DEVOILEMENT DU NOMBRE DE LA BETE - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DEVOILEMENT DU NOMBRE DE LA BETE

+3
stjeanlagneau
Admin
philippebra
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

DEVOILEMENT DU NOMBRE DE LA BETE - Page 2 Empty Re: DEVOILEMENT DU NOMBRE DE LA BETE

Message  Ginou Saliba Sam 31 Mai 2014 - 15:02

@ Robert Adelaide,

Meeerci ! Robert pour vos efforts d'ouvrir les yeux de Philippebra. Mais, comme nous le savons tous, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et vous avez bien mentionné en haut dans le premier poste qu'il est apparu au moment où l'Admin commence à nous enseigner sur l'antéchrist. Ce n'est qu'une diversion, comme le fait régulièrement le malin. Ne perdez pas votre temps.

@ Philippebra,
un mystique ne se vente pas comme vous le faite. Un peu d'humilité! à moins que votre maitre qui vous enseigne ne vienne pas du ciel. Car ce que vous avancez sont contraire à tout ce que le ciel a toujours mentionné aux autres prophètes.

Que Dieu vous bénisse!

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

DEVOILEMENT DU NOMBRE DE LA BETE - Page 2 Empty Re: DEVOILEMENT DU NOMBRE DE LA BETE

Message  Bobestparti Sam 31 Mai 2014 - 15:37

@ ginou   D\'Accord 
celui qui parle de lui- meme cherche sa propre gloire ; 
mais celui qui cherche la gloire de celui qui la envoyé,
celui la est véridique et il n'y a pas en lui d' imposture . jean 7 / 18

MERCI ,ginou ; je ne cherche pas a le convaincre mais juste a montrer le chemin de la vérité car j' ai bien compris que c'est son trop plein de savoir qui obscurcie son entendement et son discernement.
l' esprit saint peut le guérir mais il faut l'acceuillir avec un coeur d' enfant ...
 Paix !  Prends pitié  J\'ai confiance
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Sam 31 Mai 2014 - 18:01

@ Robert Adelaide :
@ Ginou Saliba :

Applaudir 

L'Administrateur  Bise 

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Edou Ven 24 Oct 2014 - 9:01

Je pense qu'ici encore il est nécessaire pour nous croyants et enfants de lumière, de ne point juger. en effet la querelle et les disputes au sujet de ces choses ne doivent pas nous diviser, mais avec amour prions pour que le maximum d'individus soient sauvés pour la gloire de notre père céleste.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  stjeanlagneau Ven 24 Oct 2014 - 10:37

@ Edou

Vous avez raison, nous ne devons pas juger, mais quand une personne est dans l'erreur, il est de notre devoir de lui dire.

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Ven 24 Oct 2014 - 12:18

@ Edou :

Et vous, vous devriez vous imposer un devoir de réserve puisque vous êtes nouveau sur VSJ et que cela ne vous donne pas le droit de corriger tout le monde ! Non... !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Edou Ven 31 Oct 2014 - 6:16

Cher Admin, j'aimerais savoir si lorsqu’on est nouveau sur ce forum, on ne doit effectivement pas donner son avis. Comment vous le faire comprendre, une fois encore je ne suis pas un donneur de leçons. Je trouve juste que vous êtes un peu trop radical, c'est tout. Qui suis je moi pour vous donner des leçons. Jésus Christ nous a dit: "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère." Matthieu 7. 3-5. Il en est pas ainsi de moi admin. Faite un tout petit preuve de douceur: "Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ; je le répète, réjouissez-vous.Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche." Philippiens 4. 4-5. Oui mes frères, soyez moins radical et faites preuves de moins de fiel dans vos propos. Je ne vous juge pas et je ne vous donne pas des leçon, je sais que c'est votre nature. Sachant aussi que je suis nouveau sur votre forum et en dépit du fait que vous estimez que je devrais me taire et rester à ma place, n'oubliez pas qu'on a toujours besoin du plus petit que soit dans la vie. Merci. Cool man ! Meeerci !
Edou
Edou

Message  Edou Ven 31 Oct 2014 - 6:21

stjeanlagneau a écrit:

@ Edou

Vous avez raison, nous ne devons pas juger, mais quand une personne est dans l'erreur, il est de notre devoir de lui dire.

Mon cher frère je suis tout à fait d'accord avec vous, et permettez-moi d'ajouter que non seulement votre devoir c'est de le lui faire comprendre. Mais surtout de le corriger de son égarement en le ramenant sur le droit chemin. Toutefois en cherchant toujours la paix, l'amour et la douceur du Christ Jésus. Paix ! Amen !
Edou
Edou

Message  Admin Ven 31 Oct 2014 - 14:21

@ Edou :

L'humilité est une des valeurs qui plaît le plus au Seigneur, n'est-ce pas ?

L'humilité, c'est aussi savoir se faire petit et savoir se taire quand c'est nécessaire, n'est-ce pas ?

L'humilité, c'est aussi et surtout prendre la dernière place, n'est-ce pas ?

Quand un nouveau membre arrive sur ce Forum, et que personne ne le connaît, et qu'il n'a pas encore fait « ses preuves » et que déjà il s'impose en tentant de "prendre le plancher" et de corriger ses pairs ou encore la Modération et l'Administration de ce Forum, c'est qu'il n'est pas dans l'humilité, mais dans l'affirmation du Moi, n'est-ce pas ?

En d'autres mots, qui êtes-vous pour vouloir vous imposer et corriger ceux qui, depuis quatre années et demi, se dévouent corps et âme pour enseigner les Événements de la Fin des Temps ?

Que vous ayez raison ou non, on s'en fout !

Commencez par vous faire discret et le reste vous sera accordé en surcroît !

Perso, je ne suis pas du genre petit-veau-qui-lèche-Pierre-Jean-Jacques-dans-le-bon-sens-du-poil, mais quelqu'un de droit qui dit les choses telles qu'elles sont, que ça plaise ou pas !

Ce n'est pas vous qui allez me changer, ici !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Ven 31 Oct 2014 - 14:45

Edou a écrit:

Mon cher frère je suis tout à fait d'accord avec vous, et permettez-moi d'ajouter que non seulement votre devoir c'est de le lui faire comprendre. Mais surtout de le corriger de son égarement en le ramenant sur le droit chemin. Toutefois en cherchant toujours la paix, l'amour et la douceur du Christ Jésus. Paix ! Amen !

@ Edou,  

Si vous parlez de notre administrateur, vous faites lourdement erreur.  C pas conseillé

On voit bien que vous ne connaissez pas le forum VSJ.

Admin à raison il vous faut retrouver un peu d'humilité.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant