat du bouquet. Peter a téléphoné immédiatement à Dory pour lui faire part de la chose, mais Notre Sainte Mère avait déjà informé Dory au sujet des fleurs. Puis Dory a remercié la Vierge dans la prière pour ce cadeau spécial et Elle lui a répondu : "Les fleurs affaissées sont l’image de Mes enfants dans le monde; ils ont toujours le moral bas. Si vous gardez la foi et la confiance en Moi et en Mon Fils Jésus, Nous allons vous remonter tout comme ces fleurs que Je vous ai données."

Ces fleurs sont un exemple pour nous tous. Si vous êtes déprimés ou éprouvez des problèmes, n’abandonnez pas. Offrez tout à Jésus et à Notre Sainte Mère et Ils vont vous rétablir, spécialement à l’heure actuelle où tout arrive dans le monde : d’un instant à l’autre, quelque chose peut survenir, tout comme dans le cas de cet avion de Malaisie qui a sombré dans l’océan le mois dernier. Dory nous a redit que Notre Sainte Mère nous avertit constamment d’être prêts en tout temps, car un imprévu peut se produire à n’importe quel moment. La Vierge a dit à Dory: "Avertis tous Mes enfants de ne pas gaspiller ce temps qui leur est alloué. Donnez plus de temps à la prière et au sacrifice et dis-leur d’aimer leur prochain."

Dory nous avise de suivre ce que Notre Sainte Mère nous demande de faire. Récitez tous les jours les prières du livret « Comment sauver votre âme » (2), et un jour, nous nous retrouverons tous ensemble au Ciel avec Jésus et Notre Sainte Mère.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »

-Transcrit par Janice Schill

SOURCE : Message envoyé par Jean-Claude Papin par courriel !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué + Vidéo de Dory Tan - La Vierge Marie nous parle - 5 avril 2014 ! Empty Re: Communiqué + Vidéo de Dory Tan - La Vierge Marie nous parle - 5 avril 2014 !

Message  Admin Mer 7 Mai 2014 - 13:22

VIDÉO-APPARITION DE LA VIERGE MARIE À DORY TAN - MARMORA, ONTARIO, CANADA - 5 AVRIL 20214 !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum