Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 21 Mai 2014 Ma Parole est déformée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 21 Mai 2014 Ma Parole est déformée

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 21 Mai 2014  Ma Parole est déformée  Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 21 Mai 2014 Ma Parole est déformée

Message  métys le Mar 3 Juin - 16:20

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie…Lumière de Marie …reçu le 21 Mai 2014
Ma Parole est déformée pour accueillir le mensonge avec lequel l’homme de cet instant déambule.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis :

MA MAIN RESTE SUR VOUS À CHAQUE INSTANT, NE TRÉBUCHEZ PAS, CONTINUEZ À ÊTRE FORTS DANS MA VÉRITÉ.

En cet instant où des pactes de paix et d’alliance sont en gestation, Ma Parole est accomplie ; c’est alors que vous êtes le plus près de l’aboutissement de toutes mes Annonces et ceux de Ma Mère.

Nous vous prenons par la main, vous guidant afin que vous ne déviez pas ou que vous permettiez au mensonge de tomber sur vous de telle sorte que vous continuiez à vivre dans une fausse paix.

TOUS CEUX QUI DIRIGENT LES PEUPLES, CEUX QUI DIRIGENT LES INSTITUTIONS, LES SCIENTIFIQUES QUI CACHENT LA VÉRITÉ ET MÊME MON ÉGLISE, VOUS GARDENT SOUS DES MENSONGES ET DANS L’OBSCURITÉ.

Ma Vérité n’est pas totalement révélée, c’est pourquoi Je dirige Mon Peuple par Mes Fidèles Instruments de sorte que les mensonges et les faussetés ne vous amènent pas à croire que vous demeurez à respecter Mes Souhaits et Ma Volonté.

MA LOI EST UNE ET ELLE EST ÉCRITE, ET ELLE NE PEUT PAS NI NE DOIT PAS ÊTRE TRANSFORMÉE À LA CONVENANCE DES ÊTRES HUMAINS, c’est pourquoi Mon troupeau est si petit... Ma Parole est déformée pour accueillir le mensonge avec lequel l’homme de cet instant déambule.

JE VOUS INVITE À MARCHER SOUS MA VÉRITÉ, À ÊTRE VRAI, À NE PAS FAIBLIR, À RESTER ATTENTIFS À CHAQUE PAROLE ET À CHAQUE LETTRE DES DÉCLARATIONS QUI VIENNENT À VOUS CAR ELLES VÉHICULENT IMPLICITEMENT DANS LEUR ESSENCE TOUT LE CONTRAIRE DE MA VOLONTÉ.

Armez-vous de courage, de la vaillance de Mon Esprit Saint afin que ceux qui ont accepté avec Satan d’antan, ne vous impliquent pas en cet instant et ne vous emmènent pas ou ne vous guident pas à faire partie de son butin.

LES MENSONGES RÈGNENT DANS L’HUMANITÉ, ILS RÈGNENT PAR CEUX QUI POSSÈDENT LE POUVOIR TERRESTRE, MAIS JE VIENS BIENTÔT SAUVER MON PEUPLE.

CE SONT DES INSTANTS DIFFICILES AU COURS DESQUELS MES VRAIS ENFANTS TROUVENT UNE PIERRE D’ACHOPPEMENT À CHAQUE PAS QU’ILS FONT, MAIS NE FAIBLISSEZ PAS, CAR JE VAIS BIENTÔT VENIR À LA RENCONTRE DE MON PEUPLE.

Ne craignez pas, Je ne vous abandonne pas, au contraire, c’est avec joie que J’entrevois l’instant où nous allons nous voir face à face.

Priez, Mon Peuple bien-aimé, pour les États-Unis; son chef a signé des fausses alliances.

Priez, Mon Peuple bien-aimé, pour mes enfants du Venezuela qui sont fouettés constamment sous le fléau du communisme.

Mon Peuple bien-aimé
:

NE LAISSEZ PAS LES MENSONGES VOUS AMENER À DES FAUSSES ILLUSIONS, BIEN AU CONTRAIRE, VOYEZ DERRIÈRE CHAQUE DÉCLARATION INTERNATIONALE L’ACCOMPLISSEMENT DE CE QUE JE VOUS AI ANNONCÉ.

Je vous bénis, continuez dans Mon Amour, continuez à être vrais, continuez d’être centrés sur le Christ.

Ma paix soit en chacun de vous.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 21 Mai 2014  Ma Parole est déformée  Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 21 Mai 2014 Ma Parole est déformée

Message  Admin le Mar 3 Juin - 16:32

@ Tous :

Nous vivons, en effet, sous le Règne de Satan qui est le « Règne du Mensonge » !

Nos élites nous mentent; notre Église nous ment; notre Pape nous ment !

Que vienne la Terre Nouvelle, Seigneur !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 21 Mai 2014  Ma Parole est déformée  Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 21 Mai 2014 Ma Parole est déformée

Message  stjeanlagneau le Mar 3 Juin - 19:20

métys a écrit:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie…Lumière de Marie …reçu le 21 Mai 2014
Ma Parole est déformée pour accueillir le mensonge avec lequel l’homme de cet instant déambule.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis :
TOUS CEUX QUI DIRIGENT LES PEUPLES, CEUX QUI DIRIGENT LES INSTITUTIONS, LES SCIENTIFIQUES QUI CACHENT LA VÉRITÉ ET MÊME MON ÉGLISE, VOUS GARDENT SOUS DES MENSONGES ET DANS L’OBSCURITÉ.
Ma paix soit en chacun de vous.

Votre Jésus.

Merci Admin  Bise 
J'ai moi aussi retenu ce passage très clair!
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Luz de Maria le 21 Mai 2014  Ma Parole est déformée  Empty Eclaircissement à propos du message delumière de Marie

Message  Kaptué Bruno le Mer 4 Juin - 10:01

Je crois qu'il faut qu'on fasse très attention au message venant du ciel qui dénigre notre Église et le Pape. Je tiens à vous rappeler que l’Église c'est le Corps du Christ, le Pape c'est le successeur de Saint Pierre et il est infaillible, le Christ est placé à la tête de l’Église. Le Pape a été élu sous l'action de l'Esprit Saint par les cardinaux. Le Pape Émérite Benoit XVI à renoncé par humilité à ses fonctions de Pape par une permission Divine. Tout ce que je viens de dire, montre bel et bien que c'est approuvé par Dieu. Venir dire aujourd'hui que l’Église qui est Sainte,Immaculé,sans ride, sans tâche, comme le dit la Sainte Bible, ment, serait la contredire. La Bible aussi nous dit que toute autorité vient de Dieu et nous demande de les obéir. Dire que le Pape ment, fait de Dieu un menteur puisque c'est Dieu qui l'a choisi. Le livre de l'Apocalypse dans la Sainte Bible au chapitre 22v18-19, nous met en garde contre tous ceux qui surchargerons et retrancherons les paroles prophétiques de ce livre. Donc pour moi tous messages qui remettent en cause l'authenticité de l’Église et la légitimité du Pape François, est considéré comme non inspiré par Dieu de part les explications que je viens de donner.
Que l'Esprit Saint éclaire chacun de nous sur la mission de l'élu de Dieu,le Pape François et son Église qui est le Corps du Christ.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  robert adelaide le Mer 4 Juin - 11:43

@ kaptue Bruno
relisez le message de la salette , la vierge qui pleure sur le monde et sur l' église après quoi vous verrez les choses autrement .
Relisez l'évangile et voyez que jésus à dit à Pierre une fois : arrière Satan tes pensées ne sont pas mes pensées etc..
et aussi au moment de l'arrestation du christ , Pierre niait connaître jésus , alors
On dit quoi?
Il faut relativiser et accepter que chacun des messagers parle d'une tonalité particulière
moi je vous dis ; convertissez vous  ;  Le prêche !   Bonne Nouvelle
robert adelaide
robert adelaide

Message  Admin le Mer 4 Juin - 13:22

@ Kaptué Bruno :

Je crois que vous n'avez pas encore réalisé que nous sommes rendus à la Fin des Temps et que les Prophéties doivent s'accomplir !

Relisez le livre de l'Apocalypse et qu'annonce-t-il ?

La venue du Faux-Prophète et de l'Antéchrist !

Youou, dormez-vous ?  Baby 

Si oui, réveillez-vous pendant qu'il en est encore temps !

À moins que vous ne soyez un grand naïf comme beaucoup le seront à la Fin des Temps en préférant suivre le Faux-Prophète et le Fils de Perdition plutôt que d'affronter la réalité en face !

Satan 

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mer 4 Juin - 18:52, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Mer 4 Juin - 15:56

@ kaptué bruno,

Oui, ouvrez les yeux Sur le choc 

De nombreux prophètes, nous transmettent, que ce qui fait le plus souffrir notre Seigneur et sa Sainte Mère, ce sont les comportements de nombreux prêtres et évêques.
Franc-maçonnerie, homosexualité, concubinage, d'autres qui ne croient plus en la Présence Réelle de Jésus dans l'hostie, ou qui ont perdus la Foi!
Cependant, ne les jugeons pas, prions pour eux.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Célestine le Mer 4 Juin - 18:00

@ Kaptué Bruno

N'y a-t-il pas déjà eu de Faux Papes?

Judas, apôtre choisi par Jésus lui-même, n'a-t-il pas trompé son monde et son Dieu? Les messages du ciel nous préparent à une telle trahison, soyons donc vigilants et en alerte, c'est ce que je vous souhaite à vous et à tous ceux qui semblent ne pas comprendre. Demandons à l'Esprit Saint de nous éclairer et de nous donner le discernement pour rester dans la Vérité
Célestine
Célestine