la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014 Tout peut arriver en un instant, sans
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014 Tout peut arriver en un instant, sans

4 participants

Aller en bas

la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014 Tout peut arriver en un instant, sans Empty la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014 Tout peut arriver en un instant, sans

Message  métys Sam 24 Mai 2014 - 6:36

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014

Tout peut arriver en un instant, sans même que vous vous en rendiez compte


Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé: Je vous bénis avec Mon Amour, Je vous bénis avec Ma Maternité, Je bénis chacun de vos pas, Je bénis chacune de vos pensées.

Respecter la Création

Mes chers enfants :

De la Main du Père fut créé ce qui existe, a existé et existera : la Nature dans son ensemble, pour qu’elle soit la fierté et la subsistance de l'homme, le Règne Animal à la fois pour accompagner l'homme et l’aider à survivre, et pour orner la Création du Père, le Règne Minéral, afin qu'en lui, l'homme soit émerveillé de la magnificence et de la beauté dont le Père l’a gratifiée.

Je vous appelle en cet instant à rester parfaitement conscients que ce qui existe est sorti de la Main du Père pour le bien de l’homme, et que l'homme a été celui qui a déformé cette Création Divine. Veillez, d'autant que les mouvements idéologiques et les fausses idéologies surtout religieuses, cherchent à confondre Mes enfants, et elles y réussissent.

La Nature a été créée par le Père pour que l'homme l’aime, l’admire et la respecte, dans ses trois Règnes, non pour que ceux-ci soient confondus avec les irrévérencieux et faux prétextes et les contestations de certaines créatures qui se sont emparées de la Création du Père Céleste pour lui accoler des idéologies contraires à l'Esprit Divin.

Je pense en particulier à ceux qui appartiennent à ce qu'on appelle le New Age et qui se sont appropriés la Création du Père Céleste pour, grâce à cela, accuser et montrer du doigt ceux qui, obéissant et accomplissant la Volonté de Mon Fils, cherchent le bien-être de la Création pour rendre au Père cet amour avec lequel Il a doté l'homme de tout le nécessaire à sa survie sur la planète.

Tenez pour certain que tout ce qui existe n’appartient à aucune fausse idéologie, cela appartient à Dieu le Père pour le bien de l’homme, et c’est un devoir et une obligation pour l'homme de protéger tout, toute la création. Vous, proclamez librement la défense de la création, parce que c’est la Volonté du Père et celui qui ne défend pas la Création, ne défend pas ce qui est le plus sacré : l’être humain.

Le temps de la guerre


Mon Peuple bien-aimé, il ne suffit pas seulement de se dire au courant des événements qui se déroulent en ce moment dans l'humanité et vous mènent au précipice sans répit et de manière accélérée. Vous qui vous le dites : Mes enfants, non seulement vous devez être conscients du moment que vit l'humanité, mais sachez que chacun de vous doit être le reflet des fais et gestes de Mon Fils, et donc être des créatures de paix, d'amour, de concorde, d'humilité et aussi de vérité. La vérité implique de proclamer, comme le firent Mon Fils et Ses disciples, précisément ceci : l'Amour vrai. L’Amour vrai ne cache pas les défauts qui conduisent vos frères à tomber dans l'abîme où Satan attend son butin.

Le véritable Amour, c'est celui qui réalise, dans ses faits et gestes, la Volonté de Mon Fils, qui est : sauver le plus grand nombre d'âmes possible.

(A cet instant, la Mère m’a présenté une grande bataille, une guerre qui aura lieu bientôt. Elle m’a montré le calendrier, passant rapidement les pages de celui-ci qui indiquaient les mois, et j’ai vu de nombreux innocents souffrant de la guerre, et il m’a été montré un certain nombre d'êtres démoniaques totalement difformes, prenant possession des soldats, parce que je les vois avec des armes tuant quiconque croise leur chemin : des nourrissons avec leurs mères, des femmes enceintes, des enfants, des adultes et des jeunes qui ne souhaitent pas participer à cette guerre.)

Mon Peuple bien-aimé, vous continuez comme si ce que J'ai annoncé allait se passer dans beaucoup de temps et vous avez oublié que le temps n'est plus le temps et qu’il n'existe pas, que c'est un moment dans les mains de Mon Fils et que tout peut arriver en un instant sans même que vous vous en rendiez compte.

Je vous invite à ne pas vous accrocher à la terre, mais à vous accrocher à Mon Fils qui est “ le chemin, la vérité et la vie ”. Placez en permanence vos maisons et vos familles dans Nos Cœurs Sacrés, uniques refuges où trouver la force, non seulement spirituelle, mais la force de la conscience, de la pensée, de l'esprit et du cœur pour ne pas faiblir.

Les grands événements se préparent au niveau des conflits entre les Puissances.

-- Je vous invite dès maintenant à prier pour la Russie.
-- Je vous invite à prier pour la Chine.
-- N’oubliez pas de prier pour les États-Unis.

Sachez bien que la Terre vous a bercés comme Mère, qu’elle a vieilli avec le péché continuel de l'humanité et qu’elle désire être renouvelée
Veillez, parce que le communisme avance déjà, encercle déjà et prend déjà possession de ces imprudents à partir desquels il pourra attaquer ceux qu’il veut avaler.

L’Unité des chrétiens

Soyez des messagers de Mon Amour et soyez conscients que celui qui n’obéit pas à Mon Père, bien que celui-ci soit Miséricordieux, est arraché comme une mauvaise herbe afin de ne pas nuire au blé. Celui qui se dit Mon fils, qui se dit chrétien, ne croyez pas qu'il a atteint le salut ; au contraire, cela pose plus d’obligation qu’à un autre moment parce que c'est l’heure finale où ont commencé à se développer toutes les prophéties qui, en cet instant, viennent à accomplissement ; il ne peut suffire d'attendre leur dénouement, car la lumière de Mon Fils qui brille en vos cœurs, vous fera comprendre que la lutte contre le moi humain et la lutte pour l'obéissance est ce qui va vous donner la bénédiction pour vivre dans la Terre Promise.

Restez unis ; vous tous qui êtes Mes enfants, vous tous qui êtes enfants de Mon Divin Fils, restez unis, car au moment même où vous serez désunis, vous ne serez plus [seulement] proie ou appât mais butin pour satan et ses sbires. Je ne veux pas des enfants tièdes qui entendent Ma Parole et l’oublient immédiatement du fait qu’ils cessent de M’écouter ; seuls M’écouteront [vraiment] ceux qui disent, unis à Moi : “Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel".

N'oubliez pas que le blé peut en venir à s’emmêler, parce que le blé n'est pas à l’abri d'être envahi par les mauvaises herbes, mais les anges exterminateurs viendront en ces heures et arracheront les mauvaises herbes qui veulent le contaminer. Unissez-vous comme Mon Fils et Moi unissons Nos Cœurs, ainsi vous recevrez le réconfort et ne serez pas vaincus.

Et à vous qui écoutez ces Paroles, Je rappelle par Ordre Divin que seuls ceux qui ont un cœur de chair, pourront comprendre la grandeur de ces Appels. Demeurez dans Mon Amour et que la Paix de Mon Fils envahisse totalement l'être de chacun de vous.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014 Tout peut arriver en un instant, sans Empty Re: la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014 Tout peut arriver en un instant, sans

Message  stjeanlagneau Sam 24 Mai 2014 - 16:30



@ Tous

Nous devrions vivre comme si chaque jour était le dernier, donc en état de gràce, dans la prière perpétuelle.

Nous sommes de nouveau prévenus, car tout peut désormais aller très vite.

Soyons prèts!
 Bye Bye ! 



stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014 Tout peut arriver en un instant, sans Empty Re: la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014 Tout peut arriver en un instant, sans

Message  Ginou Saliba Sam 24 Mai 2014 - 23:22

Unie Se Prosterner  à Maman Marie La Vierge 2 : “Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel" Croix ill. .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014 Tout peut arriver en un instant, sans Empty Re: la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 16 mai 2014 Tout peut arriver en un instant, sans

Message  Admin Mer 28 Mai 2014 - 13:27

@ Tous :

Plus que jamais, il faut rester unis ensemble car la division, ne l'oublions pas, vient du Malin !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum