L'Administrateur s'absente pour quelques jours !
3 participants
Page 1 sur 1
L'Administrateur s'absente pour quelques jours !
L'ADMINISTRATEUR S'ABSENTE POUR QUELQUES JOURS !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Je dois m'absenter pour quelques jours. Je m'en vais me reposer dans ma famille !
Je compte sur nos deux EXCELLENTS Modérateurs, Ginou Saliba et Stjeanlagneau, pour assurer la discipline sur le Forum VSJ !
Paix, mes amis !
Et continuer de vous préparer pour ce Grand Combat Final qui est déjà en cours ! :Clin d\'oeil
L'Administrateur
Re: L'Administrateur s'absente pour quelques jours !
@ Admin,
comptez sur moi, malgré ma faible disponibilité.
Bon repos.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: L'Administrateur s'absente pour quelques jours !
Reposez-vous, et surtout profitez de votre famille .
Quand je vois les miens, je me dis toujours que c'est peut-être la dernière fois, et eux ne se doutent de rien. Il faut vivre chaque moment a fond avec Jésus dans notre coeur, comme si c'était le dernier.
Et ne vous inquiétez pas pour le Forum, L'Esprit Saint y veille , et Stjeanlagneau aussi. qui sait? Peut-être que je me ferai toute petite derrière Stjeanlagneu, Car, 2 paires d'yeux c'est mieux.
Quand je vois les miens, je me dis toujours que c'est peut-être la dernière fois, et eux ne se doutent de rien. Il faut vivre chaque moment a fond avec Jésus dans notre coeur, comme si c'était le dernier.
Et ne vous inquiétez pas pour le Forum, L'Esprit Saint y veille , et Stjeanlagneau aussi. qui sait? Peut-être que je me ferai toute petite derrière Stjeanlagneu, Car, 2 paires d'yeux c'est mieux.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !