Message de Jésus aux deux Patrick (USA), le 21 mai 2014 Ce sont les temps du péché, qui est ténèbres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus aux deux Patrick (USA), le 21 mai 2014 Ce sont les temps du péché, qui est ténèbres

3 participants

Message de Jésus aux deux Patrick (USA), le 21 mai 2014 Ce sont les temps du péché, qui est ténèbres Empty Message de Jésus aux deux Patrick (USA), le 21 mai 2014 Ce sont les temps du péché, qui est ténèbres

Message  métys Ven 6 Juin 2014 - 10:08

Message de Jésus aux deux Patrick (USA), le 21 mai 2014

Ce sont les temps du péché, qui est ténèbres à Mes yeux. Vous êtes entrés dans le temps des ténèbres

Regardez, mes enfants, les Heures de Ténèbres sont sur ​​vous et vous n'écoutez toujours pas. Vous n'avez pas tenu compte de Mes Avertissements.

Ne voyez-vous pas, les enfants, que vous êtes en danger ? Ne voyez-vous pas le mal qui rôde dans vos rues cherchant à vous tromper ? Le péché vous est imposé, Mes enfants, par ceux qui se sont livrés à Lucifer. Vous êtes obligés de croire en des choses qui ne sont pas de Moi et dont on vous dit qu'elles sont naturelles.

La sodomie n'est pas naturelle, elle est contre la Loi de votre Dieu, elle est contre la loi naturelle. Elle n’engendre que le péché et donc la mort éternelle, si l’on ne se repent pas. C'est un mensonge de Lucifer, les enfants, une façon de vous aveugler de plus en plus dans le péché.

Eloignez-vous loin des dangers de cette terre, Mes enfants ; mourez à vous-mêmes et les écailles vont tomber de vos yeux et vous verrez Ma Vérité, vous verrez la tromperie de Lucifer. Votre vie sur cette terre est si courte, les enfants, il vous est donné de décider si vous voulez être dans mon Royaume ou pas. Vous prenez cette décision de votre propre volonté par la façon dont vous vivez votre vie sur cette terre.

Si vous vous battez contre les désirs du moi, vous ne serez plus hésitants mais vous verrez Ma Vérité et votre chemin sera rendu droit devant vous. Si vous donnez la liberté au moi, alors vous marcherez sur le chemin de Lucifer car votre moi ne voudra se satisfaire que des désirs de ce monde.  

Je vous donne ces Avertissements afin que vous gardiez à distance le danger dans lequel vous êtes. L'avortement est un meurtre, Mes enfants, provoqué par ceux qui ont écouté Lucifer et qui ne sont ainsi que trop disposés à accepter ses mensonges.   Ouvrez vos yeux et voyez la vérité de l’heure que vous vivez, ce sont les temps du péché, qui est ténèbres à Mes yeux. Vous êtes entrés dans le temps des ténèbres, les enfants.  

Ne voyez-vous pas votre refus de Me suivre ?
Pouvez-vous ne pas voir et
sentir votre désir de suivre les voies de ce monde ?  Pouvez-vous ne pas sentir le désir de suivre le chemin du péché ?
Ne voyez-vous pas que votre moi se révolte et se dit
: pourquoi devrais-je être différent, pourquoi devrais-je avoir à me battre quand personne d'autre ne le fait ?

Regardez, voyez, les enfants, réveillez-vous de votre aveuglement et suivez-Moi car le temps est court.  

Préparez-vous, J'approche. Je viens, les enfants. Préparez-vous ! Je vous aime.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus aux deux Patrick (USA), le 21 mai 2014 Ce sont les temps du péché, qui est ténèbres Empty Re: Message de Jésus aux deux Patrick (USA), le 21 mai 2014 Ce sont les temps du péché, qui est ténèbres

Message  stjeanlagneau Ven 6 Juin 2014 - 13:12

Nouveau rappel à l'ordre de Notre Seigneur.

Persévérons, soyons fidèles, et évangélisons, pour que le maximum de personnes prennent enfin conscience des dangers de cette terre.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus aux deux Patrick (USA), le 21 mai 2014 Ce sont les temps du péché, qui est ténèbres Empty Re: Message de Jésus aux deux Patrick (USA), le 21 mai 2014 Ce sont les temps du péché, qui est ténèbres

Message  Admin Sam 7 Juin 2014 - 15:48

@ Tous :

En effet, l'Heure des Ténèbres est sur nous !

Satan 

Ne nous y trompons pas !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin