Jabez en Action 12 Mai 2014 Sacrifiez Tout ce qui vous Conduit Loin de Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 12 Mai 2014 Sacrifiez Tout ce qui vous Conduit Loin de Moi

3 participants

Jabez en Action 12 Mai 2014 Sacrifiez Tout ce qui vous Conduit Loin de Moi Empty Jabez en Action 12 Mai 2014 Sacrifiez Tout ce qui vous Conduit Loin de Moi

Message  métys Lun 12 Mai 2014 - 6:53

Jabez en Action 12 Mai 2014

Sacrifiez Tout ce qui vous Conduit Loin de Moi

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Ouvrez vos cœurs à Mon amour. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne remettez pas à plus tard. J'ai des plans pour vous. Acceptez Mon invitation à changer. Acceptez de servir pour Ma gloire jusqu'à ce que je vous appelle à la maison. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Je vous transfigurerai en instruments de Ma miséricorde, et d'amour. Je vous changerai et vous renouvellerai. Je rétablirai les relations, réparerai vos coeurs brisés, et vous conduirai au Paradis. Bien-aimés, acceptez Mon invitation à changer. Repentez-vous. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Examinez vos motivations. Examinez vos cœurs. Devenez plus conscients des raisons qui vous incitent à agir. Mettez fin à vos mauvaises habitudes. Faites des sacrifices, et soyez un modèle de pureté pour ceux que vous rencontrez. Ne compromettez pas la vertu. Ne soyez pas intimidés parce que vous décidez de mener une vie différente, une vie qui est libre de tout artifice, libre du péché. Ne vacillez pas parce que vous êtes persécutés. Bientôt, vous récolterez Mes bénédictions, à cause de cela. A cause des changements que vous faites maintenant, grande sera votre récompense. Effectuez des changements à votre mode de vie. Ne M'offensez pas. Ne vous engagez pas dans n'importe quelle forme de péché que ce soit. Sacrifiez tout ce qui vous conduit loin de Moi. Observez la prudence en tout temps. Soyez sur vos gardes. Priez pour le discernement. Ne suivez pas les masses.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 12 Mai 2014 Sacrifiez Tout ce qui vous Conduit Loin de Moi Empty Re: Jabez en Action 12 Mai 2014 Sacrifiez Tout ce qui vous Conduit Loin de Moi

Message  Ginou Saliba Lun 12 Mai 2014 - 11:02

Bise Merci ! Metys!

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 12 Mai 2014 Sacrifiez Tout ce qui vous Conduit Loin de Moi Empty Re: Jabez en Action 12 Mai 2014 Sacrifiez Tout ce qui vous Conduit Loin de Moi

Message  Admin Dim 25 Mai 2014 - 0:36

@ Tous :

Je retiens cet important extrait qui me rappelle un peu les Paroles du songe de Nadine et du Message de JNSR :

Jésus a écrit:

Sacrifiez tout ce qui vous conduit loin de Moi.

Je remets, ici, les fameuses Paroles reçues par Nadine et par JNSR :

nadine a écrit:

(...)

J'ai vu quelques personnes portant des valises descendre un grand escalier...puis abandonner leurs valises et continuer à descendre...puis arriver sur un quai de gare et monter dans un train...

Puis les locutions intérieures:

"le train de la dernière chance, le train de l'espoir , le train de la vie, le train du rassemblement des élus...Bientôt, très bientôt..."

(...)

SOURCE :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin