Maria DM 29 Mai 2014 Quand un homme Me trahit, il pèche contre Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 29 Mai 2014 Quand un homme Me trahit, il pèche contre Moi

3 participants

Aller en bas

Maria DM 29 Mai 2014 Quand un homme Me trahit, il pèche contre Moi Empty Maria DM 29 Mai 2014 Quand un homme Me trahit, il pèche contre Moi

Message  métys Mar 3 Juin 2014 - 23:53

Maria de la Divine Miséricorde

Quand un homme Me trahit, il pèche contre Moi

Jeudi 29 mai 2014 à 0h45

Ma chère fille bien-aimée, quand Mes apôtres sont venus à Moi, en pleurant et en versant des larmes de frustration en raison de la façon cruelle dont ils étaient traités en Mon Saint Nom, Je leur ai dit ceci.

N’ayez jamais peur d’être rejetés en Mon Nom.

Ne soyez jamais effrayés des hurlements du malin, qui crie par la bouche de ceux qui le servent.

Ne ressentez jamais de peur lorsque vous êtes tenus pour responsables en Mon Nom. Mais quand vous êtes trahis par ceux qui sont proches de vous, sachez que c’est Moi qu’ils ont giflé en pleine Face.

Quand un homme Me trahit, il pèche contre Moi. Quand il trahit les prophètes de Dieu, il trahit le Dieu Trine, et pour cela il souffrira grandement.

Quand l’Intervention du Dieu Trine est rejeté par des âmes, qui s’opposent à la plus grande Puissance du Ciel, ces gens auront à endurer le tourment de leur conscience. Ce tourment ne les quittera jamais, à moins qu’ils réconcilient leur âme avec Moi, leur Jésus. Me rejeter, quand l’âme sait que c’est Moi, Jésus-Christ, Qui parle, est regrettable. Mais défier le Dieu Trine en interférant avec l’Intervention de Dieu dans Sa tâche pour sauver les âmes, entraînera un châtiment rapide par Mon Père.

L’humanité peut ricaner, mettre en doute et analyser Ma Parole telle qu’elle est donnée aujourd’hui, mais quand les hommes osent essayer de M’empêcher de sauver des âmes en trahissant Ma Confiance et en s’opposant à Ma Miséricorde, alors il ne leur sera fait aucune Miséricorde.



Votre Jésus


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 Mai 2014 Quand un homme Me trahit, il pèche contre Moi Empty Re: Maria DM 29 Mai 2014 Quand un homme Me trahit, il pèche contre Moi

Message  Admin Mer 4 Juin 2014 - 0:06

@ Tous :

Ô combien de personnes ont trahi le Dieu Trine en trahissant ce Forum ?

Voilà une bonne question !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 Mai 2014 Quand un homme Me trahit, il pèche contre Moi Empty Re: Maria DM 29 Mai 2014 Quand un homme Me trahit, il pèche contre Moi

Message  stjeanlagneau Mer 4 Juin 2014 - 15:44



Il est très dangereux de juger ou rejeter un prophète.

Ne prenons pas ce risque, sauf si les messages sont délibérément contraire à la Doctrine de l'Eglise.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum