Message de Jésus à Marcods (Brésil) sur les Trois Jours de Ténèbres !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Marcods (Brésil) sur les Trois Jours de Ténèbres !

Aller en bas

Message de Jésus à Marcods (Brésil) sur les Trois Jours de Ténèbres ! Empty Message de Jésus à Marcods (Brésil) sur les Trois Jours de Ténèbres !

Message  Admin le Ven 9 Mai 2014 - 19:47



Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, donné à Marcos à Jacarei (Brésil), le 25 décembre 2013

EVENEMENTS A VENIR :

« Mes chers enfants, aujourd'hui, Moi, Jésus votre Pasteur, Je viens avec Ma Mère Immaculée vous dire : Je suis votre Sauveur. Je suis votre Bon Pasteur. Je suis celui qui, aujourd'hui, est né pour commencer à donner Ma vie pour Mes brebis.

Les trois jours de ténèbres :

Tout cela vous indique que l’Heure de Ma justice est venue, qui précèdera l'Heure de Ma grande miséricorde. C'est ainsi que le feu tombera du ciel, et pendant trois jours, la terre sera purifiée par ce feu. Les démons deviendront visibles aux hommes, ils saisiront tous ceux qui sont hors de Ma grâce, hors de la grâce de Ma Mère, et les emmèneront avec eux dans les flammes éternelles où ils pleureront, où ils grinceront des dents de douleur pour l'éternité, sans que personne n’écoute leurs lamentations.
Mes oreilles seront sourdes à leurs cris ! A ce moment, lorsque les démons les empoigneront, ils se souviendront de Moi, ils se souviendront de Ma Loi, de Ma Parole, de Mes signes continuels d'amour qui leur étaient donnés, ils crieront vers Moi, mais il sera trop tard parce que l’heure de Ma justice inexorable sera décrétée.

A cet instant, nombreux seront ceux qui maudiront leur vie passée sans Dieu, ils s’arracheront les cheveux de la tête, mais il sera trop tard. Combien à ce moment-là qui vont crier vers Ma Mère, ils se souviendront de Ses Messages, mais il sera trop tard, Elle ne pourra rien faire pour eux. La Terre va expulser du feu, des gaz toxiques et empoisonnés, de nombreux animaux et même des bonnes personnes vont mourir parce que ce qui est mauvais ne cesse pas d'être mauvais, et les bons ne sont pas totalement bons, ils ne sont pas saints et c'est pourquoi les mauvais et même les « à moitié bons » seront exterminés en ce jour de Ma colère

Pour que vous ne soyez pas affectés par la fureur du châtiment de Mon Père, Je vous le dis : repentez-vous sans délai, car il vous reste peu de temps.

Au lendemain des trois jours de ténèbres

Après ces trois jours de colère le soleil brillera à nouveau, un vent parfumé parcourra toute la Terre, restaurant et rénovant tout et donnant à toutes les choses une beauté indescriptible. Ma grande Lumière sera alors vue sur toute la Terre et les hommes qui M’aiment vraiment, et aiment Ma Mère, chanteront des cantiques de louange et de joie en rendant grâce d'avoir été épargnés par la colère de Mon Père

Oui, ils auront dans leur âme le signe de Ma mère, les Anges les prendront dans leurs bras et ils les conduiront devant Mon Trône, où Moi-même vais leur donner des vêtements d'une clarté et d’un éclat indescriptibles et mettrai sur leurs têtes des couronnes plus brillantes que le soleil.


Alors, sera faite la paix entre les hommes et Dieu, une ère de joie, de bonheur et de sainteté régnera dans le monde, parce que tous les impies, tous Mes ennemis, tous ceux qui vivent en dehors de Ma Grâce auront déjà été définitivement bannis avec le démon, leur père, et les autres démons, dans les flammes éternelles pour toujours.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46656
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum