Saint Michel Archange à Ned Dougherty 2 juin 2014, Costa Mesa, Comté d'Orange, Californie,Il y aura
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Michel Archange à Ned Dougherty 2 juin 2014, Costa Mesa, Comté d'Orange, Californie,Il y aura

Aller en bas

Saint Michel Archange à Ned Dougherty  2 juin 2014, Costa Mesa, Comté d'Orange, Californie,Il y aura Empty Saint Michel Archange à Ned Dougherty 2 juin 2014, Costa Mesa, Comté d'Orange, Californie,Il y aura

Message  métys le Mer 11 Juin 2014 - 6:48

Saint Michel Archange à Ned Dougherty, le 2 juin 2014, à  Costa Mesa, Comté d'Orange, en Californie, à 11 h

Il y aura une fin aux structures de pouvoir qui existent dans le monde d'aujourd'hui

Le Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, a choisi beaucoup d'entre vous pour recevoir des messages. Crois-tu que tu es le seul à entendre ou à recevoir ces messages ?  

Il y en a beaucoup parmi vous, qui ont été appelés par le Seigneur et Sauveur, pour répandre l’information selon laquelle le Fils Rédempteur du monde vient à vous très bientôt pour délivrer cette planète et ses habitants du malin, qui a travaillé parmi vous pendant des milliers d'années pour détruire ce que le Père Céleste a créé pour l'humanité.  

C'est le début de l'ère nouvelle qui a été promise à l'humanité, depuis la chute de l'homme il y a plusieurs millénaires. Maintenant vous vivez dans ces temps de la fin, où les changements importants apportés à l'humanité vont répondre à l’Amour du Père Céleste et à Ses instructions à l'ensemble d'entre vous pour que vous fassiez appel à l'ensemble de vos frères et sœurs afin d’amener une Ère de Paix sur toute l'humanité.  

Que pouvez-vous attendre des Puissances du Ciel ?  

Attendez-vous à ce que le malin et ses sbires soient vaincus en ces temps. Vous ne voulez pas faire partie des structures de pouvoir qui règnent actuellement dans le monde, alors que le Fils Rédempteur vous demande à tous de vous tenir devant Lui, et de lui prouver que vous faites partie de Son plan de Salut pour le monde, et non du plan du malin de destruction du monde.  

C'est donc le temps où le blé sera séparé de l'ivraie, et où les vrais héros du monde, Notre Seigneur et Ses puissants guerriers de la prière, vont l'emporter sur le mal.  

Il y aura une fin aux structures de pouvoir qui existent dans le monde d'aujourd'hui.  
Il y aura une fin à la tromperie que les dirigeants du monde ont perpétrée sur l'humanité pour étendre leur influence et leur contrôle sur les peuples du monde.  
Les ismes qui ont été créés par ces courtiers du pouvoir afin de gouverner et contrôler les gens, ont été créés sans la puissance du Saint-Esprit. Ces séides du mal ont été victimes des pièges tendus par le Malin qui a poussé vos leaders autoproclamés à utiliser le pouvoir et l'influence des ténèbres pour conquérir le monde, et très lentement, mais sûrement, pour asservir les peuples.  

Malheur aux peuples du monde qui ont permis aux dirigeants du mal de contrôler vos gouvernements, vos institutions, vos écoles d'apprentissage où les plus jeunes d'entre vous, vos propres enfants, subissent un lavage de cerveau par les sbires du mauvais au service de ses desseins. Ces enfants ne sont même pas autorisés à apprendre à connaître le Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, ni Son Père Céleste.  

Malheur au Peuple des États-Unis d'Amérique ! Honte à cette nation et à son peuple ! Vous avez permis à votre gouvernement d’éliminer le Père céleste de tous les aspects de votre vie, tandis que dans vos gouvernements, vos institutions, et vos écoles, les sbires du mal sont autorisés à laver le cerveau de vos enfants selon les voies du mal.  

Vous, Peuple des États-Unis d'Amérique, n’avez-vous pas conscience de ce qui est arrivé à votre pays ?  

Ne comprenez-vous pas que vous avez livrés vos enfants à un État-nation qui est devenu un brillant exemple de la réussite du mal dans ce monde ? N’avez-vous pas conscience que le mauvais règne sur votre gouvernement, surtout quand il s'agit du lavage de cerveau et de l'asservissement complet de vos enfants par votre nouvel État-nation démoniaque ?  

Pourquoi le peuple des États-Unis ne s’est-il pas levé contre le mal qui un jour a pris en charge votre grande nation ? C'est simplement parce que votre nation et vos citoyens ont grandi dans la richesse et le confort. Dans vos nouveaux modes de vie, vous avez tourné le dos au Père céleste dans la poursuite de vos plaisirs mondains.  

Or il est évident que durant ces temps vos élus et les courtiers du pouvoir ne sont plus responsables devant le peuple. Maintenant Satan règne dans votre pays et détruit vos enfants sous vos propres yeux.

Psychotropes et dépendance aux médicaments
 

Rien n'est plus évident à cet égard que l’adhésion de votre nation aux psychotropes et à la dépendance aux médicaments maintenant imposés à la jeunesse de votre pays par les dirigeants démoniaques et les courtiers du pouvoir [« powerbrokers »], qui sont affairés non seulement à fournir les moyens médicamenteux propres à abimer et asservir vos enfants, mais finalement à provoquer des décès précoces et prématurés de vos enfants, car ils intensifient leurs plans de diminution de la population non seulement aux États-Unis d'Amérique, mais dans le monde entier.  

Rien n’est plus évident. Vous n’avez pas conscience qu'un plan existe pour asservir vos enfants par les médicaments que votre gouvernement autorise à circuler à travers vos quartiers et vos rues et dans vos écoles et vos maisons, entrainant vos enfants dans la dépendance, des substances mortelles qui n'ont jamais été destinées à la consommation humaine.  

Maintenant, votre gouvernement a mis en place un système draconien qui permet à vos enfants de devenir accro à des substances illégales, pour soi-disant les sauver par la suite de ces substances illégales et les convertir à un système de promotion de drogues légales – un système qui assure la puissance, le contrôle, et d'énormes profits pour ceux qui le tiennent, au détriment de vos enfants, qui sont assassinés par vos dirigeants !  

Oh, Peuple des États-Unis d'Amérique, comment pouvez-vous permettre à votre gouvernement et à vos dirigeants de vous séparer de vos enfants de cette manière ?  

C'est parce qu’en tant que nation, vous êtes devenus paresseux et gras, et trop à l'aise, alors que vous autorisez les serviteurs de Satan à consumer vos enfants dans un cauchemar médicamenteux. Le malin est très fier de la tromperie qui a créé un si grand fléau pour les enfants non seulement en Amérique, mais dans le monde entier.  

Saint Michel Archange

Message terminé à 11h 25

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel Archange à Ned Dougherty  2 juin 2014, Costa Mesa, Comté d'Orange, Californie,Il y aura Empty Re: Saint Michel Archange à Ned Dougherty 2 juin 2014, Costa Mesa, Comté d'Orange, Californie,Il y aura

Message  Admin le Mer 11 Juin 2014 - 19:56

@ Toius :

Protégeons nos enfants de tous ces pièges sataniques qui nous entourent !

 Le Chevalier 

Protégeons-les comme la prunelle de nos yeux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum