- Père Melvin - 7 Mai 2014 - Je vous appelle … d'avoir pitié de tous ceux qui souffrent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 7 Mai 2014 - Je vous appelle … d'avoir pitié de tous ceux qui souffrent

2 participants

- Père Melvin - 7 Mai 2014 - Je vous appelle … d'avoir pitié de tous ceux qui souffrent  Empty - Père Melvin - 7 Mai 2014 - Je vous appelle … d'avoir pitié de tous ceux qui souffrent

Message  métys Mar 13 Mai 2014 - 16:19

- Père Melvin - 7 Mai 2014
Je vous appelle … d'avoir pitié de tous ceux qui souffrent

La Guérison de Deux Aveugles

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 20, 29 – 34:

Comme ils sortaient de Jéricho, une foule nombreuse le suivit. Et voici que deux aveugles, assis sur le bord du chemin, entendant dire que Jésus passait, se mirent à crier: " Seigneur, ayez pitié de nous, fils de David! " La foule les gourmanda pour les faire taire; mais eux crièrent plus fort, disant: " Seigneur, ayez pitié de nous, fils de David! " Jésus, s'étant arrêté, les appela et dit: " Que voulez-vous que je vous fasse? Seigneur, lui dirent-ils, que nos yeux s'ouvrent! " Emu de compassion, Jésus toucha leurs yeux, et aussitôt ils recouvrèrent la vue, et ils le suivirent.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« J'ai toujours pitié de toute personne qui souffre et c'est pourquoi J'ai guéri beaucoup de gens quand J'étais sur la terre. Je vous appelle, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs d'avoir pitié de tous ceux qui souffrent et de faire tout votre possible pour les aider. Priez, priez pour eux et je serai là pour les aider. Dans l'histoire de guérison d'aujourd'hui, vous voyez deux aveugles sur la route et ils crient à l'aide. Les gens avec Moi ne veulent pas les aider mais ils leur disent de garder le silence. Pourtant, l'aveugle a crié encore plus. Je les ai appelés à Moi et J'ai placé Ma main sur leurs yeux et ils ont été complètement guéris. C'est une joie pour Moi de guérir ceux qui sont en grande difficulté comme les personnes aveugles. Il y a encore des gens aveugles aujourd'hui et ils ont besoin d'être guéris. Priez pour eux que Je les guérisse.

Il y a d'autres qui sont aveuglement spirituel. Ils n'ont pas la foi et ils ne me connaissent pas. Je suis leur Sauveur, mais ils ne viennent pas à Moi pour demander Mon aide. Priez pour eux afin que cette cécité spirituelle s'en aille et qu'ils parviennent à croire en moi et qu'il Me suive. Je vous bénis tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 7 Mai 2014 - Je vous appelle … d'avoir pitié de tous ceux qui souffrent  Empty Re: - Père Melvin - 7 Mai 2014 - Je vous appelle … d'avoir pitié de tous ceux qui souffrent

Message  Admin Sam 7 Juin 2014 - 16:04

@ Tous :

Ayons confiance en Jésus car Il continue de faire des Miracles aujourd'hui comme hier !  Saint harpiste 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas