Maria DM 18 Mai 2014 Ils utiliseront Ma Maison pour honorer des dieux païens en marque de respect et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 18 Mai 2014 Ils utiliseront Ma Maison pour honorer des dieux païens en marque de respect et

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 18 Mai 2014 Ils utiliseront Ma Maison pour honorer des dieux païens en marque de respect et

Message  métys le Sam 24 Mai 2014 - 17:30

Maria de la Divine Miséricorde

Ils utiliseront Ma Maison pour honorer des dieux païens en marque de respect et ils diront au monde que c’est par simple justice

Dimanche 18 mai 2014 à 19h15

Ma chère fille bien-aimée, toutes les prophéties qui vous ont été données vont maintenant déborder - goutte à goutte au début, puis à flot comme l’eau qui jaillit d’un robinet. Vous serez bientôt les témoins des incidents, des actions et des actes en rapport avec Mon Église sur Terre. Ceux qui font des déclarations de réprobation au sujet de Ma Sainte Parole seront silencieux tellement ils seront choqués par les événements qui surviendront.

Tout ce qui vient de Moi vient de Mon Père. Quand Mon Père dicte les détails des événements futurs, qui font partie de Cette Mission pour sauver les âmes, vous pouvez être assurés qu’ils se produiront. Alors que la nouvelle ère de réformes radicales dans Mon Église va commencer, beaucoup de groupes non-Chrétiens se rallieront. Et, tandis que J’accueillerai toutes les âmes, Je ne permettrai jamais que Ma Parole - sur laquelle Mon Église a été construite - soit brutalement repoussée. Ceux qui ne M’acceptent pas, parce qu’ils ne croient pas en Qui Je Suis, vont être accueillis dans Ma Maison. L’hospitalité qui leur sera offerte sera très généreuse ; ils seront traités avec grande courtoisie ; des dons leur seront offerts ; et pourtant ils refuseront de reconnaître leur Hôte. Puis, à terme, ils utiliseront Ma Maison pour honorer des dieux païens en marque de respect, et ils diront au monde que c’est par simple justice. Ils diront aux Chrétiens que Dieu attend d’eux qu’ils accueillent les incroyants dans l’Église. Que quelques pratiques, qui M’honorent, devront être adaptées afin de ne pas offenser ces visiteurs. Bientôt, Ma Maison ne M’appartiendra plus car on n’y discutera plus de Ma Sainte Parole.

De nouvelles paroles, qu’ils vous diront être sorties de Mes Lèvres, seront utilisées par Mon Église sur Terre pour accueillir les étrangers dans Ma Maison. Et, pendant que Je serai tranquillement assis dans le coin, ils deviendront fous furieux dans Ma Maison : ils emporteront tous les trésors et symboles qui sont associés à Ma Mère bien-aimée, à Moi et aux Stations de la Croix. Ma Maison sera dépouillée de tout ce qui M’est cher et des imposteurs y feront leur résidence. Elle deviendra un lieu de cérémonies commémoratives étranges ; de nouvelles prières, inhabituelles, et le nouveau livre remplaceront les anciens. Cela continuera jusqu’à ce que Je sois forcé de quitter Ma Maison, car elle sera devenue indigne de Ma Sainte Présence. Pour tous Mes disciples innocents, elle sera simplement perçue pour ce qu’ils croient être une tentative de modernisation de la religion Catholique.

Je n’aurai bientôt plus les clés de Ma Maison, car ils les prendront aussi. Je ferai alors Ma Demeure uniquement dans le cœur de Mes serviteurs sacrés loyaux, de Mes disciples bien-aimés et de ceux qui ont le cœur ouvert à Moi. Ma Maison est vôtre. Ma Maison est pour tout le monde. Mais quand J’accueille des païens dans Ma Maison, cela ne leur donne pas le droit de forcer les enfants de Dieu à accepter leurs coutumes ou à permettre que leurs cérémonies aient lieu dans la Maison du Seigneur.

Vous ne devez jamais permettre que votre Foi soit utilisée de cette façon, ou qu’elle soit compromise afin de laisser les païens souiller Ma Maison.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9526
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 18 Mai 2014 Ils utiliseront Ma Maison pour honorer des dieux païens en marque de respect et

Message  stjeanlagneau le Dim 25 Mai 2014 - 16:32



Préparons nous à entrer en résistance, avec tout les véritables fidèles de Jésus Christ et de la Très Sainte Vierge Marie. Ne renions jamais notre foi. Nous savons que de dures épreuves nous attendent, mais nous avons tellement à y gagner, en montrant à notre doux sauveur, notre fidélité et notre amour éternel. Et que de grâces, et de douceurs il va nous donner.  Gros sourire  Sachons comprendre et reconnaitre notre chance de vivre ces moments uniques, qui vont nous faire passer par tant de douleurs et de joies. Nous ne serons jamais éprouvé au dela de nos forces, alors soyons confiants et n'ayons pas peur.
 Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20561
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 18 Mai 2014 Ils utiliseront Ma Maison pour honorer des dieux païens en marque de respect et

Message  Admin le Mer 28 Mai 2014 - 13:32

@ Tous :

La profanation de la Maison du Seigneur est déjà commencée quand on voit comment se comportent certains Pasteurs !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38456
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum