Père Melvin - 9 juin 2014 – Je vous appelle … (tous) à croire en Moi le martyr …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 9 juin 2014 – Je vous appelle … (tous) à croire en Moi le martyr …

2 participants

Père Melvin - 9 juin 2014 – Je vous appelle … (tous) à croire en Moi le martyr …  Empty Père Melvin - 9 juin 2014 – Je vous appelle … (tous) à croire en Moi le martyr …

Message  métys Mer 11 Juin 2014 - 6:26

Père Melvin - 9 juin 2014
Je vous appelle … (tous) à croire en Moi le martyr …

Jésus devant Pilate

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 27, 1 – 2, 11- 14:

Le matin venu, tous les grands prêtres et les anciens du peuple prirent une délibération contre Jésus pour le faire mourir. Et, après l'avoir lié, ils l'emmenèrent et le remirent à Ponce Pilate, le gouverneur.

Jésus comparut devant le gouverneur, et le gouverneur l'interrogea, en disant: " Es-tu le roi des Juifs? " Jésus dit: " Tu le dis. " Mais il ne répondait rien aux accusations des grands prêtres et des anciens. Alors Pilate lui dit: " N'entends-tu pas combien de témoignages ils portent contre toi? " Mais il ne lui répondit sur aucun point, de sorte que le gouverneur était dans un grand étonnement.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à croire en Moi le martyr. J'ai été arrêté dans le jardin de Gethsémani et interrogé par les grands prêtres et les anciens et à la fin ils ont décidé que Je serais tué pour avoir dit que Je suis le Messie, le Fils de Dieu.

Puis le matin, ils M'ont emmené chez le gouverneur, Ponce Pilate, pour qu'il puisse Me condamner à mort. Pilate M'a posé une question, «est-ce toi le roi des Juifs?" Je lui ai dit qui J'étais. Ensuite, Je n'ai pas répondu à toutes les questions qui M'ont été posées par les chefs des prêtres ou anciens. Je n'ai pas répondu parce qu'ils ne voulaient pas croire ce que Je dirais.

Mes amis, Je suis sur le point d'être tué même si Je n'ai rien fait qui mérite la mort. J'ai simplement dit la vérité, mais les dirigeants juifs ne Me croyaient pas. Vous, qui croyez en Moi, sachez que tout ce que Je disais était la vérité. Je suis votre Sauveur et Je suis venu dans ce monde pour vous apporter tous au Ciel un jour. Cela me coûte ma vie que je me suis offert en sacrifice pour votre salut. J'ai fait tout cela parce que Je vous aime et que Je veux que vous soyez tous avec Moi dans le paradis. Venez suivez-Moi aujourd'hui et tous les jours et vous serez dans le Royaume de Dieu et remplis d'une grande joie. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - 9 juin 2014 – Je vous appelle … (tous) à croire en Moi le martyr …  Empty Re: Père Melvin - 9 juin 2014 – Je vous appelle … (tous) à croire en Moi le martyr …

Message  Admin Mer 11 Juin 2014 - 19:50

@ Tous :

Gloire à Toi 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin