Maria DM 09 Mai 2014 Dieu le Père : Il ne faut jamais s’opposer à Ma Divine Volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 09 Mai 2014 Dieu le Père : Il ne faut jamais s’opposer à Ma Divine Volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 09 Mai 2014 Dieu le Père : Il ne faut jamais s’opposer à Ma Divine Volonté

Message  métys le Mer 14 Mai 2014 - 23:56

Maria de la Divine Miséricorde

Dieu le Père : Il ne faut jamais s’opposer à Ma Divine Volonté

Vendredi 9 mai 2014 à 17h00

Ma très chère fille, le monde fut créé par Moi, parce que telle était Ma Volonté. Ma Volonté a toujours existé et existera toujours. Ma Volonté se fera avec ou sans la volonté de l’humanité. Le libre-arbitre, donné à l’homme par Ma Main, a été utilisé à mauvais escient et il en est résulté une séparation entre l’homme et Moi, le Père Éternel. Tant que l’homme a le don du libre-arbitre, seuls ceux qui choisissent de venir à Moi par Mon Fils, Jésus-Christ, peuvent faire partie de Moi – redevenir parfaits.

Quand la volonté de l’homme s’oppose à Ma Volonté, il s’ensuit un amer combat car seule Ma Volonté peut surpasser tout ce qui est. Ma Divine Volonté contrôle tout ce que Je permets, tout ce que J’autorise, parce que J’accepterai toujours le libre-arbitre que J’ai donné à l’homme, car Je ne reprends pas ce que J’ai donné. Quelquefois l’homme, par sa propre liberté de choix, cause des douleurs terribles dans le monde et, par son avidité et son égoïsme, M’offense grandement. Pourtant, Je n’interfère pas dans la volonté de l’homme car lui seul peut décider s’il souhaite ou non faire ce que Ma Volonté désire. Et, bien que Je n’essaie pas de retirer le libre-arbitre, le libre choix ne signifie pas que l’homme peut Me dicter sa volonté, passant avant celle qui est Mienne.

Il ne faut jamais s’opposer à Ma Divine Volonté parce qu’il ne sera jamais possible à l’homme de l’emporter sur Ma Volonté. S’il s’oppose à Moi, il lui sera impossible de le faire sans en souffrir les conséquences. Je Suis seul à décider de l’issue entre la vie et la mort car c’est à Moi seul qu’appartient cette décision. Quand Je prends la décision de réaliser Mes Plans pour protéger Mes enfants, aucun homme n’a le pouvoir de contrarier cela. Si l’homme essayait d’intervenir dans Mes Dons au monde, qui comprennent la vie sous toutes ses formes, alors non seulement il n’y arriverait pas, mais il souffrirait en conséquence.

Ne laissez personne essayer de M’arrêter dans Mon Plan d’accomplir Ma Sainte Alliance.

Ne laissez personne blasphémer contre Moi ou bloquer Ma Volonté, sous peine d’être interrompu brutalement.

Ne laissez personne M’empêcher de donner la Vie Éternelle aux âmes, ou sa propre vie cessera. Quand vous essayez de vous opposer à Moi, vous échouerez toujours. Quand l’homme continue de nier Ma Parole et de combattre Ma Divinité, il n’en résulte que des troubles, des catastrophes, la perte de la vie et de terribles châtiments. C’est pourquoi, lorsqu’une âme est appelée à M’obéir ou à suivre Mes Instructions, et qu’elle accepte par son libre-arbitre ces demandes, il lui sera impossible de s’opposer à Ma Volonté.

Vous, Ma fille, avez essayé de lutter contre Ma Volonté – alors que vous vous étiez déjà abandonnée à Moi. Vous savez maintenant que cela ne sert à rien car seul ce qui est dicté par Moi, comme Je l’entends, peut être fait.

Les enfants, Je Suis votre Père. Je Suis votre Créateur. Moi seul connais ce que l’avenir vous réserve, mais vous serez rassurés de savoir que tous Mes Plans sont formés. Ce n’est que quand votre volonté se combine avec la Mienne que Mon Royaume peut totalement se réaliser et être finalement mené à terme. Alors seulement s’évanouiront tous les conflits entre l’homme et Moi, votre Père Éternel. La paix règnera enfin dans le nouveau monde à venir – un monde si parfait qu’il n’aura jamais de fin.

Votre Père

Dieu le Très-Haut

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9525
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 09 Mai 2014 Dieu le Père : Il ne faut jamais s’opposer à Ma Divine Volonté

Message  Admin le Dim 27 Juil 2014 - 0:13

@ Tous :

Le Père a écrit:

Ce n’est que quand votre volonté se combine avec la Mienne que Mon Royaume peut totalement se réaliser et être finalement mené à terme.


Laissons-nous conduire par la Divine Volonté inscrite en nous !

 Saint harpiste 

Redevenons des Enfants à part entière du Père !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38456
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum