Saint Amour..reçu le 13 Mai 2014 Retournez à Dieu, oh Homme de la Terre ! L’alternative est une gran
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour..reçu le 13 Mai 2014 Retournez à Dieu, oh Homme de la Terre ! L’alternative est une gran

3 participants

Saint Amour..reçu le 13 Mai 2014 Retournez à Dieu, oh Homme de la Terre ! L’alternative est une gran Empty Saint Amour..reçu le 13 Mai 2014 Retournez à Dieu, oh Homme de la Terre ! L’alternative est une gran

Message  métys Mer 14 Mai 2014 - 17:49

Message du Saint Amour reçu le 13 Mai 2014
Retournez à Dieu, oh Homme de la Terre ! L’alternative est une grande guerre et un grand châtiment.

Fête de Notre- Dame de Fatima

Notre-Dame se présente comme Notre-Dame de Fatima. Elle dit: « Loué soit Jésus. »

« Je viens à l’occasion de Mon Jour de Fête pour donner une fois de plus Mes Paroles d’avertissement au cœur du monde. À Fatima, J’ai averti l’humanité de retourner à Dieu et de ne plus L’offenser sinon une guerre pire descendrait sur le monde.

Mais l’avertissement que J’ai donné avec l’amour d’une mère n’a pas été entendu. Beaucoup de vies et d’âmes ont été perdues en raison du scepticisme. Aujourd’hui, Je viens vous exprimer les mêmes paroles d’avertissement. »

« Retournez à Dieu, oh Homme de la Terre ! L’alternative est une grande guerre et un grand châtiment. »

« L’esprit sceptique qui circule autour de ce lieu d’apparition est un esprit qui choisit de ne pas croire, mais de regarder les éléments négatifs. Le sceptique n’agit pas par incrédulité, mais il reste froid envers la vérité, poursuivant constamment tout élément négatif qu’il peut créer à partir du ouï-dire et du mensonge. »

« Je suis venue à vous, une fois de plus aujourd’hui, pour vous rappeler de la gravité de ces temps et de l’importance de vos rosaires pour la paix *.

À Fatima, Mon Message a été appuyé par de nombreux miracles. Ici, vous avez aussi connu de nombreux miracles dont non pas le moindre est l’existence de cette Mission parmi tant d’opposition et de scepticisme. Faites le sacrifice de prier pour vos persécuteurs. »

« Chers enfants, vous vivez un temps de grandes grâces et de profonde décadence morale. Soyez courageux alors que Je vous appelle à l’action — armés de vos chapelets. Sachez que vos prières sont en train de changer les cœurs. C’est par vos humbles efforts que mon Cœur Immaculé finira par triompher. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour..reçu le 13 Mai 2014 Retournez à Dieu, oh Homme de la Terre ! L’alternative est une gran Empty Re: Saint Amour..reçu le 13 Mai 2014 Retournez à Dieu, oh Homme de la Terre ! L’alternative est une gran

Message  stjeanlagneau Mer 14 Mai 2014 - 18:20

Les avertissements de Notre Dame, se font plus insistants. L'heure est grave.  Triste 

Convertissons nous, soyons fidèles.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour..reçu le 13 Mai 2014 Retournez à Dieu, oh Homme de la Terre ! L’alternative est une gran Empty Re: Saint Amour..reçu le 13 Mai 2014 Retournez à Dieu, oh Homme de la Terre ! L’alternative est une gran

Message  Admin Jeu 15 Mai 2014 - 11:01

@ Tous :

De cet important Message, je retiens cet extrait :

La Vierge Marie a écrit:

« L’esprit sceptique qui circule autour de ce lieu d’apparition est un esprit qui choisit de ne pas croire, mais de regarder les éléments négatifs. Le sceptique n’agit pas par incrédulité, mais il reste froid envers la vérité, poursuivant constamment tout élément négatif qu’il peut créer à partir du ouï-dire et du mensonge. »

Certains se reconnaîtront à travers cette description !  Lunettes 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com