Maria DM 14 Mai 2014 Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 14 Mai 2014 Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice

3 participants

Maria DM 14 Mai 2014 Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice Empty Maria DM 14 Mai 2014 Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice

Message  métys Mer 21 Mai 2014 - 0:06

Maria de la Divine Miséricorde

Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice

Mercredi 14 mai 2014 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, les Grâces que J’offre au monde vont transformer les incroyants en disciples dévots. Ils seront instantanément convertis et tomberont sur le sol devant Moi dans une servitude amoureuse.

Ceux qui M’ont trahi leur vie durant et qui M’ont repoussé, s’avanceront pour Me prier de les accepter comme étant des Miens. Ceux qui complotent contre Ma Parole seront toutefois les plus difficiles à sauver. Car ils ont une conscience plus grande que l’ignorant du sens de Ma Parole, et pourtant ils essaient, sciemment, de la réécrire pour qu’elle soit conforme à leur amour-propre arrogant. Malgré tout leur savoir, ils ne voient pas la Vérité parce qu’ils refusent de la voir. Ils ne proclameront pas la Vérité absolue et la fabriqueront plutôt afin de tromper les autres.

Certaines personnes s’en sont prises à Moi parce qu’elles croient que leur appel à Me servir leur a conféré une illumination. Elles pensent qu’elles ont reçu l’autorité, accordée par le Pouvoir du Saint-Esprit, d’adapter Mes Enseignements afin qu’ils ne dérangent pas la société moderne. Leur orgueil les mènera à leur perte, et la perte de leur Grâce sera observée par beaucoup, qui se sentiront trahis parce qu’ils auront été induits en erreur. D’autres parmi eux savent exactement ce qu’ils font, car ce n’est pas Moi qu’ils servent – c’est le malin. Ils marchent délibérément parmi vous afin de détruire la Vraie Parole de Dieu. Ils ne se repentiront pas, ni n’accepteront Ma Main tendue, car ils croient aux mensonges de la bête, qui a promis à Mes ennemis, depuis des siècles, son futur paradis. Et ils ont choisi de croire à ce mensonge élaboré en raison de leur avidité et de leur ambition. Au moment où ils prendront conscience de la réalité, ils seront jetés dans l’abîme. Ce sont juste quelques-uns des infortunés et des égarés qui auront nié l’existence du diable, tel qu’il est, et du gouffre sans fond dans lequel il demeurera pour l’éternité.

J’avertis tous les enfants de Dieu qu’en suivant de mauvais chemins, en rejetant la Parole de Dieu et en commettant un péché mortel, cela entraine un châtiment. Celui qui vous dit le contraire vous fourvoie. Cependant, Je sauverai le pénitent jusqu’à la dernière seconde tant Je désire sauver chacun de vous.

Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice. Je ne souhaite pas vous effrayer mais Je dois vous dire la Vérité. En venant à Moi – quelles que soient vos croyances à la toute fin – Je vous prendrai comme Miens. N’oubliez jamais cette Promesse. Je vous rattraperai, Je le promets, au plus profond de votre désespoir.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 14 Mai 2014 Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice Empty Re: Maria DM 14 Mai 2014 Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice

Message  stjeanlagneau Mer 21 Mai 2014 - 15:59

Soyons fidèles aux Enseignements de l'Eglise, à ses traditions, aux Dix Commandements. C'est le code du bonheur sur terre, et la clef qui nous ouvrira le Ciel.

Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria DM 14 Mai 2014 Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice Empty Re: Maria DM 14 Mai 2014 Mon Amour, Ma Miséricorde, Ma Compassion seront votre Grâce Salvatrice

Message  Admin Sam 19 Juil 2014 - 0:19

@ Tous :

Je retiens cet incontournable extrait :

Jésus a écrit:

J’avertis tous les enfants de Dieu qu’en suivant de mauvais chemins, en rejetant la Parole de Dieu et en commettant un péché mortel, cela entraine un châtiment. Celui qui vous dit le contraire vous fourvoie. Cependant, Je sauverai le pénitent jusqu’à la dernière seconde tant Je désire sauver chacun de vous.

Et je recommande à tous nos lecteurs de lire le sous-Forum consacré à l'Enfer :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f121-l-existence-de-l-enfer-et-de-satan

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com