Attention Enoc 13 Mai 2014 APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉ
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie
Page 1 sur 1
Attention Enoc 13 Mai 2014 APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉ
APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉNÉRAL
13 MAI 2014 14:30 reçu par Enoc
Extrait du message
le texte intégral sera publié prochainement.
ATTENTION AVIS
Par conséquent, le Samedi 31 Mai 2014 à 19h en France, 12 h en Colombie. Merci de faire connaître l'heure pour le Canada??? cher Admin
Demande urgente de Maman Marie .....
Il faut nous réunir et prier le Saint Rosaire.
13 MAI 2014 14:30 reçu par Enoc
Extrait du message
le texte intégral sera publié prochainement.
ATTENTION AVIS
Mes enfants, ne vous lassez pas de prier mon Saint Rosaire parce que le temps est à la confusion et au chaos. Priez en chaînes pour que la Russie soit consacrée le plus vite possible à mon Cœur Immaculé, parce que à ne pas le faire, cette nation causera beaucoup de dommages et de douleur au monde entier.
Que le monde catholique le dernier samedi de ce mois à 12h00 , de la mi-journée heure de la Colombie, se réunisse autour de moi, pour que nous récitions ensemble mon Saint Rosaire pour cette grande intention. La consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé est urgente. JE FAIS UN APPEL AU PAPE ET A TOUS LES CARDINAUX DE L’ ÉGLISE DE MON FILS , POUR QU’AVANT QUE LA JUSTICE DIVINE NE SE DECHAÎNE, LA RUSSIE SOIT CONSACREE A MON CŒUR IMMACULE
Par conséquent, le Samedi 31 Mai 2014 à 19h en France, 12 h en Colombie. Merci de faire connaître l'heure pour le Canada??? cher Admin
Demande urgente de Maman Marie .....
Il faut nous réunir et prier le Saint Rosaire.

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Attention Enoc 13 Mai 2014 APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉ
Merci Métys
@ Tous
relayons autour de nous, cette demande urgente du Ciel, et plus que jamais, PRIONS!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Attention Enoc 13 Mai 2014 APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉ
@ Métys :
Il y a un décalage de 6 heures entre l'heure de Paris et celle de Montréal, ce qui nous rapporte à 13H00, heure du Québec, si je ne fais pas d'erreur !
L'Administrateur
Il y a un décalage de 6 heures entre l'heure de Paris et celle de Montréal, ce qui nous rapporte à 13H00, heure du Québec, si je ne fais pas d'erreur !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ tous
Merci de faire connaître cette demande autour de vous !
CANADA 13H
FRANCE 19H
COLOMBIE 12H
PRECISION A ENOCH PAR LA VIERGE MARIE Notre dame de Fatima (non précisé par Maman Marie dans le message mais que nous retrouvons dans le message du 19 Avril 2013)
Maman Marie vient de préciser ceci:
Faire un jeûne ce jour là le 31 Mai 2014 (repas normal le soir) pain et eau le midi.
Merci de faire connaître cette demande autour de vous !
CANADA 13H
FRANCE 19H
COLOMBIE 12H
PRECISION A ENOCH PAR LA VIERGE MARIE Notre dame de Fatima (non précisé par Maman Marie dans le message mais que nous retrouvons dans le message du 19 Avril 2013)
Maman Marie vient de préciser ceci:
Faire un jeûne ce jour là le 31 Mai 2014 (repas normal le soir) pain et eau le midi.
A 19h heure précise
-commencer par l'Angélus
-réciter les mystères Joyeux
-Terminer par le Salve Regina
Les Dames doivent porter le voile (mantille par exemple) dans un acte d'amour et respect envers le Dieu UN et TRINE

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys, merci!

@ Tous
soyons fidèles à écouter notre Sainte Mère, et faisons tout ce qu'elle nous demande. nous risquons de vivre des moments très graves, et nous pouvons encore les adoucir, par la puissance de la prière et de nos sacrifices.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

@ Tous:
Répondons en masse au demande de La Vierge, rassemblons nous autour d'elle à l'heure de l'Angelus, et prions, prions avec Elle pour notre monde malade, dans un acte d'amour et de charité.

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» APPEL URGENT AU MONDE CATHOLIQUE le 29 Novembre 2013 Énoc Faites des chaînes de Prières, mes enfants
» APPEL URGENT DE JÉSUS Énoc ..le 18 Février 2014 Les rois de ce monde qui servent mon adversaire ont
» ENOC 15 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE JE FAIS UN APPEL POUR QUE VOUS RESTIE
» ENOC 25 Août 2014 APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE A LA GRANDE NATION AMERICAINE
» Enoc Appel urgent de Marie Rose Mystique 30 NOVEMBRE 2014 LES IMAGES DE MON ADVERSAIRE QUI SUPPLANTE
» APPEL URGENT DE JÉSUS Énoc ..le 18 Février 2014 Les rois de ce monde qui servent mon adversaire ont
» ENOC 15 OCTOBRE 2014 APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE JE FAIS UN APPEL POUR QUE VOUS RESTIE
» ENOC 25 Août 2014 APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE A LA GRANDE NATION AMERICAINE
» Enoc Appel urgent de Marie Rose Mystique 30 NOVEMBRE 2014 LES IMAGES DE MON ADVERSAIRE QUI SUPPLANTE
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Enoch de Colombie
Page 1 sur 1