N S Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 27 Avril 2014 La nature est épuisée et se révo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N S Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 27 Avril 2014 La nature est épuisée et se révo

3 participants

N S Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie  27 Avril 2014 La nature est épuisée et se révo Empty N S Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 27 Avril 2014 La nature est épuisée et se révo

Message  métys Ven 9 Mai 2014 - 13:55

Dialogue entre Notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie..Lumière de Marie…le 27 Avril 2014
La nature est épuisée et se révolte contre l’homme.

Christ :

Mon Peuple bien-aimé :

CE JOUR OÙ MON ÉGLISE COMMÉMORE LA FÊTE DE LA MISÉRICORDE DIVINE, LES PORTES DE MON COEUR MISÉRICORDIEUX RESTENT OUVERTES EN ATTENTE DE CEUX QUI SOUHAITENT S’APPROCHER POUR RECEVOIR LES GRÂCES SPÉCIALES QUI SONT LIBÉRÉES DE MA VOLONTÉ.

Ma Miséricorde ne se ferme jamais quand un de Mes enfants vient devant Moi avec un cœur contrit et humilié et avec la ferme intention de s’amender.

Depuis plus de deux mille ans, Je suis resté tourné vers l’humanité, l’appelant avec insistance sans repos…

Vous cherchez Ma Présence dans le monde et ses plaisirs ; vous ne la trouverez pas là.

Vous cherchez Ma Présence dans les choses simples qui donnent le bonheur et l’encouragement pendant quelques minutes ; vous ne la trouverez pas là.

Ma bien-aimée, savez-vous comment les êtres humains Me cherchent ?

Lumière de Marie :

Je crois que ce que leurs yeux voient, c’est ce qui leur donne de la sécurité ; ils ne Vous voient pas.

Christ :

J’appelle le petit et le simple, les forts, les puissants de ce monde ; J’appelle tout le monde pour les pardonner, même ceux qui sont les plus coupables. Je n’ai pas besoin des hommes ; Ma Gloire et Mon Royaume ne peuvent être réduits par quelque créature que ce soit. Mais si ce n’est pas par la Croix, vous ne M’atteindrez pas, et les hommes craignent Ma Croix et la méprisent. Chacun porte une croix personnelle; si quelqu’un l’abandonne sur le chemin et continue sans elle, c’est un signe que cette personne ne veut pas marcher à côté de Moi.

Bien-aimée, savez-vous si tous les êtres humains M’aiment ?

Lumière de Marie :

Je tiens à répondre par l’affirmative, Seigneur, mais pas tous Vous aiment.

Christ :

MOI, EN TANT QUE ROI, JE DEMANDE À MES ENFANTS :

QU’AI-JE FAIT POUR QUE VOUS NE M’AIMIEZ PAS ?

Je connais la réponse : les parents ne parlent pas de moi à la maison ; dans Mes Temples, on n’entend parler que de Ma Miséricorde et l’homme grandit en pensant que Je suis un Dieu qui est sourd et muet; et donc ils se livrent au plaisir sans réparation, M’offensent sans mesure, méprisant Ma Miséricorde car ils ne veulent pas s’amender.

Et dans l’autre vie, ils subiront le pouvoir de Ma Divine Justice, mais d’abord ils vont souffrir pour M’avoir méprisé.

VOUS VOUS ATTENDIEZ À UN APPEL REMPLI DE SATISFACTION TOTALE…, MAIS MA MISÉRICORDE EST SI INFINIE QU’ELLE INCLUT VOTRE DIRECTION SUR LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ. CELUI QUI NE PORTE PAS SA CROIX ET QUI ME SUIT N’EST PAS SUR LE MÊME CHEMIN QUE MOI.

C’est un jour de joie, puis, que sera-ce ?… Tout le monde va atteindre leur Mont du Calvaire, et certains vont ramasser la Croix, d’autres l’auront abandonnée sur le chemin, y compris ceux qui Me servent à l’Autel.

Bien-aimée, est-ce que l’humanité sera consciente de la Rédemption ?

Lumière de Marie :

Mon Seigneur et mon Dieu… Comment pouvons-nous vous faire plus de mal avec une réponse !

Christ :

Je vois la Terre et Elle agonise. Je vois comment l’homme agonise, Je vois mon Église et Je vois qu’Elle agonise. Tant de Mes enfants ont abandonné Ma Croix pour se livrer à ce qui est facile, à ceux qui ne M’aiment pas et qui veulent assombrir Mes Lois et Mes Préceptes.

Ce que Mon Église souffre n’est pas plus que ce que J’ai souffert et ce n’est pas plus que Ma Souffrance…

Il y a tant de Mes enfants qui sont proches de Mon Église pour sauver les apparences… Ils Me font souffrir plus.

Il y a tant de mauvaises interprétations de ce qui n’est pas destiné à être interprété mais à être obéi…  ce qui Me fait souffrir plus.

Combien dénigrent Mon Église !… Et c’est ce qui Me fait souffrir plus.

Combien vont La fouetter jusqu’à ce qu’ Elle soit divisée… ! Cela me fait souffrir.

MON ÉGLISE TRIOMPHERA, À LA FIN ELLE TRIOMPHERA ; AVANT CELA,  IL Y AURA DIVISION ET ILS VONT ME FAIRE SOUFFRIR CAR MES PLUS GRANDS ENNEMIS SERONT EN ELLE.

Une séparation sera nécessaire afin que vous voyez le mal en votre conscience et, dans le même temps, le bien que vous devez suivre et faire.

J’appelle Mon Peuple à être ferme et à ne pas se séparer, les épreuves proviennent des hommes et du mal qui a saisi les âmes, en leur donnant un Dieu qui n’est pas Moi et qui leur plaira avec les plus basses bestialités.

La nature est épuisée et se révolte contre l’homme. Je cherche le repos dans ceux qui sont Miens, dans Mes fidèles, dans ceux qui restent à porter Ma Croix et qui ne s’en séparent pas.

Ma Miséricorde cherche l’homme, Elle l’appelle, fait appel à lui, mais l’homme vient à Ma rencontre avec le mal, il prépare des guerres qui émergeront dans des instants, les Peuples débattent dans de violents combats qui se propagent dans le monde entier.

Les vieilles souffrances des générations passées ne seront pas autres que le prélude à ce qui va arriver…

MA JUSTICE N’ATTEND PAS PLUS LONGTEMPS. JE DOIS TROUVER L’HOMME QUI SE CACHE DE MOI. L’HOMME NE DÉSIRE PAS MA MISÉRICORDE QUI LE RECHERCHE SANS CESSE ET JE NE VEUX PAS PERDRE MES ENFANTS ; DONC JE VIENS AVEC MA JUSTICE POUR SAUVER LES ÂMES.

L’homme est obstiné, et quand Je viens devant lui et que Je vois sa faiblesse et sa résistance envers Moi, Je vois qu’il est nécessaire de le toucher, oui, de le toucher dans ce dont il a besoin pour subsister jusqu’à ce que, par une punition, il retourne dans Mes Bras. Pas tellement ceux qui se sont protégés sous la domination totale du mal ; ceux-ci Me nient et s’enfoncent plus dans la boue, se détournant de Moi. Mais Je viens sauver ceux qui sont Miens.

Bien-aimée, savez-vous à quel point Je souffre ?

Lumière de Marie :

Oui, mon bien-aimé, je sais…

Christ :

Je pleure pour une humanité souffrante qui ne me permet pas d’intervenir, ils ont placé une barrière entre eux et Moi, Je vois ma Croix mise de côté par certains qui ne l’acceptent pas; Mes Légions la ramassent et la baisent, ils marchent à côté de l’homme dans l’attente du moment où il reconsidèrera sa position, il se retournera et la reprendra.

Mais le monde offre des distractions et les silences se lamentent avec des boissons et des chansons enivrantes qui obscurcissent l’esprit et plient celui-ci vers le mal qui agit contre Moi.

JE VAIS TROUVER LES MOYENS D’ÉTABLIR MON ROYAUME NOUVEAU DANS LE MILIEU DES GENS. MA MISÉRICORDE  NE RENCONTRERA PAS DE MURS, MAIS SERA RÉPANDUE SUR TOUS MES ENFANTS AVEC JOIE, ET ILS SERONT MON PEUPLE ET JE SERAI LEUR DIEU.

Priez, Mes bien-aimés, Ma Miséricorde sollicite

la prière pour le Japon – la terre sera secouée.

Priez dans Ma Miséricorde pour le Chili.

Priez dans Ma Miséricorde

pour les Etats-Unis – il souffrira par la nature.

Je vous bénis.

CELUI QUI SE TOURNE VERS MA MISÉRICORDE

TROUVE LA JOIE À L’AVANCE.

JE VOUS BÉNIS.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

N S Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie  27 Avril 2014 La nature est épuisée et se révo Empty Re: N S Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 27 Avril 2014 La nature est épuisée et se révo

Message  stjeanlagneau Ven 9 Mai 2014 - 17:35

Oui la nature est épuisée, la création souffre car l'homme la maltraite, et la détruit.

Si Dieu n'intervenait pas, le monde entier s'autodétruirait.

Prions beaucoup, pour apaiser nos souffrances, face à une purification désormais inévitable.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

N S Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie  27 Avril 2014 La nature est épuisée et se révo Empty Re: N S Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 27 Avril 2014 La nature est épuisée et se révo

Message  Admin Ven 9 Mai 2014 - 19:06

@ Tous :

Acceptons de porter notre croix, offrons-la au Père et tournons-nous vers Jésus !  Croix ill. 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com