Attention Enoc 13 Mai 2014 APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Attention Enoc 13 Mai 2014 APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉ

4 participants

Attention Enoc 13 Mai 2014 APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉ Empty Attention Enoc 13 Mai 2014 APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉ

Message  métys Jeu 15 Mai 2014 - 12:41

APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉNÉRAL

13 MAI 2014 14:30 reçu par Enoc

Extrait du message
le texte intégral sera publié prochainement.

ATTENTION AVIS

Mes enfants, ne vous lassez pas de prier mon Saint Rosaire parce que le temps est à la confusion et au chaos. Priez en chaînes pour que la Russie soit consacrée le plus vite possible à mon Cœur Immaculé, parce que à ne pas le faire, cette nation causera beaucoup de dommages et de douleur au  monde entier.

Que le monde catholique le dernier samedi de ce mois à 12h00 , de la mi-journée heure de la Colombie, se réunisse autour de moi, pour que nous récitions ensemble mon Saint Rosaire pour cette grande intention. La consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé est urgente. JE FAIS UN APPEL AU PAPE ET A TOUS LES CARDINAUX DE L’ ÉGLISE DE MON FILS , POUR QU’AVANT QUE LA JUSTICE DIVINE NE SE DECHAÎNE, LA RUSSIE SOIT CONSACREE A MON CŒUR IMMACULE

Par conséquent, le Samedi 31 Mai 2014 à 19h en France, 12 h en Colombie. Merci de faire connaître l'heure pour le Canada??? cher Admin
Demande urgente de Maman Marie .....
Il faut nous réunir et prier le Saint Rosaire.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Attention Enoc 13 Mai 2014 APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉ Empty Re: Attention Enoc 13 Mai 2014 APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉ

Message  stjeanlagneau Jeu 15 Mai 2014 - 16:14

Merci Métys

@ Tous

relayons autour de nous, cette demande urgente du Ciel, et plus que jamais, PRIONS!
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Attention Enoc 13 Mai 2014 APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉ Empty Re: Attention Enoc 13 Mai 2014 APPEL URGENT DE NOTRE-DAME DE FATIMA AU PAPE ET AU MONDE CATHOLIQUE EN GÉ

Message  Admin Jeu 15 Mai 2014 - 16:28

@ Métys :

Il y a un décalage de 6 heures entre l'heure de Paris et celle de Montréal, ce qui nous rapporte à 13H00, heure du Québec, si je ne fais pas d'erreur !  Idée de génie ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys Dim 18 Mai 2014 - 1:03

@ tous

Merci de faire connaître cette demande autour de vous !

CANADA 13H
FRANCE 19H
COLOMBIE 12H

PRECISION A ENOCH PAR LA VIERGE MARIE Notre dame de Fatima (non précisé par Maman Marie dans le message mais que nous retrouvons dans le message du 19 Avril 2013)

Maman Marie vient de préciser ceci:

Faire un jeûne ce jour là le 31 Mai 2014 (repas normal le soir) pain et eau le midi.

A 19h heure précise

-commencer par l'Angélus
-réciter les mystères Joyeux
-Terminer par le Salve Regina

Les Dames doivent porter le voile (mantille par exemple) dans un acte d'amour et respect envers le Dieu UN et TRINE

Message  stjeanlagneau Dim 18 Mai 2014 - 13:42

@ Métys, merci!  Applaudir 

@ Tous

soyons fidèles à écouter notre Sainte Mère, et faisons tout ce qu'elle nous demande. nous risquons de vivre des moments très graves, et nous pouvons encore les adoucir, par la puissance de la prière et de nos sacrifices.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Ginou Saliba Dim 18 Mai 2014 - 15:55

Bise Meeerci ! Métys!

@ Tous:

Répondons en masse au demande de La Vierge, rassemblons nous autour d'elle à l'heure de l'Angelus, et prions, prions avec Elle pour notre monde malade, dans un acte d'amour et de charité.