SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ?
+9
Charles van cam
Célestine
totor
Lise Havard
soso74
Bobestparti
Admin
Ginou Saliba
métys
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Que pensez-vous de ces deux Messages de Jabez sur la sanctification du samedi ?
SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ?
Jabez en Action 06 Juin 2014
LE SAMEDI:Je Réclame ce Jour comme Le Mien
Enfants de Mon Divin Coeur,
Approchez-vous de Moi. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ecoutez-Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous sans délai. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. J'ai des plans pour chacun de vous. Acceptez Ma divine volonté dans vos vies. Vous avez été créés pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Abandonnez les voies du monde. Cherchez à découvrir Ma volonté pour vous. Permettez-Moi d'entrer dans vos cœurs, et vies. Honorez-Moi avec votre obéissance et confiance. Ayez confiance en Moi en toutes choses. Ne doutez pas de Mes mobiles. Ne posez pas de questions sur Mes méthodes. Acceptez Mes conseils, et réjouissez-vous de ce qui se prépare. Marchez dans l'humilité et la confiance. Ma réprimande est douce, mais ferme. Soyez avertis. Respectez Mes avertissements car le temps vient à manquer. Gardez Mes commandements, et Mon sabbat. Ne vénérez pas le Dimanche. Changez vos habitudes, Bien-Aimés. Changez votre jour de culte au Samedi. Le Samedi a été mis à part de tous les autres jours de la semaine. Je réclame ce jour comme le Mien. Glorifiez Mon très saint nom à travers lui. Rendez-vous obéissants envers Moi. Méditez ces paroles. Suivez Mes instructions. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
LE SAMEDI:Je Réclame ce Jour comme Le Mien
Approchez-vous de Moi. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ecoutez-Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous sans délai. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. J'ai des plans pour chacun de vous. Acceptez Ma divine volonté dans vos vies. Vous avez été créés pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Abandonnez les voies du monde. Cherchez à découvrir Ma volonté pour vous. Permettez-Moi d'entrer dans vos cœurs, et vies. Honorez-Moi avec votre obéissance et confiance. Ayez confiance en Moi en toutes choses. Ne doutez pas de Mes mobiles. Ne posez pas de questions sur Mes méthodes. Acceptez Mes conseils, et réjouissez-vous de ce qui se prépare. Marchez dans l'humilité et la confiance. Ma réprimande est douce, mais ferme. Soyez avertis. Respectez Mes avertissements car le temps vient à manquer. Gardez Mes commandements, et Mon sabbat. Ne vénérez pas le Dimanche. Changez vos habitudes, Bien-Aimés. Changez votre jour de culte au Samedi. Le Samedi a été mis à part de tous les autres jours de la semaine. Je réclame ce jour comme le Mien. Glorifiez Mon très saint nom à travers lui. Rendez-vous obéissants envers Moi. Méditez ces paroles. Suivez Mes instructions. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ?

Je conseillerais à Jabez de beaucoup prier
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: SONDAGE : Que pensez-vous de ce Message de Jabez qui nous demande de sanctifier le Samedi ?
@ Tous :
Décidément, il y a un ÉNORME PROBLÈME, ici, avec ce Message et avec celui du 5 juin 2014 où le Seigneur nous demande de vénérer Son Saint Nom le Samedi plutôt que le Dimanche :
Je veux bien être ouvert et accueillir les Messages du Ciel, mais quand certains d'entre eux dérapent comme cela semble le cas, ici, cela me glace le sang !
Ça me rappelle un certain Petit Enfant de la Divine Volonté où les premiers Messages étaient bien jusqu'au moment où il y a eu de flagrantes contradictions qui n'étaient vraiment plus acceptables. Le démon finit toujours par se dévoiler.
Ici, est-ce également l'œuvre du démon ?
J'aimerais avoir l'avis d'autres membres afin que nous puissions intervenir en cessant de diffuser ce Messager s'il y a lieu !
L'Administrateur
Décidément, il y a un ÉNORME PROBLÈME, ici, avec ce Message et avec celui du 5 juin 2014 où le Seigneur nous demande de vénérer Son Saint Nom le Samedi plutôt que le Dimanche :
Jésus a écrit:
Respectez Mes avertissements car le temps vient à manquer. Gardez Mes commandements, et Mon sabbat. Ne vénérez pas le Dimanche. Changez vos habitudes, Bien-Aimés. Changez votre jour de culte au Samedi. Le Samedi a été mis à part de tous les autres jours de la semaine. Je réclame ce jour comme le Mien. Glorifiez Mon très saint nom à travers lui. Rendez-vous obéissants envers Moi. Méditez ces paroles. Suivez Mes instructions. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
Je veux bien être ouvert et accueillir les Messages du Ciel, mais quand certains d'entre eux dérapent comme cela semble le cas, ici, cela me glace le sang !

Ça me rappelle un certain Petit Enfant de la Divine Volonté où les premiers Messages étaient bien jusqu'au moment où il y a eu de flagrantes contradictions qui n'étaient vraiment plus acceptables. Le démon finit toujours par se dévoiler.
Ici, est-ce également l'œuvre du démon ?

J'aimerais avoir l'avis d'autres membres afin que nous puissions intervenir en cessant de diffuser ce Messager s'il y a lieu !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 6 Juin 2014 - 20:46, édité 1 fois
@ Tous-Bis :
Je vous renvois aussi au Message du 5 juin 2014 qui est du même ordre :
L'Administrateur
Je vous renvois aussi au Message du 5 juin 2014 qui est du même ordre :
métys a écrit:Jabez en Action 05 Juin 2014
Gardez Mon Sabbat Saint
Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis. Ecoutez-Moi. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Bien-aimés, approchez-vous de Moi. Abandonnez les voies du monde. Gardez Mes commandements. Gardez vos cœurs de la corruption. Gardez vos âmes du péché. Marchez dans l'humilité. Gardez Mon sabbat saint. Ne Me refusez pas. Ne faites pas du Dimanche votre jour de culte. Je vous ai ordonné de garder Mon sabbat. C'est Samedi, Bien-Aimés. Le Samedi est saint, et doit rester sacré. Abstenez-vous de faire du shopping, et de travailler en ce jour béni. N'oubliez pas de garder vos Samedis pour Moi. Le Samedi est à mettre à part du reste de la semaine. Trouvez le repos dans Mes bras d'amour ce jour-là. Priez. Agenouillez-vous devant Moi dans l'adoration. Soyez fidèles à Mes instructions, Mes petits. Lorsque vous brisez un commandement, vous les brisez tous. Vous feriez bien de vous en souvenir. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 6 Juin 2014 - 22:23, édité 1 fois
@ Tous-Re-Bis :
Au fait, que devient le Petit Enfant de la Divine Volonté ?
Continue-t-il de diffuser ses faux messages sur le "bon Pape François" ?
Continue-t-il de diffuser ses Chapelets de la Sainte Messe ?
A-t-il fermé - enfin
!!! - son site ?
L'Administrateur
Au fait, que devient le Petit Enfant de la Divine Volonté ?
Continue-t-il de diffuser ses faux messages sur le "bon Pape François" ?

Continue-t-il de diffuser ses Chapelets de la Sainte Messe ?
A-t-il fermé - enfin

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 6 Juin 2014 - 22:57, édité 1 fois
@ Tous-Re-Re-Bis :
J'arrive du site du Petit Enfant de la Divine Volonté et il n'y semble pas y avoir AUCUNE ACTIVITÉ !
En effet, le dernier message posté date du 27 février 2014 et depuis il n'y a pas d'autres nouveaux messages !
Bref, cette absence d'activités semble confirmer que ce messager ne reçoit plus aucun message du ciel (???). Depuis que nous l'avons démasqué sur VSJ, le public qui le suivait semble l'avoir abandonné, ce qui expliquerait cette absence de nouveaux messages. En effet, diffuser des messages qui ne sont lus que par une ou deux dizaines de personnes n'est pas très attrayant, n'est-ce pas ?
C'est vraiment pathétique cette histoire du Petit Enfant de la Divine Volonté. Prions pour que Jésus soit Miséricordieux envers l'auteur de ces messages !
L'Administrateur
J'arrive du site du Petit Enfant de la Divine Volonté et il n'y semble pas y avoir AUCUNE ACTIVITÉ !
En effet, le dernier message posté date du 27 février 2014 et depuis il n'y a pas d'autres nouveaux messages !
Bref, cette absence d'activités semble confirmer que ce messager ne reçoit plus aucun message du ciel (???). Depuis que nous l'avons démasqué sur VSJ, le public qui le suivait semble l'avoir abandonné, ce qui expliquerait cette absence de nouveaux messages. En effet, diffuser des messages qui ne sont lus que par une ou deux dizaines de personnes n'est pas très attrayant, n'est-ce pas ?

C'est vraiment pathétique cette histoire du Petit Enfant de la Divine Volonté. Prions pour que Jésus soit Miséricordieux envers l'auteur de ces messages !
L'Administrateur
Déjà, Jabez m'avait paru suspect. Dans l'un de ses messages où il est question du bon pape François, je n'avais fait aucun commentaire; Mais là, avec son histoire de samedi, je ne le fais plus confiance. De tous les temps, dans toute l'histoire des prophéties depuis fatima, et même bien au-delà, il n'a jamais été question à aucun des messagers reconnus par l'Eglise ou pas, de recevoir un message qui mettait en doute le dimanche.
C'est vraiment suspect!!! On dirait que quelqu'un s'amuse à créer des confusions.
Qui est Jabez???
C'est vraiment suspect!!! On dirait que quelqu'un s'amuse à créer des confusions.
Qui est Jabez???
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
J'en appelle également à notre Grande Collaboratrice, Métys
, afin qu'elle nous en dise plus sur Jabez et qu'elle nous donne son point de vue !
à l'avance !
L'Administrateur
J'en appelle également à notre Grande Collaboratrice, Métys

L'Administrateur
Ginou Saliba a écrit:.Jabez a écrit:Ne faites pas du Dimanche votre jour de culte. Je vous ai ordonné de garder Mon sabbat. C'est Samedi, Bien-Aimés. Le Samedi est saint, et doit rester sacré. Abstenez-vous de faire du shopping, et de travailler en ce jour béni. N'oubliez pas de garder vos Samedis pour Moi. Le Samedi est à mettre à part du reste de la semaine. Trouvez le repos dans Mes bras d'amour ce jour-là. Priez
:Non:Non:C\'est louche
![]()
![]()
Si Dieu voulait tant garder le samedi saint, Jésus serait ressuciter un samedi. Et qu'en est-il des enseignements qu'on a reçus, L'église se serait trompée depuis tout ce temps, et aucun prophète n'en a jamais parlé avant?![]()
Satan travaille bien à créer des confusions aux esprits faibles.
Ginou Saliba a écrit:le travail du dimanche...c'est le blasphème qui met l'Enfer sur la Terre. (Marie Julie Jahenny)
par sylvia le Mer 14 Nov 2012 - 16:34
Notre-Dame laisse entendre ses plaintes à Marie-Julie :
« Mes enfants, dans ce temps malheureux, les jours d'abstinence ne sont plus gardés. »
« Mes enfants, le travail du dimanche fait des progrès tous les jours. »
« Mes enfants, c'est le blasphème qui met l'Enfer sur la Terre. »
« Mes enfants, ma plainte dernière, celle qui met le glaive à l'entrée des cœurs ! Je me plains du clergé... Mes victimes, serviteurs et servantes, J'ai bien de la peine pour le clergé ; c'est pour Moi la plus grande peine car, pour ceux là les pardons sont difficiles à obtenir. La vie du prêtre est si élevée en grâces, les dons qu'il possède sont si puissants que, s'ils étaient connus tout le monde se prosternerait à leurs pieds et qu'on ne leur parlerait qu'avec un même respect que si on parlait à Mon Fils. »
Marie-Julie : « C'est vrai, bonne Mère, mais la dignité du prêtre n'est plus respectée. »
La Sainte Vierge : « Mais, Ma fille, beaucoup ne savent pas se respecter eux-mêmes ; paroles qui déchirent le Cœur du Souverain Prêtre ! Mes enfants, Je vois, que l'esprit faiblit chaque jour. La pensée du temps présent rend difficile le choix, le côté qu'ils préféreront suivre. Mes enfants, beaucoup de pasteurs ne sont plus, comme plusieurs de nos prêtres, résolus à mourir dans leur honneur et leur saint ministère. On ne connaît plus la vraie royauté des âmes de nos pères ; chez la plus grande partie, les pensées, l'opinion sont pour ceux qui gouvernent aujourd'hui ce pauvre pays. »
La Sainte Vierge pleure en disant ces paroles. Elle continue encore :
« Que de honte avant longtemps sur la famille sacerdotale. Que de déshonneur par le renversement de la foi et l'attache aux lois de ces malheureux du centre qui fait tant de mal et qui veut faire de la demeure de Mes Saints un théâtre, place de l'Enfer de l'abomination. Mes enfants, il n'y a pas que nos prêtres, les Évêques, le plus grand nombre est de ce côté ; il n'y en a guère de l'autre, si guère, si guère qu'il ne faut qu'une seconde pour les nommer tous. »
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» VIDÉO : "Leur bateau prend l'eau", nous dit Ricardo - "Et vous, qu'en pensez-vous ?", demande-t-il !
» SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !
» Père Melvin - 16 avril 2014 - Je vous demande … si vous pensez comme Saint-Pierre …
» SONDAGE : « Que pensez-vous de l'intervention de Mgr Aubry sur le Diaconat féminin ? »
» Jabez en Action 5 Décembre 2014 Je demande que vous Me fassiez confiance, et que vous grandissiez en
» SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !
» Père Melvin - 16 avril 2014 - Je vous demande … si vous pensez comme Saint-Pierre …
» SONDAGE : « Que pensez-vous de l'intervention de Mgr Aubry sur le Diaconat féminin ? »
» Jabez en Action 5 Décembre 2014 Je demande que vous Me fassiez confiance, et que vous grandissiez en
Page 1 sur 4