Père Melvin - 15 Mai 2014 - Je vous aime … (vous) qui qui avez une grande foi en Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 15 Mai 2014 - Je vous aime … (vous) qui qui avez une grande foi en Moi

2 participants

Père Melvin - 15 Mai 2014 - Je vous aime … (vous) qui qui avez une grande foi en Moi  Empty Père Melvin - 15 Mai 2014 - Je vous aime … (vous) qui qui avez une grande foi en Moi

Message  métys Lun 19 Mai 2014 - 6:46

Père Melvin - 15 Mai 2014
Je vous aime … (vous) qui qui avez une grande foi en Moi

La Parabole de la Fête de Mariage

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 22, 1 – 14:

Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en paraboles, et il dit: " Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit les noces de son fils. Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui avaient été invités aux noces, et ils ne voulurent pas venir. Il envoya encore d'autres serviteurs, disant: " Dites aux invités: Voilà que j'ai préparé mon festin; on a tué mes bœufs et mes animaux gras; tout est prêt: venez aux noces. " Mais ils n'en tinrent pas compte, et ils s'en allèrent, l'un à son champ, l'autre à son négoce; et les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent. Le roi entra en colère, envoya ses armées, extermina ces meurtriers et brûla leur ville. Alors il dit à ses serviteurs: " La noce est prête, mais les invités n'en étaient pas dignes. Allez donc aux carrefours des chemins, et tous ceux que vous trouverez, invitez-les aux noces. " Ces serviteurs sortirent sur les chemins, rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, mauvais et bons; et la salle des noces fut remplie de convives. Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table et il aperçut là un homme qui n'était point revêtu d'un habit de noce; et il lui dit: " Ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noce? " Et lui resta muet. Alors le roi dit aux servants: " Liez-lui pieds et mains, et jetez-le dans les ténèbres extérieurs: là il y aura les pleurs et le grincement de dents. Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui avez une grande foi en Moi. Vous M'acceptez comme votre seul et unique Sauveur qui peut vous aider tandis que vous êtes dans le monde et qui va vous ramener au ciel un jour. Dans la parabole que j'ai donnée aux Juifs concernant la fête de mariage, J'ai donné au peuple juif un enseignement sur Mon rejet et comment les autres M'ont accueilli. J'ai dit que c'était la fête de mariage du fils du roi. Je suis le Fils du roi comme Je suis le Fils du Père. Ce sont les Juifs qui ont été invités à assister à la fête, mais ils ont refusé de venir. Ils ont même tué ceux qui ont été envoyés à eux comme les prophètes.

Alors, les gens dans les rues ont été invités à la fête. Ce sont tous, les chrétiens d'aujourd'hui. Vous étiez tous invités et vous avez rempli la salle. Cela signifie que beaucoup parmi vous ont répondu positivement et sont venus à Ma Fête, qui est Ma Sainte Messe dans Mes Églises dans le monde entier. Tant de Mes Églises sont pleines et sont remplis d'un d'amour pour moi.

Vous, Mes amis, Je vous invite à rester avec Moi toujours. Priez afin que votre foi ne faiblisse pas mais au lieu de cela qu'elle puisse grandir jour après jour. Vous savez qu'il est nécessaire de croire en Moi si vous souhaitez être sauvés. Sans la foi, vous ne pouvez pas atteindre le ciel. Je vous aime et Je vous veux tous avec Moi. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - 15 Mai 2014 - Je vous aime … (vous) qui qui avez une grande foi en Moi  Empty Re: Père Melvin - 15 Mai 2014 - Je vous aime … (vous) qui qui avez une grande foi en Moi

Message  Admin Lun 19 Mai 2014 - 8:16

@ Tous :

Merci ! pour le Don de la Foi que Tu nous as fait, Seigneur Jésus !  Jésus Christ 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas