Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon

+2
Admin
métys
6 participants

Aller en bas

Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon Empty Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon

Message  métys Dim 1 Juin 2014 - 13:11

Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie…Lumière de Marie…le 18 Mai 2014
Les démons se déplacent au milieu de l’humanité, et celle-ci contamine ceux qui sont Miens par la colère et la violence, par la discorde et l’incompréhension

Christ :

Mon Peuple bien-aimé :

MES PAROLES SONT LES MÊMES HIER, AUJOURD’HUI ET TOUJOURS. MA LOI EST LA MÊME HIER, AUJOURD’HUI ET TOUJOURS.

Ma bien-aimée, Je vous invite à ne pas vous excuser de vos erreurs ; soyez plus exigeante avec vous-mêmes. Je vous défends constamment, sans repos.

Bien-aimée, combien de ceux qui sont Miens croyez-vous qu’il y a qui m’invoquent et qui demeurent en permanence dans Ma Volonté ?

Lumière de Marie :

Je ne sais pas, Seigneur bien-aimé, je ne sais pas… mais c’est mon souhait qu’il y ait des millions d’âmes.

Christ :

Comme la fin de cette génération approche, il est écrit que ceux qui sont Miens m’oublieront et donneront la priorité à de fausses idoles qui les mèneront à se noyer dans les profondeurs des plus grandes horreurs que l’homme puisse commettre.

Il y a si peu d’âmes qui ne M’oublient pas et qui demeurent dans Ma Volonté avec leurs lampes remplies de la meilleure huile pour être la lumière pour leurs frères et sœurs… !

Connaissez-vous, ma fille, jusqu’à quel point Mon Coeur est affligé de savoir dans quelle mesure la déshumanisation de l’homme atteindra ?

Lumière de Marie :

Je ne sais pas, mon Seigneur.

Christ :

L’homme sera supplanté par de mauvais esprits, de grands fléaux viendront pour l’humanité, les esprits humains, troublés par le mal, désirant la mort de tout ce qu’ils voient avoir vie, vont faire de la Terre un champ désertique d’horreur et sans vie.

Ceux-ci sont ignorants du fait que les âmes de ceux qui sont sacrifiés pour Ma Cause, jouissent DÉJÀ de la vie éternelle.

LE MALIN VOLE LE CORPS MAIS

PAS L’ÂME DE L’ INNOCENT.

Bien-aimée, Mon Corps Mystique souffrira ; Ma Croix ne sera pas retirée jusqu’à ce qu’elle se transforme en une Croix d’Amour et de Liberté, cette Croix que Je suis venu apporter à l’homme et que l’homme n’a pas accueillie.

Mon Église va souffrir de confusion ; ce sont des instants de douleur et d’incompréhension, de complaisance avec le péché et de déviation, ce sont les instants de l’inconscience de Ma Présence Réelle et Vraie sur l’autel. Combien de ceux qui sont consacrés l’ignorent et ne vivent pas pleinement le Mystère de Mon Amour de la Transsubstantiation !

LE MODERNISME NE SATISFAIT PAS MA VOLONTÉ, IL LA CONTESTE.

Mon Église se précipite vers de grandes provocations et vers de la confusion.

LA DÉFAITE SERA CELLE DU MAL CAR IL NE PRÉVAUDRA PAS SUR MON ÉGLISE.

Les démons se déplacent au milieu de l’humanité, et celle-ci contamine ceux qui sont Miens par la colère et la violence, par la discorde et l’incompréhension. La force du mal réside dans la division de ceux qui sont Miens.

De grandes foules de gens se rapprocheront de ceux qui Me sont fidèles pour les diviser. Les loups avec des vêtements de brebis abondent et Mes enfants doivent rester vigilants à cet égard.

Savez-vous comment Je vois certains qui vont entendre Ma Parole et qui quittent ensuite pour M’offenser ?

Lumière de Marie :

Oui, mon bien-aimé, Je sais…

Christ :

Ceux qui ont la perversité dans leur âme arriveront dans Mes cours afin d’entendre Mes Appels et les déformer sans pitié ; de fait, ils viendront avec le but de chasser ceux qui Me cherchent.


Les fausses idéologies abondent partout, exhortant les gens à ne pas aimer Ma Parole ou Mes Préceptes. La débauche règne dans l’humanité, et l’humanité n’est pas capable de l’arrêter ; effrénée, la débauche va à l’encontre de l’Innocence et de l’Amour.

CEUX QUI ME SUIVENT SOUFFRIRONT, MAIS ILS NE SONT PAS SEULS, ILS NE SONT PAS SEULS.

Mes bien-aimés, soyez voyants, la guerre n’est pas une simulation mais la réalité du cauchemar de l’homme. Restez unis à Mon Coeur et celui de Ma Mère.

Bien-aimés, priez pour la Chine,

elle conduira l’humanité à souffrir.

Priez pour le Japon, sa terre sera fortement ébranlée.

Priez pour le Chili, il va souffrir.

LES INSTANTS À VENIR SONT CEUX QUI ONT ÉTÉ ANNONCÉS ;

VOYEZ LES SIGNES QUE JE VOUS PRÉSENTE, REGARDEZ AU CIEL ! REGARDEZ-MOI.

Tandis que le mal se prépare et savoure son butin, Mes instruments doivent rester forts, attentifs à Ma Volonté et la transmettre sans crainte. Ma Vérité avertit l’humanité ignorante en cet instant.

JE VAIS ENVOYER QUELQU’UN QUI PRONONCERA MA PAROLE DE SA BOUCHE ET NE POURRA PAS ÊTRE CONFONDU PAR LE MAL, CAR MA VOLONTÉ HABITE EN LUI.

Mon Église ne sera pas laissée sans défense entre les mains de ceux qui veulent effacer toute trace de Mon Sacrifice. Ce ne sera pas une voix dans le désert du monde, mais une voix dans le désert du cœur des hommes. N’oubliez pas que même les grains de sable sont enlevés par le vent, donc aussi avec les hommes ; ils seront remués de leurs profondeurs jusqu’à ce qu’ils me reconnaissent.

Mon Peuple bien-aimé
:

L’ INSTANT EST UNE BOUFFÉE DE MA BOUCHE,

UN SOUFFLE DE MOI.

N’ARRÊTEZ PAS , N’ARRÊTEZ PAS, SOYEZ INFATIGABLES.

JE N’ABANDONNE PAS MON PEUPLE.

JE SUIS VOTRE DIEU.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE IMMACULÉE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE IMMACULÉE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE IMMACULÉE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon Empty Re: Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon

Message  Admin Lun 2 Juin 2014 - 13:10

@ Tous :

Le Démon de la Division est à l'œuvre. Sachons-le !  Satan 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon Empty Re: Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon

Message  métys Lun 2 Juin 2014 - 15:18

@ Tous

J'ai rassemblé quelques-uns des propos de Jésus et Marie
J'y trouve un grand point commun car enfin un homme parlera et nous devons prier pour le soutenir dans ce grand dessein de Dieu Par Jésus et Marie.
Gardons ces messages dans un coin de nos esprits.

Jésus dit à Luz de Maria

JE VAIS ENVOYER QUELQU’UN QUI PRONONCERA MA PAROLE DE SA BOUCHE ET NE POURRA PAS ÊTRE CONFONDU PAR LE MAL, CAR MA VOLONTÉ HABITE EN LUI.

Jésus dit à Maria DM 10 Mai 2014

J’élèverai, dans Mon Église, un homme qui se lèvera et proclamera la Vérité. Il le fera à un moment où aucun autre cardinal, évêque, prêtre ou tout autre de Mes serviteurs sacrés n’auront le courage de le faire.
...L’homme que J’élèverai est une âme brave et beaucoup seront soulagés quand il parlera...

La messagère de Notre Dame 5 Mars 2014 Marie dit:

Je vais toujours attendre pour mon Église qu’Elle agisse, qu’Elle obéisse à Ma Parole. Je ne peux pas dire cela trop souvent ou trop fortement. Mon Église, qui connaît très bien Ma Parole, n’a pas obéi à Celle-ci.
Je vais donc choisir quelqu’un qui va M’obéir. Je vais l’élever. Il agira selon Ma Parole.

24 Décembre 2013

Dans l’Église, j’ai seulement besoin de quelqu’un pour M’écouter et faire ce que Je veux. Dans l’année qui vient, je vais commencer à l’élever.

23 Décembre 2013

J’en ai choisi un autre. Il est celui que je vais élever. Je l’ai préparé. Il est encore caché parce que J’ai besoin de le protéger.
Je ne vais pas permettre à la Lumière de Fatima de rester seule dans Mon Coeur. Il la proclamera, mais il sera tard.

17 Décembre 2013


Mon plus grand secret concerne Mon Fils Prêtre qui a été choisi de toute éternité pour placer la lumière de Fatima sur le chandelier.
J’ai ouvertement promis qu’un jour la Russie serait consacrée à Mon Cœur Immaculé et qu’une période de grande paix s’ensuivrait.
Qui sera celui qui va le faire? Il est encore caché dans Mon Cœur, protégé par mes plus grandes faveurs.
Seulement après que quelques ténèbres soient tombées sur la terre, vais-je l’amener à l’avant.
Si Je le présentais dans la Lumière, il serait rejeté. Quand les ténèbres commenceront, l’Église sera plus prête à recevoir Ma Lumière et Mon Choix.
Je sais que Je vais utiliser les ténèbres pour Mes Fins. En raison des ténèbres, l’Église cherchera la Lumière de Fatima dans toute sa plénitude.

Ce n’est que lorsque l’Église commencera à se demander: « Qui peut nous conduire à Fatima » que J’amènerai Mon Fils Prêtre hors de la cachette de Mon Cœur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon Empty Re: Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon

Message  Admin Lun 2 Juin 2014 - 15:57

@ Métys :

 :D\'Acc 

Qui sera cet homme ?

Le Seigneur nous donne, ici, la réponse en partie en affirmant que :

La Messagère de Notre-Dame a écrit:

Mon plus grand secret concerne Mon Fils Prêtre qui a été choisi de toute éternité pour placer la lumière de Fatima sur le chandelier.


 Sonnez ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon Empty Re: Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon

Message  stjeanlagneau Lun 2 Juin 2014 - 16:10




@ Admin
@ Métys, merci!  Applaudir 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon Empty Re: Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon

Message  Ginou Saliba Lun 2 Juin 2014 - 19:21

Merci ! Metys

 Merci ! Admin

@ Tous:

Maintenant on est fixé, c'est pas demain avec François que la Russie va être consacrée au Coeur Immaculé de Marie.
C'est peut-être ce même Fils Prêtre qui déclarera le Dogme de Marie Co-Rédemptrice. Qu'en pensez-vous?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon Empty Re: Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon

Message  Bobestparti Lun 2 Juin 2014 - 19:54

@ginou 

d'accord mais ,il faudra que ce pretre soit élevé au rang d' évèque pour prétendre proclamer le dogme de la corédemption de la vierge ;
mais qui sait rien n'est impossible a dieu 
prions et soyons confiant , les plans de dieu se réaliseront ...
 Le prêche !  J\'ai confiance  Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon Empty Re: Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon

Message  Admin Lun 2 Juin 2014 - 21:35

@ Robert Adelaide :

robert adelaide a écrit:@ginou 

d'accord mais ,il faudra que ce pretre soit élevé au rang d' évèque pour prétendre proclamer le dogme de la corédemption de la vierge ;
mais qui sait rien n'est impossible a dieu 
prions et soyons confiant , les plans de dieu se réaliseront ...
 Le prêche !  J\'ai confiance  Vierge Marie-2

Mais il n'est pas dit que ce « Fils Prêtre » n'est pas Évêque non plus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon Empty le prètre et le grand monarque

Message  Lgil Mer 4 Juin 2014 - 6:34

J'ai lu une prophétie à propos du grand monarque disant qu'il serait conseillé par un ministre de Dieu
ayant reçu depuis peu l'onction(épiscopal?).Peut-être y-a-t-il un lien avec ce prëtre?! J\'ai confiance J\'ai confiance 
Lgil
Lgil

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon Empty Re: Dialogue entre notre Seigneur Jésus-Christ et sa fille chérie Lumière de Marie 18 Mai 2014 Les démon

Message  Admin Mer 4 Juin 2014 - 9:25

@ Lgil :

C'est possible !  Gros sourire 

L'Administrateur  Bye Bye ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum