Lumière de Marie, 7 mai 2014 Comme beaucoup de prophètes de Dieu, je dois partager la vérité du Chri
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lumière de Marie, 7 mai 2014 Comme beaucoup de prophètes de Dieu, je dois partager la vérité du Chri

Lumière de Marie, 7 mai 2014 Comme beaucoup de prophètes de Dieu, je dois partager la vérité du Chri Empty Lumière de Marie, 7 mai 2014 Comme beaucoup de prophètes de Dieu, je dois partager la vérité du Chri

Message  métys le Lun 9 Juin 2014 - 2:05

Lumière de Marie, 7 mai 2014

Comme beaucoup de prophètes de Dieu, je dois partager la vérité du Christ et de la Vierge Marie qui m’est révélée…Lumière de Marie

L’humanité :

Par la Grâce Divine, je vois, j’entends et, à l’occasion, le Christ et la Vierge me tiennent physiquement dans leurs bras. Par la Grâce Divine, je reçois la Parole que le Christ veut que ses enfants sachent en ce moment, mais le Christ respecte ceux qui ne sentent pas que ces appels font partie de leur vie ou de leur croissance spirituelle.

Dieu merci, je Vous remercie pour Votre immense bonté envers moi et envers mes frères et sœurs.

Mais l’inconstance de l’homme m’écrase, l’inconstance de cet être humain qui peut affirmer vivre une spiritualité de façon supérieure, qui atteint des sentiments plus que tout le monde et qui continue d’être indifférent à l’être humain.

Nous sommes devant l’hécatombe de cette génération, la Terre ne se laisse pas arrêter dans son agitation, nous sommes alertés, mais tout ce qui parvient à nos oreilles va et vient.

Le manque de sincérité que l’homme possède devant lui-même, devant Dieu et devant Notre Maman me frustre, m’exaspère. Combien nous reste-t-il à voir, et combien plus avons-nous encore à porter sur notre dos en ne regardant que notre intérieur ?

Celui qui agit est critiqué à gauche et à droite du fait qu’il agit… parce qu’il parle et élève sa voix au nom de ceux qui ne le font pas… Ensuite, ils sont appelés fou, délirant, New Age, satanique, apocalyptique, et plus encore.

Mais l’homme avec les mains propres, sans éraflures sur elles, sans signe d’avoir travaillé au milieu des loups, celui-là, oui celui-là qui est celui qui pointe du doigt, celui qui croit qu’il en sait plus à cause d’un cours universitaire qui donne sur ce qu’on appelle la théologie, celui-là est celui qui pointe du doigt, qui offense et qui humilie.

Celui qui travaille jour et nuit, à temps et à contretemps, d’un endroit à l’autre, parmi les personnes qui ont été instruites des Signes des Temps que personne ne peut nier, ou au milieu de ces frères et sœurs qui n’ont jamais entendu parler de tout ce qui se passe dans le monde, celui qui traverse les terres annonçant que l’être humain est empoisonné avec la nourriture, la technologie, la science mal utilisée…, celui-là…, c’est celui qui est appelé insensé et apocalyptique.

Ça blesse mon âme, pas de mécontentement, mais de douleur. Combien d’Appels du Ciel à l’homme! À combien de privilégiés le Christ et la Maman parlent et qui entendent et gardent un silence réprobateur… à cause de la peur !

Combien entendent les cris de Notre Maman ou du Cœur douloureux de Jésus… et continuent à agir de façon indifférente selon leurs caprices et qui désobéissent, sans être intéressés par ces Voix Divines, que peut-être par manque de volonté humaine ils cesseront d’entendre un jour !

Nous désirons que le Dieu de Patience soit patient au milieu des maux tumultueux qui sont nés du cœur de l’homme de cette génération. Les jeunes, affolés par le grand vacarme des idoles qui appellent Satan le roi de la terre, tuent de leur main et de leur cœur tout ce qui signifie Dieu.

Quiconque affirme que le Christ n’est pas parmi nous ment, est un menteur et est contre la Parole Divine. Quiconque dit à l’humanité que le Christ ne voit pas l’homme d’aujourd’hui et qu’Il souffre à cause de cela, nie les Saintes Écritures, parce que

« JÉSUS CHRIST EST LE MÊME HIER, AUJOURD’HUI ET ÉTERNELLEMENT »(Hébreux 13:8).

L’homme d’aujourd’hui est un vieil homme parce qu’il a vécu d’une manière accélérée, pensant ne pas recevoir ce qu’il a enfanté. À l’homme trompé, la nature elle-même, par Ordre Divin, tremblera et infestera de calamités celui qui se croit supérieur à Dieu.

Peu à peu, les Signes des Temps sont vus, et celui-ci en particulier, à savoir ceux qui cessent de croire parce que ce qui a été annoncé n’est pas totalement accompli; ils crieront pitié au moment de la tribulation. Celui qui, avec des intentions déviées, donne de fausses interprétations de ce que le Ciel dit à l’homme, celui-là va se taire et se sentir devenir muet lorsqu’il verra ce qui a été annoncé s’accomplir.

Tout le monde, croyants et non croyants, voient unis la Colère Divine d’un Dieu à qui il a même été demandé de ne pas exercer Sa Justice…

L’homme retombe maintes et maintes fois dans les commérages, sans reconnaître que c’est une arme de Satan qui avilit l’homme qui accomplit ainsi la tâche de Satan: détruire les enfants de Dieu.

direnonasatan1Nous sommes les enfants d’un même Père et, en tant que tels, nous avons le devoir de coopérer les uns avec les autres et de ne pas détruire l’autre, mais de coopérer et de ne pas consentir à la douleur des innocents, de ne pas mettre le pécheur de côté mais de se réjouir de celui qui se repent.

Les catastrophes approchent de la terre, il y a des catastrophes sur la terre, et elles sont nécessaires, douloureuses, mais nécessaires, afin que le Divin Médecin, le Grand Seigneur et Propriétaire de la Vie, exerce la grande opération de faire la coupe radicale du cancer qui envahit Son Corps Mystique; l’humanité est un four brûlant dans le péché ou dans de mauvaises actions, quelque soit le nom que vous souhaitez l’appeler.

Seul celui qui marche consciemment vers ce feu pour trouver la purification, celui-là seul verra comment l’eau se sépare de l’huile, comment le mouton est séparé du loup, comment ceux qui commèrent sont jetés dehors, et ceux qui tuent mourront du même fer dont ils ont forgé leurs armes, et ceux qui tuent avec leur langue souffriront s’ils ne se repentent pas.

Et citant ce que le Christ dit par Saint Paul dans la Lettre aux Romains (Rom. 08:18),

« Nos souffrances actuelles

ne sont pas à comparer avec la Gloire

qui nous sera révélée. »

La terre tremble et l’homme se dit encore:

« Où sont les messagers, les prophéties ne sont pas accomplies ? » Et les flammes s’intensifient dans le monde et ils ne les voient pas…

Dieu agit avec justice, et pour les hommes qui agissent contre la bonté, l’instant arrivera où Dieu leur enlèvera leur pouvoir terrestre et puis ils vont se voir tels qu’ils sont: des hommes de chair et d’os… rien de plus…

Peut-être qu’ils se mettront à courir à la recherche d’entendre l’âme, l’esprit, Dieu… Qu’il en soit ainsi.

Je désire la liberté de l’homme, la liberté de l’homme qui aime son Dieu, de l’homme qui reconnaît l’Être Suprême; Je désire la liberté d’une humanité animée par le spirituel et brillante comme le soleil, au milieu de la bonté du Ciel.

Mais cela, en cet instant est loin, au moins loin de ceux d’entre nous qui demeurons sur terre, au milieu des guerres et pas nécessairement des guerres armées, mais plutôt celles qui sont spirituelles entre frères et sœurs, de celles qui alimentent le corps de Satan.

Réfléchissez sérieusement. Nous ne vivons pas des fantasmes mais des réalités et supplions Dieu : que ne vienne pas à votre porte, dans votre famille, dans votre vie, une plainte du genre qui déchire le cœur, quand l’homme, cessant d’être homme et se transformant en ses bas instincts, enlève ce qui est le plus précieux dans votre vie.

Prions et agissons.

Lumière de Marie, 7 mai 2014

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Lumière de Marie, 7 mai 2014 Comme beaucoup de prophètes de Dieu, je dois partager la vérité du Chri Empty Re: Lumière de Marie, 7 mai 2014 Comme beaucoup de prophètes de Dieu, je dois partager la vérité du Chri

Message  stjeanlagneau le Lun 9 Juin 2014 - 14:43

L'homme est devenu tellement orgueilleux, qu'il se croit supérieur à l'homme. Non 

Les signes s'amplifient et les catastrophes s'enchainent, mais beaucoup se demandent encore si les prophéties non accomplies sont vraies.  Sur le choc 

Oui, prions et agissons.

Merci Maman Marie et pardon pour les péchés de l'humanité. La Vierge 1 
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Lumière de Marie, 7 mai 2014 Comme beaucoup de prophètes de Dieu, je dois partager la vérité du Chri Empty Re: Lumière de Marie, 7 mai 2014 Comme beaucoup de prophètes de Dieu, je dois partager la vérité du Chri

Message  Admin le Mar 10 Juin 2014 - 18:35

@ Tous :

Ne restons pas sourd aux très nombreux appels du Seigneur !

Convertissons-nous !  Saint harpiste 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com