Message de Notre Mère Marie reçu le 3 Juin 2014 par Robert Brasseur Le péché est la plaie qui cause
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Mère Marie reçu le 3 Juin 2014 par Robert Brasseur Le péché est la plaie qui cause

2 participants

Aller en bas

Message de Notre Mère Marie reçu le 3 Juin 2014 par Robert Brasseur Le péché est la plaie qui cause  Empty Message de Notre Mère Marie reçu le 3 Juin 2014 par Robert Brasseur Le péché est la plaie qui cause

Message  métys Jeu 5 Juin 2014 - 10:58

Message de Notre Mère Marie…reçu le 3 Juin 2014…par Robert Brasseur (Québec-Canada)

Le péché est la plaie qui cause tous ces fléaux!

« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Cher fils, beaucoup de Mes enfants sont troublés en ces temps. Pourtant beaucoup de signes sont devant vous…

Un des signes des plus importants concerne les variations incontrôlables de la température et cela devient plus difficile pour chacun de vous.

MES ENFANTS, LA SEULE MANIÈRE DE GARDER LA PAIX EN CE TEMPS OÙ TOUT S’ÉCROULE, EST DE PRIER.

La prière et les sacrements sont les « remèdes » qui vont vous garder personnellement dans la paix et dans l’amour pour ceux qui vous entourent.

Le péché est la plaie qui cause tous ces fléaux! L’homme a détruit ce qui était beau en lui par le péché, et aujourd’hui les conséquences se sont transposées dans la nature.

Mes enfants soyez vigilants! Ne vous laissez pas influencer par le monde, mais PRIEZ, car c’est par cette seule porte que vous pourrez franchir ce mur de détresse.

Mon enfant, Je te bénis. »

Marie, ta Mère

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Mère Marie reçu le 3 Juin 2014 par Robert Brasseur Le péché est la plaie qui cause  Empty Re: Message de Notre Mère Marie reçu le 3 Juin 2014 par Robert Brasseur Le péché est la plaie qui cause

Message  Admin Jeu 5 Juin 2014 - 12:41

@ Tous :

Cet extrait résume tout ce qu'il faut faire pour affronter les Temps difficiles qui viennent sur l'Humanité :

La Vierge Marie a écrit:

MES ENFANTS, LA SEULE MANIÈRE DE GARDER LA PAIX EN CE TEMPS OÙ TOUT S’ÉCROULE, EST DE PRIER.

La prière et les sacrements sont les « remèdes » qui vont vous garder personnellement dans la paix et dans l’amour pour ceux qui vous entourent.



 Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum