Père Melvin - 29 Mai 2014 – Je vous bénis … (vous) qui êtes attachés à Moi …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 29 Mai 2014 – Je vous bénis … (vous) qui êtes attachés à Moi …

2 participants

Aller en bas

Père Melvin - 29 Mai 2014 – Je vous bénis … (vous) qui êtes attachés à Moi …  Empty Père Melvin - 29 Mai 2014 – Je vous bénis … (vous) qui êtes attachés à Moi …

Message  métys Sam 31 Mai 2014 - 15:31

Père Melvin - 29 Mai 2014
Je vous bénis … (vous) qui êtes attachés à Moi …

Le Complot contre Jésus


Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 26, 1 - 5:


Or, quand Jésus eut achevé tous ces discours, il dit à ses disciples: " Vous savez que la Pâque a lieu dans deux jours, et le Fils de l'homme va être livré pour être crucifié. " Alors les grands prêtres et les anciens du peuple se réunirent dans le palais du grand prêtre appelé Caïphe, et ils délibérèrent sur les moyens de s'emparer de Jésus par ruse et de le faire mourir. " Mais, disaient-ils, pas pendant la fête, de peur qu'il n'y ait du tumulte dans le peuple. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui êtes attachés à Moi. Dans le passage Biblique pour le message d'aujourd'hui, vous voyez que Je suis très proche de Mon arrestation, Mon procès et Ma condamnation. Les dirigeants juifs ont décidé de M'arrêter par la trahison et pour que Je sois crucifié. Les grands prêtres étaient tous impliqués dans cette affaire. Comme Dieu, Je savais exactement ce qui se passait et J'ai accepté d'être arrêtés car Mon heure était venue. J'étais venu dans le monde pour M'offrir en sacrifice pour l'expiation des péchés de tous les peuples du monde. Je savais que Je souffrirai beaucoup jusqu'à ce que Je sois tué par ces dirigeants. J'ai dit tout cela aux Apôtres pour qu'ils sachent tout à ce sujet avant que cela ait lieu. Par cette mort horrible, Je vous ai montré à tous, Mes frères et sœurs, que Je vous aime au point de donner Ma vie pour vous. Je veux que vous fassiez tous partie de Ma grande famille et soyez membres de Mon Royaume. Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - 29 Mai 2014 – Je vous bénis … (vous) qui êtes attachés à Moi …  Empty Re: Père Melvin - 29 Mai 2014 – Je vous bénis … (vous) qui êtes attachés à Moi …

Message  Admin Sam 31 Mai 2014 - 18:05

@ Tousc :

À la Fin des Temps, et nous y sommes, les frères livreront leurs sœurs et vive versa, les pères et les mères se diviseront, etc !

Le Seigneur l'a dit dans un récent Message :

 Flèche droite « Dans le milieu catholique, les pires ennemis des Catholiques seront d'autres Catholiques ! »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum