Père Melvin - 21 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui M'aimez et êtes lumière pour les peuples …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 21 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui M'aimez et êtes lumière pour les peuples …

3 participants

Père Melvin - 21 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui M'aimez et êtes lumière pour les peuples …  Empty Père Melvin - 21 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui M'aimez et êtes lumière pour les peuples …

Message  métys Sam 24 Mai 2014 - 6:23

Père Melvin - 21 Mai 2014
Je vous bénis … (vous) qui M'aimez et êtes lumière pour les peuples …

La Destruction du Temple Annoncée

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 24, 1 – 14:

Comme Jésus, sorti du temple s'en allait, ses disciples s'approchèrent pour lui faire remarquer les constructions du temple. Prenant la parole, il leur dit: " Vous voyez tout cela, n'est-ce pas? Je vous le dis en vérité, il n'y sera pas laissé pierre sur pierre qui ne soit renversée.

Lorsqu'il se fut assis sur le mont des Oliviers, ses disciples s'approchèrent de lui, à part, et dirent: " Dites-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de votre avènement et de la fin du monde? " Jésus leur répondit: " Prenez garde que nul ne vous induise en erreur. Car beaucoup viendront sous mon nom, disant: " C'est moi qui suis le Christ, et ils en induiront un grand nombre en erreur. Vous aurez à entendre parler de guerres et de bruits de guerre: voyez! n'en soyez pas troublés, car il faut que tout arrive; mais ce n'est pas encore la fin. En effet on se dressera nation contre nation, royaume contre royaume, et il y aura des pestes, des famines et des tremblements de terre par endroits: tout cela est le commencement des douleurs. Alors on vous livrera à la torture et on vous fera mourir, et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi beaucoup failliront; ils se trahiront les uns les autres et se haïront les uns les autres. Et il s'élèvera plusieurs faux prophètes qui en induiront un grand nombre en erreur. Et à cause des progrès croissants de l'iniquité, la charité d'un grand nombre se refroidira. Mais qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Et cette bonne nouvelle du royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage pour toutes les nations; et alors viendra la fin.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui M'aimez et êtes une lumière pour les peuples du monde. Je vous invite tous à répandre la Bonne Nouvelle à tous les gens que vous rencontrez. Oui, la fin du monde viendra un jour, mais ne soyez pas vaincu par ce qui vient. Ayez foi en Moi et suivez les Commandements et vous serez plein de joie quand la fin du monde viendra parce que vous savez que vous serez avec Moi pour toujours. Repentez-vous de vos péchés et demandez les grâces dont vous avez besoin chaque jour pour éviter le péché dans l'avenir. Soyez sur vos gardes contre Satan et les mauvais esprits et soyez de Mes amis qui prient chaque jour. Si vous priez, Je vais vous protéger et vous mener le long du vrai chemin et J'irai devant vous. Aimez tous vos frères et sœurs et soyez prêts à aider ceux qui sont dans le besoin. N'oubliez jamais que Je vous aime et ne Me détournerai jamais de vous. Je suis votre ami pour toujours. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - 21 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui M'aimez et êtes lumière pour les peuples …  Empty Re: Père Melvin - 21 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui M'aimez et êtes lumière pour les peuples …

Message  stjeanlagneau Sam 24 Mai 2014 - 16:43

Ce message nous laisse entendre que la fin du monde est proche, et bien c'est faux!

nous sommes à la fin de la fin des temps, mais ce n'est pas la fin du monde.

Encore un message du Père Melvin, en contradiction avec tout les autres prophètes!  Je m\'interroge 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Père Melvin - 21 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui M'aimez et êtes lumière pour les peuples …  Empty Re: Père Melvin - 21 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui M'aimez et êtes lumière pour les peuples …

Message  Admin Lun 2 Juin 2014 - 16:01

@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

Le principal reproche que je ferais aux Messages du Père Melvin, c'est qu'il y a une confusion évidente entre la Fin du Monde et la Fin des Temps !

Les Messages du Ciel concernent essentiellement la Fin des Temps et surtout pas la Fin du Monde !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Lun 2 Juin 2014 - 16:16

D\'Accord 

stjeanlagneau
stjeanlagneau