Saint Amour (Holy Love) reçu 15 Mai 2014 Les gens ne réalisent pas les profondeurs de la tromperie d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour (Holy Love) reçu 15 Mai 2014 Les gens ne réalisent pas les profondeurs de la tromperie d

2 participants

Saint Amour (Holy Love) reçu 15 Mai 2014 Les gens ne réalisent pas les profondeurs de la tromperie d Empty Saint Amour (Holy Love) reçu 15 Mai 2014 Les gens ne réalisent pas les profondeurs de la tromperie d

Message  métys Lun 19 Mai 2014 - 14:07

Messages du Saint Amour (Holy Love) reçu 15 Mai 2014
Les gens ne réalisent pas les profondeurs de la tromperie de Satan

« La Sainte Mère dit: « Loué soit Jésus. »

« Aujourd’hui, Je viens à vous avec le titre de « Consolatrice des Affligés ». Il y a beaucoup de souffrance dans le monde d’aujourd’hui en raison de l’incapacité de l’homme à distinguer le bien du mal. Le résultat est un compromis sans précédent de la Vérité.

Mes petits qui ont des convictions chrétiennes dans leurs cœurs sont persécutés et attaqués. Le monde ne comprend pas la Vérité telle qu’elle est présentée ici par le Saint Amour. En effet, l’âme du monde essaie de se consoler par des poursuites égoïstes telles que : richesses, noble réputation, puissance et autres.  

« Les petites âmes qui M’appartiennent trouvent leur réconfort dans mon Cœur Immaculé où Je les protège et les guide. Ici, dans mon Coeur, J’offre toutes les grâces pour les soutenir dans la Vérité. Il n’y a pas de plus grand défi que Ma Grâce. »

« J’invite tous les hommes à ouvrir leur cœur à cette vérité. »

Le 15 mai 2014

Sainte Catherine de Sienne dit : « Loué soit Jésus. »

« La compromission avec la vérité a conduit cette génération dans un grave compromis spirituel. L’incapacité de distinguer le bien du mal a infiltré les gouvernements et les systèmes économiques et sociaux. L’unité est promue mais pas l’unité par l’amour. L’unité est devenue un synonyme de contrôle. Les gens ne réalisent pas les profondeurs de la tromperie de Satan, car il utilise des termes bons et acceptables tels que « justice sociale » pour atteindre sa fin. »

« C’est pourquoi le Sceau de Discernement donné ici sur ce site  ( http://www.holylove.org/ )  est si important.

Il dénoue le nœud de la tromperie que Satan a lié sur le cœur du monde. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour (Holy Love) reçu 15 Mai 2014 Les gens ne réalisent pas les profondeurs de la tromperie d Empty Re: Saint Amour (Holy Love) reçu 15 Mai 2014 Les gens ne réalisent pas les profondeurs de la tromperie d

Message  Admin Lun 19 Mai 2014 - 15:13

@ Tous :

La Grâce de la Vérité est un cadeau donné par le Ciel, surtout en cette époque de grande confusion spirituelle où lres gens ont perdu le sens du discernement !

Meeerci ! , Seigneur, pour ce cadeau que Tu nous a fait, ici sur VSJ !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas