Maria DM 10 Mai 2014 J’élèverai, dans Mon Église, un homme qui se lèvera et proclamera la Vérité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 10 Mai 2014 J’élèverai, dans Mon Église, un homme qui se lèvera et proclamera la Vérité

3 participants

Maria DM 10 Mai 2014 J’élèverai, dans Mon Église, un homme qui se lèvera et proclamera la Vérité Empty Maria DM 10 Mai 2014 J’élèverai, dans Mon Église, un homme qui se lèvera et proclamera la Vérité

Message  métys Sam 17 Mai 2014 - 0:55

Maria de la Divine Miséricorde

J’élèverai, dans Mon Église, un homme qui se lèvera et proclamera la Vérité

Samedi 10 mai 2014 à 17h30

Ma chère fille bien-aimée, ne cherchez pas à comprendre maintenant, mais sachez que J’élèverai, dans Mon Église, un homme qui se lèvera et proclamera la Vérité. Il le fera à un moment où aucun autre cardinal, évêque, prêtre ou tout autre de Mes serviteurs sacrés n’auront le courage de le faire. Quand la nouvelle fausse doctrine engloutira l’Église, beaucoup sauront, au fond d’eux-mêmes, à quel point elle est mauvaise. Ils seront inquiets, mais trop effrayés pour élever la voix. Ils seront en une telle minorité face à ceux dont la foi est si faible, qu’ils accepteront d’emblée n’importe quelle hérésie placée devant les enfants de Dieu, en Mon Saint Nom.

L’homme que J’élèverai est une âme brave et beaucoup seront soulagés quand il parlera. Lorsqu’il le fera, de nombreux autres se lèveront et s’exprimeront, sauvant ainsi beaucoup d’âmes. Quand il sera élevé, J’ai d’autres Plans pour regrouper toutes ces âmes qui ne M’acceptent pas, Jésus-Christ, comme étant le Fils de Dieu. Tous ces Plans Divins ont été prédits et des millions de gens du monde entier comprendront alors la Vérité. Leur nombre gonflera et ils seront bénis, par Moi, pour qu’ils puissent réunir toutes les croyances, dans le seul but de s’assurer que la Vraie Parole de Dieu est proclamée. La Foi s’étendra alors afin que Ma Parole, telle qu’elle est contenue dans les Saints Évangiles, soit prêchée par des hommes, des femmes et leurs fils et filles, aux quatre coins du monde. Ils prophétiseront, en révélant au monde ces Divins Messages, et Ma Présence les couvrira pour leur donner la force et le courage dont ils auront besoin.

Cette Mienne génération sera si puissante en propageant la Vérité que beaucoup de ceux qui étaient mal guidés et fourvoyés sur un chemin de grande erreur, reviendront à Moi en courant. Ils se développeront si rapidement que pour chaque hérésie commise contre Moi, des millions d’âmes seront converties. J’attirerai d’abord les païens, car ils n’ont pas reçu la Vérité, et ainsi le monde n’aura plus de doute sur la puissance de Mon Intervention. Puis J’attirerai toutes les autres religions ensemble, et elles verront clairement qu’il n’y a qu’un chemin menant à Mon Père, et que ce ne peut être que par Moi. Et, tandis que J’attirerai des millions d’âmes à Moi, et à la Vérité de Qui Je Suis, des millions d’autres âmes seront entraînées dans une religion de main d’homme, conçue et créée par l’esprit du mal.

Le grand plan du malin est aussi élaboré qu’il est simple, et c’est pour apporter la damnation au plus grand nombre possible d’âmes, en détruisant leur croyance en Moi, Jésus-Christ. Elles le feront en rejetant la Vérité. Pendant que la nouvelle religion dévorera des âmes, par des mensonges, Je regagnerai trois fois ce nombre, faisant en sorte que les enfants de Dieu n’oublient pas la Vérité.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 10 Mai 2014 J’élèverai, dans Mon Église, un homme qui se lèvera et proclamera la Vérité Empty Re: Maria DM 10 Mai 2014 J’élèverai, dans Mon Église, un homme qui se lèvera et proclamera la Vérité

Message  stjeanlagneau Dim 18 Mai 2014 - 17:40

Prions pour cet homme, que notre Seigneur va élever, car il aura certainement beaucoup à endurer.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria DM 10 Mai 2014 J’élèverai, dans Mon Église, un homme qui se lèvera et proclamera la Vérité Empty Re: Maria DM 10 Mai 2014 J’élèverai, dans Mon Église, un homme qui se lèvera et proclamera la Vérité

Message  Admin Lun 19 Mai 2014 - 15:32

@ Tous :

Prions, en effet, pour cette Âme Privilégiée qui aura une très Grande Mission à accomplir !  Applaudir 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys Mar 17 Juin 2014 - 14:09

CORRECTION

L’homme que J’élèverai est une âme brave et beaucoup seront soulagés quand il parlera. Lorsqu’il le fera, de nombreux autres se lèveront et s’exprimeront, sauvant ainsi beaucoup d’âmes. Quand il sera élevé, J’ai d’autres Plans pour regrouper toutes ces âmes qui ne M’acceptent pas, Jésus-Christ, comme étant le Fils de Dieu.

LIRE

Quand il sera élevé, J’ai d’autres Plans pour regrouper toutes ces croyances qui ne M’acceptent pas, Jésus-Christ, comme étant le Fils de Dieu.