Père Melvin - 5 juin 2014 – Venez vous joindre à Moi … pendant que Je subis Ma Passion …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 5 juin 2014 – Venez vous joindre à Moi … pendant que Je subis Ma Passion …

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 5 juin 2014 – Venez vous joindre à Moi … pendant que Je subis Ma Passion …  Empty Père Melvin - 5 juin 2014 – Venez vous joindre à Moi … pendant que Je subis Ma Passion …

Message  métys Dim 8 Juin 2014 - 2:19

Père Melvin - 5 juin 2014
Venez vous joindre à Moi … pendant que Je subis Ma Passion …

L'Agonie dans le Jardin


Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 26, 36-46:


Alors Jésus arrive avec eux en un domaine appelé Gethsémani, et il dit à ses disciples: " Demeurez ici, tandis que je m'en vais là pour prier. " Ayant pris avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, il commença à éprouver de la tristesse et de l'angoisse. Alors il leur dit: " Mon âme est triste jusqu'à la mort; restez ici et veillez avec moi. " Et s'étant un peu avancé, il tomba sur sa face, priant et disant: " Mon Père, s'il est possible, que ce calice s'éloigne de moi! Cependant non pas comme je veux, mais comme vous (voulez)! " Et il vient vers les disciples et il les trouve endormis; et il dit à Pierre: " Ainsi, vous n'avez pas eu la force de veiller une heure avec moi! Veillez et priez, afin que vous n'entriez point en tentation. L'esprit est ardent, mais la chair est faible. " Il s'en alla une seconde fois et pria ainsi: " Mon Père, si ce (calice) ne peut passer sans que je le boive, que votre volonté soit faite! " Etant revenu, il les trouva endormis, car leurs yeux étaient appesantis. Il les laissa et, s'en allant de nouveau, il pria pour la troisième fois, redisant la même parole. Alors il vient vers les disciples et leur dit: " Désormais dormez et reposez-vous; voici que l'heure est proche où le Fils de l'homme va être livré aux mains des pécheurs. Levez-vous, allons! Voici que celui qui me trahit est proche. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Venez vous joindre à Moi Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs pendant que Je subis Ma Passion. C'est en Me suivant tout au long des étapes de Ma Passion que vous pouvez apprendre à Me connaître et à avoir une relation étroite avec Moi. Ma Passion est l'expression de Mon amour pour chacun de vous.

Ma Passion a commencé dans le jardin de Gethsémani aussi appelé le Jardin des Oliviers à l'extérieur des murs de Jérusalem. Mes Apôtres et Moi y sommes allés souvent la nuit pour nous reposer. Donc, le Jeudi Saint les onze Apôtres sont venus avec Moi. Je les ai laissés à l'entrée du jardin, sauf trois, que J'ai pris avec Moi et nous avons été un peu plus loin. Là, Je leur ai demandé de rester avec Moi et de veiller avec Moi tandis que Je suis allé un peu plus loin, M'effondrai et ai prié. Après Ma prière, Je suis venu vers les trois Apôtres et les trouvai tous endormis. Je les ai réveillés et leur dit: «Alors, vous ne pouviez pas veiller avec Moi pendant une heure?" Je suis allé prier trois fois pour parler à Mon Père Céleste de la coupe que J'avais à boire. Cette coupe était Mes souffrances et à la fin Ma mort. Après avoir prié pour la troisième fois, Je suis revenu vers les trois Apôtres et ils dormaient de nouveau. Je les ai réveillés comme Mon traître était proche.

J'ai beaucoup souffert dans le jardin. Ce fut en effet la souffrance de Mon agonie. Je savais ce que J'aurais à souffrir après que Je sois arrêté. Comment ils Me battraient et finalement Me crucifieraient sur la croix. J'étais dans une immense douleur d’avoir à vivre tout ceci dans le jardin.

Je vous appelle Mes frères et sœurs à vous joindre à Moi parfois pendant une heure quand vous êtes assis devant Ma croix et que vous Me voyez accroché là. J'avais besoin d'une grande puissance pour survivre jusqu'à la croix. Comme vous le savez, Je n'ai commis aucun péché, mais J'ai pris tous vos péchés sur Moi et ai souffert jusqu'à la mort pour les expier. Je l'ai fait parce que Je vous aime de tout Mon Cœur. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 5 juin 2014 – Venez vous joindre à Moi … pendant que Je subis Ma Passion …  Empty Re: Père Melvin - 5 juin 2014 – Venez vous joindre à Moi … pendant que Je subis Ma Passion …

Message  Admin Mar 10 Juin 2014 - 17:32

@ Tous :

 Croix ill. 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum