Si tout le monde dit du bien de vous...
Page 1 sur 1
Si tout le monde dit du bien de vous...
Lc 6,26 :
"Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous! C'est de cette manière, en effet, que leurs pères traitaient les faux prophètes"
Invité- Invité
Re: Si tout le monde dit du bien de vous...
@ joana
cette petite phrase bien courte comme je les aime, donne beaucoup à penser et à méditer
c'est avec discernement, que nous pouvons voir les vrais prophetes
violaine

cette petite phrase bien courte comme je les aime, donne beaucoup à penser et à méditer
c'est avec discernement, que nous pouvons voir les vrais prophetes
violaine
Invité- Invité

» VIDEO : BILDERBERG : VOUS SAUREZ TOUT /TOUT : AVERTISSEZ LE MONDE ENTIER CAR IL DOIT SAVOIR DANGE
» Pedro Régis- 11 02 2016 - Confiez-vous au Seigneur, et tout finira bien pour vous ...
» Pedro Regis – 25 06 2019 - Laissez-vous conduire par le Seigneur et tout finira bien pour vous …
» Père29 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez de tout votre cœur que Je suis bien le Messie
» LE MONDE EST EN TRAIN DE SE PERDRE, CONSACREZ-VOUS A MOI AINSI JE RESTERAI TOUT A CÖTE DE VOUS, JE V
» Pedro Régis- 11 02 2016 - Confiez-vous au Seigneur, et tout finira bien pour vous ...
» Pedro Regis – 25 06 2019 - Laissez-vous conduire par le Seigneur et tout finira bien pour vous …
» Père29 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez de tout votre cœur que Je suis bien le Messie
» LE MONDE EST EN TRAIN DE SE PERDRE, CONSACREZ-VOUS A MOI AINSI JE RESTERAI TOUT A CÖTE DE VOUS, JE V
Page 1 sur 1