Père Melvin - 20 Mai 2014 - … jusqu'à aujourd'hui, la plupart des Juifs ne M'ont pas accepté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 20 Mai 2014 - … jusqu'à aujourd'hui, la plupart des Juifs ne M'ont pas accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Ven 23 Mai 2014 - 11:08

Père Melvin - 20 Mai 2014
… jusqu'à aujourd'hui, la plupart des Juifs ne M'ont pas accepté

Les Lamentations sur Jérusalem

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 23, 37 – 39:

Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés ! Que de fois j'ai voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n'avez pas voulu ! Voici que votre maison va vous être laissée (déserte). Car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais jusqu'à ce que vous n'ayez dit : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Pour Dieu le Père et pour Moi aussi, Jérusalem est très importante en tant que Ville Sainte. C'est là que le Temple de Dieu a été construit et où les sacrifices Juifs étaient offerts au Père par tous les gens. Tous les Juifs devaient aller chaque année à Jérusalem pour offrir des sacrifices pour eux et leurs proches. On pourrait penser que les Juifs vivant dans cette ville sainte seraient toujours très ouverts pour accepter quiconque envoyé par le Père avec un message. Cependant, ce qui s'est passé dans cette ville est terrible. Beaucoup de prophètes envoyés par Dieu sont venus à Jérusalem mais les dirigeants ont refusé de les accepter et au lieu de cela ils les ont battus et ont tué beaucoup d'entre eux.

J'ai été envoyé par Dieu le Père pour les Juifs afin d'être leur Sauveur. Il y a beaucoup de passages dans la Bible juive sur Moi mais la plupart des dirigeants juifs ont refusé de M'accepter et à la fin ils M'ont arrêté, M'ont battu terriblement et M'ont cloué à la croix pour mourir. Ils n'ont jamais pensé que Ma mort sur la croix était Mon sacrifice offert au Père pour l'expiation de tous les péchés des peuples du monde. Même Ma Résurrection d'entre les morts n'a pas été acceptée par la plupart des Juifs en particulier par leurs chefs religieux.

Bien que Je sois né en Israël en Judée, J'ai été envoyé comme le Sauveur de toute l'humanité. Je suis le Divin Fils de Dieu le Père et tous ceux qui croient en Moi et Me suivent, seront sauvés. Cependant, jusqu'à aujourd'hui, la plupart des Juifs ne M'ont pas accepté mais beaucoup de non-juifs M'ont accepté et Me suivent. Il y a encore beaucoup de personnes dans le monde qui n'ont pas la foi en Moi. Je vous appelle, Mes frères et sœurs à être Mes témoins partout où vous êtes et partout où vous allez. N'ayez pas peur de parler de Moi à ceux qui sont prêts à écouter. Je vais leur donner les grâces dont ils ont besoin pour croire en Moi. J'appelle chaque personne dans le monde à croire en Moi, votre seul Sauveur, qui est mort pour vous sauver. Venez et suivez-Moi. Je vous aime tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - 20 Mai 2014 - … jusqu'à aujourd'hui, la plupart des Juifs ne M'ont pas accepté

Message  Admin le Jeu 5 Juin 2014 - 17:13

@ Tous :

Croix ill. 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin