Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le lundi 12 mai 2014 La purification, qui est imminente pour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le lundi 12 mai 2014 La purification, qui est imminente pour

3 participants

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le lundi 12 mai 2014 La purification, qui est imminente pour Empty Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le lundi 12 mai 2014 La purification, qui est imminente pour

Message  métys Sam 17 Mai 2014 - 3:01

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le lundi 12 mai 2014

La purification, qui est imminente pour le monde, vous apportera beaucoup, beaucoup d'âmes en manque de nourriture

Tout pouvoir au Ciel et sur ​​terre M’a été donné par Mon Père. J'ai puissance de donner ce pouvoir à ceux que J'ai choisis et Mon Épouse, Mon Bijou, est celle que J'ai choisie ce jour. J'ai parlé du temps où Nous marcherions comme Un, Nos cœurs entremêlés et ce temps est venu.

Nous embarquons dans Notre mission de sauvetage des âmes. Tandis que Mon Esprit va s’écouler par toutes les fibres de votre être, vous recevrez dans un amour inconditionnel tous ceux qui maintenant seront conduits à vous.

Vous serez en position de leadership et beaucoup vous seront envoyés, désespérés par la vérité et la lumière. Apportez-les à Ma Table où ils pourront se régaler de Ma Manne, fournissant toute nourriture spirituelle qu'ils ont si désespérément cherchée. Paissez Mes Brebis, nourrissez-les, guidez-les de l'obscurité à la pureté et à l'amour. Pansez leurs plaies avec douceur, bienveillance, miséricorde et compassion.

La purification, qui est imminente pour le monde, vous apportera beaucoup, beaucoup d'âmes en manque de nourriture. Permettez-Moi de les nourrir à satiété alors que Mes rivières d’eau vive couleront à travers Mon Épouse.

Votre sensibilité à eux les mènera à travers leurs souffrances et frayera leur chemin tout droit. Vous serez témoins de grandes et glorieuses manifestations de guérison et d’approvisionnement partout où Je vous enverrai.

A certains d'entre vous maintenant a déjà été donné un aperçu des voies puissantes dans lesquelles Je suis et dont J’userai avec vous. Votre abandon complet fait de vous un instrument extrêmement puissant pour Mon Royaume et aucune puissance de ténèbres ne peut se dresser contre Nous.

Marchez HARDIMENT, Mes enfants, avec toute l'autorité qui vous est donnée par votre Roi en qui vous avez été rachetés, et prédestinés. Vous apportez chacun une telle joie à Mon Cœur. Toi Mon Épouse, tu es Mon corps organisé et Mon Conseil des Leaders.

L’effusion répandue sur vous en ce moment apporte toutes les forces qui vous sont nécessaires, l’augmentation de votre foi, et le courage d'affronter la bataille la plus sombre que ce monde ait jamais connu. Vous allez en équiper d'autres rapidement, puis Je vais vous ramener à Moi, à la maison.

YAHUSHUA (Jésus)

Matthieu 28, 18 : Et Jésus, s'approchant, leur parla, disant : Toute puissance m'a été donnée au ciel et sur ​​la terre.

Jean 21, 17
: Il lui dit pour la troisième fois : Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu ? Pierre fut attristé de ce qu'il lui avait dit pour la troisième fois : M'aimes-tu ? Et il lui dit : Seigneur, tu sais toutes choses ; tu sais que je t'aime. Jésus lui dit : Pais mes brebis.

Luc 6, 31 : Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le aussi pour eux.

Jean 4, 14 : Mais celui qui boira de l'eau que moi je lui donnerai n'aura plus jamais soif ; et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau jaillissant jusque dans la vie éternelle.

Psaume 133 :
Oui, il est bon, il est doux pour des frères de vivre ensemble et d'être unis !
On dirait un baume précieux, un parfum sur la tête, qui descend sur la barbe, la barbe d'Aaron, qui descend sur le bord de son vêtement.
On dirait la rosée de l'Hermon qui descend sur les collines de Sion. C'est là que le Seigneur envoie la bénédiction, la vie pour toujours.

Isaïe 40, 31 : Mais ceux qui mettent leur espérance dans le Seigneur trouvent des forces nouvelles ; ils déploient comme des ailes d’aigles, ils courent sans se lasser, ils marchent sans se fatiguer.

Isaïe 55, 1 : Vous tous qui avez soif, venez, voici de l’eau ! Même si vous n’avez pas d’argent, venez acheter et consommer, venez acheter du vin et du lait sans argent, sans rien payer.

Isaïe 58, 10-11 : Si tu donnes à celui qui a faim ce que toi, tu désires, et si tu combles les désirs du malheureux, ta lumière se lèvera dans les ténèbres et ton obscurité sera lumière de midi. Le Seigneur sera toujours ton guide. En plein désert, il comblera tes désirs et te rendra vigueur. Tu seras comme un jardin bien irrigué, comme une source où les eaux ne manquent jamais.

Ephésiens 6, 19 : Priez aussi pour moi : qu’une parole juste me soit donnée quand j’ouvre la bouche pour faire connaître avec assurance le mystère de l’Évangile.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le lundi 12 mai 2014 La purification, qui est imminente pour Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le lundi 12 mai 2014 La purification, qui est imminente pour

Message  Ginou Saliba Dim 18 Mai 2014 - 16:17

Jesus a écrit:La purification, qui est imminente pour le monde, vous apportera beaucoup, beaucoup d'âmes en manque de nourriture. Permettez-Moi de les nourrir à satiété alors que Mes rivières d’eau vive couleront à travers Mon Épouse.

@ Tous:

Soyons toujours a aider nos prochains, peut-être qu'ainsi on repondra a l'appel du Seigneur.

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le lundi 12 mai 2014 La purification, qui est imminente pour Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le lundi 12 mai 2014 La purification, qui est imminente pour

Message  Admin Lun 19 Mai 2014 - 15:43

@ Tous :

Préparons-nous dès maintenant à cette Mission que le Seigneur nous a donné afin d'accueillir les Âmes en peine qui viendront vers nous !  Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com