Maria DM 26 Mai 2014 Dieu le Père : La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 26 Mai 2014 Dieu le Père : La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour

4 participants

Aller en bas

Maria DM 26 Mai 2014 Dieu le Père : La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour  Empty Maria DM 26 Mai 2014 Dieu le Père : La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour

Message  métys Dim 1 Juin 2014 - 0:13

Maria de la Divine Miséricorde

Dieu le Père : La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour honorer de faux dieux à la place

Lundi 26 mai 2014 à 16h22

Ma très chère fille, le temps vient où la Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour honorer de faux dieux à la place.

Quand la religion mondiale unique sera introduite, ce sera fait avec beaucoup de prudence afin de ne pas donner l’impression que Moi, le Père Éternel, ne suis plus vénéré. Si Je ne suis plus vénéré, alors cette nouvelle prière sera une abomination et ne devra jamais être récitée si Mes enfants veulent rester avec Moi et qu’ils désirent la Vie Éternelle. Il vaut bien mieux que vous restiez silencieux plutôt que de prononcer une parole de blasphème, ce qui sera introduit partout dans toutes les églises qui M’honorent, votre Père, et qui acceptent Mon Fils, Jésus-Christ, votre Sauveur.

Les Paroles qui vénèrent Mon Nom et celui de Mon Fils seront déformées, et les expressions qui se rapportent à Mon Fils comprendront des termes tels que « Jésus de la Lumière ». Cette nouvelle prière mettra l’accent sur la supériorité de l’homme, sur sa responsabilité à assurer le bien-être de son frère, et invitera toutes les religions, comme une seule, à honorer Dieu. Toutes les références à Mon Fils, dans la manière dont Il doit être vénéré, seront remplacées par ce nouveau titre qu’ils Lui donneront. Ils diront au  monde d’honorer la beauté de la Terre, les merveilles du monde créé par un Dieu Qui est Un pour tous et Qui accepte toute sorte de culte. Ce sera le temps où le monde s’unira en un seul monde, sous une religion païenne. Parce que cette nouvelle croyance sera couverte d’un très grand nombre d’expressions religieuses, cela fera vraiment comprendre ce qui arrive à ceux qui sont bénis de discernement.

Combien futiles seront leurs efforts, parce que ceux qui infligent ces ténèbres sur Mes enfants souffriront de leur rejet de leur Créateur. Et quand cette prière sera prise au pied de la lettre, une autre abomination sera infligée : l’introduction de la Parole réécrite qui ne portera rien que du fruit pourri.

À terme, un symbole spécial sera créé, qui représentera le nouveau dieu fait de main d’homme, de sorte qu’il semblera à ceux à qui il sera demandé de le porter, qu’ils font une bonne chose en montrant de la solidarité envers les autres. Toutes ces choses, leur dira-t-on, sont pour le bien de tous, où votre premier devoir est de rechercher la perfection de l’homme. C’est important, vous diront-ils, avant que vous puissiez rencontrer Dieu. Vous ne pouvez faire la Volonté de Dieu si vous ne cherchez pas la justice pour libérer l’humanité de son aliénation à la persécution religieuse, à la pauvreté et aux guerres. L’attention sera portée sur toutes les choses qui concernent Ma Création : la Terre, les nations, les peuples et les dirigeants politiques. Tous seront liés pour faire un afin, diront-ils, de mieux servir Dieu. Tout ce qu’ils serviront, ce sera le prince du mensonge, qui amènera toutes ces choses. Et, tandis que le monde applaudira à ces nouvelles et apparemment novatrices avancées dans les affaires mondiales, l’humanité sera contrainte au paganisme. Le paganisme apportera avec lui une noirceur effroyable de l’âme. Alors, pour tout ce qui est lancé contre Moi, Je répliquerai à leurs abominations : sur la Terre où ils marchent, l’eau qu’ils boivent, les montagnes qu’ils gravissent, les mers qu’ils traversent et la pluie qui nourrit leurs cultures.

La bataille sera dure entre le puissant, l’orgueilleux et le mal parmi les hommes, et Moi, leur Père Éternel, leur Créateur.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 26 Mai 2014 Dieu le Père : La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour  Empty Re: Maria DM 26 Mai 2014 Dieu le Père : La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour

Message  stjeanlagneau Dim 1 Juin 2014 - 16:41



@ Tous

Continuons d'être vigilants, car beaucoup de choses se préparent, très subtils, qui risquent de tromper de nombreux catholiques.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 26 Mai 2014 Dieu le Père : La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour  Empty Maria DM 26 Mai 2014 Dieu le Père : La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour

Message  philo55 Lun 2 Juin 2014 - 4:47

Croisade de prière (136)
pour respecter votre parole

Très cher Jésus ,aidez-moi à écouter votre parole.
Vivre votre parole.
Exprimer votre parole.
Communiquer votre parole.
Donnez-moi la force de soutenir la vérité, même quand je serais persécuté pour cela.
Aidez-moi à faire vivre votre parole quand elle sera étouffée par vos ennemis.
Faites-moi ressentir votre courage quand je serai abattu.
Remplissez-moi de votre force quand je serai faible.
Donnez-moi la grâce de rester digne quand les portes de l'enfer prévaudront contre moi parce que je serai rester loyal envers votre très sainte volonté.
Amen
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 26 Mai 2014 Dieu le Père : La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour  Empty Re: Maria DM 26 Mai 2014 Dieu le Père : La Prière du Credo, qui confesse Qui Je Suis, sera changée pour

Message  Admin Lun 2 Juin 2014 - 13:33

@ Tous :

Il est bon que le Seigneur nous avertisse par avance de ce fait extrêmement grave car, quand il va arriver, nous ne tomberons pas dans ce piège en récitant ces paroles blasphématoires pour notre Dieu trois fois Saint !

 Saint harpiste 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum