Vierge de la Réconciliation du 5 Mai 2014 à Mario D’Ignazio Mes fils si les épreuves augmentent, mai
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge de la Réconciliation du 5 Mai 2014 à Mario D’Ignazio Mes fils si les épreuves augmentent, mai

4 participants

Vierge de la Réconciliation du 5 Mai 2014 à Mario D’Ignazio Mes fils si les épreuves augmentent, mai Empty Vierge de la Réconciliation du 5 Mai 2014 à Mario D’Ignazio Mes fils si les épreuves augmentent, mai

Message  métys Sam 10 Mai 2014 - 11:04

Vierge de la Réconciliation du 5 Mai 2014 à Mario D’Ignazio – Brindisi, Italie
Mes fils si les épreuves augmentent, mais sachez en faire un trésor

MESSAGE PUBLIC DE LA “VIERGE DE LA RECONCILIATION” révélé au voyant Mario D’Ignazio dans le“Jardin Béni de la Très Sainte Marie au Quartier “Sainte Thérèse”BRINDISI (Italie), le 5 Mai 2014.

(Le voyant raconte l’Apparition Mariale: La Reine du Ciel et de la Terre arrive au milieu de nous vêtue d’un doré intense. Autour de Sa tête resplendissaient les douze étoiles. Entre Ses mains Elle avait la couronne du Rosaire. Après S’être fait le Signe de la Croix, la Sainte Mère a dit :)

«Loué soit Mon Fils Jésus! Je suis Marie Vierge de la Réconciliation, Reine de l’espérance, Médiatrice des grâces. L’Éternelle et Divine Trinité M’envoie dans ce Lieu Saint, pour vous prendre par la main et vous conduire selon l’Évangile vers Dieu. Confiez vos souffrances à Jésus et elles deviendront félicité.

Confiez votre tristesse à Jésus et Il la transformera en joie, qui jaillit très pure du coeur renouvelé par Son amour. En aimant et en suivant Jésus vous serez heureux, et vous vous libérerez de l’amertume que le péché apporte.

Ne vous laissez pas abattre Mes fils si les épreuves augmentent, mais sachez en faire un trésor pour mûrir dans la foi et devenir des créatures capables d’aimer selon le Père.

Je serai avec vous chaque jour, si vous Me priez avec le Saint Rosaire quotidien en renouvelant votre consécration à Mon Coeur Immaculé. Je vous offre Mes Messages comme une ancre de salut : accueillez-les, méditez-les et diffusez-les, afin que toujours plus de fils se sauvent du mal qui domine le monde.

Aujourd’hui J’ai été parmi vous durant la procession faite avec Ma statue, et J’ai infusé la paix à ceux qui ont offert ce chemin de pénitence avec une vraie foi et concédé toutes les Promesses qu’il y a quelque temps Je vous fis.

Je vous attends encore Mes fils, le prochain cinquième jour du mois.

Portez de l’eau à faire bénir par Mon Fils Jésus, qui viendra avec Moi pour vous rappeler encore à la sainteté de vie. Je vous bénis tous, imprimant sur vos fronts le Sceau de la Nouvelle et Éternelle Vie : la Croix.»

(Notre-Dame nous bénit et en bénissant laisse tomber une pluie de pétales de roses rouges et blanches sur la foule. )

Nota bene:
dans le mois dédié à la Très Sainte Vierge Marie, s’est déroulée la procession avec la statue de l’Apparition dans le Jardin Béni.

Des prières et louanges sincères ont été élevées par les pèlerins en l’honneur du Coeur Immaculé et pour réparer les offenses à Lui causées.

Pendant la prière des vingt Mystères du Rosaire la Mère Céleste s’est présentée à Son confident, en nous laissant Son Message mensuel.

Comme en d’autres fois la Vierge donne un signe aux présents à travers le miracle du soleil, comme signe de Sa présence maternelle parmi nous qui La suivons dans la persévérance et la totale obéissance.

Vient d’être donnée une très belle statue de Saint Pio de Pietrelcina qui sera placée dans l’enceinte des Visitations. De l’Allemagne est arrivé un groupe de

fidèles accompagnés par un prêtre, pour prier Notre Dame et assister à l’Apparition.

La Mère appelle Ses fils de toutes les Nations, afin que Ses paroles puissent atteindre toujours plus d’âmes ayant besoin de Son secours. Comme a dit un jour la Vierge Marie, l’Apparition est semblable à un banquet comblé de dons : c’est à nous de nous approcher pour les recevoir humblement.

Prière à Marie:
Sous Votre protection nous cherchons refuge, Sainte Mère de Dieu. Ne méprisez pas les supplications de nous qui sommes dans l’épreuve, mais libérez-nous de chaque danger, ô Vierge glorieuse et bénie. Amen.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge de la Réconciliation du 5 Mai 2014 à Mario D’Ignazio Mes fils si les épreuves augmentent, mai Empty Re: Vierge de la Réconciliation du 5 Mai 2014 à Mario D’Ignazio Mes fils si les épreuves augmentent, mai

Message  ToutPourJésus Sam 10 Mai 2014 - 15:40

Prière à Marie:

Sous Votre protection nous cherchons refuge, Sainte Mère de Dieu. Ne méprisez pas les supplications de nous qui sommes dans l’épreuve, mais libérez-nous de chaque danger, ô Vierge glorieuse et bénie. Amen.

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Vierge de la Réconciliation du 5 Mai 2014 à Mario D’Ignazio Mes fils si les épreuves augmentent, mai Empty Re: Vierge de la Réconciliation du 5 Mai 2014 à Mario D’Ignazio Mes fils si les épreuves augmentent, mai

Message  Admin Dim 8 Juin 2014 - 9:52

@ Tous :

Oui, accueillons les Messages du Ciel car notre Salut est là !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Célestine Dim 8 Juin 2014 - 14:38

Prière à Marie:

Célestine
Célestine