Ajout de certains véritables prophètes pour notre temps sur le forum - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ajout de certains véritables prophètes pour notre temps sur le forum

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ajout de certains véritables prophètes pour notre temps sur le forum - Page 2 Empty Re: Ajout de certains véritables prophètes pour notre temps sur le forum

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 16:20

Violaine ils sont pourtant connus ces Prophètes.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout de certains véritables prophètes pour notre temps sur le forum - Page 2 Empty Re: Ajout de certains véritables prophètes pour notre temps sur le forum

Message  Marlène Mer 15 Sep 2010 - 17:41

@ Violaine

Comme dit Lacroix, ces Prophètes sont très connus. Je pense qu'avec ce que propose Joannes Maria, vous aurez l'occasion de connaître ceux qui vous sont inconnus.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de certains véritables prophètes pour notre temps sur le forum - Page 2 Empty Re: Ajout de certains véritables prophètes pour notre temps sur le forum

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 0:01

@ Octo et tous

Pour ma part, je pense qu'il serait préférable de laisser le soin à Octo d'ouvrir les sous-forums en question s'il le désire, car personne ne peut le faire à sa place, et là je pense que ce forum aura une véritable exclusivité, n'est pas Octo ?

Écoutez votre sœur en Christ ! Vous verrez, vous serez alors bien plus fréquenté.

Un forum c'est un peu comme un prophète à qui Jésus donne une pièce de plus de l'ensemble de Sa Sainte Parole pour nos temps de la fin.

Si vous faites ainsi, cher Octo, je serais la première a venir poster des articles, mais préfèrerai qu'il en soi d'abord ainsi, car dans le cas contraire cela demanderai double travail y compris pour vous, et d'autres part, si vous voulez vraiment rassembler les véritables prophètes de notre temps sur ce forum, cela me paraît être une bonne idée, car ceux que je vous ai mentionné sont de véritables prophètes, ainsi que Nancy Fowler qui est est américaine, et dont à ma connaissance les messages ne sont pas traduits en français.

Pour autant vous savez que je maintiens que certaines personne n'ont pas leur place ici, je dis cela fermement de nouveau, car mélanger quelques faux prophètes avec une quasi-totalité de vrais est nécessairement préjudiciable pour le forum, pour vous Octo et surtout pour les âmes induites en erreur.

Alors je le redis, si j'étais à votre place, je me ferai un devoir, car s'en est bien un devant Dieu d'enlever certaines personnes (au moins une en particulier qui est assurément un faux-prophète) du forum, car selon votre Signature qui est Parole de Dieu il convient de retenir SEULEMENT CE QUI EST BON.

Vous y gagneriez sur tous les plans et Dieu vous accordera sans nul toute toute Sa bénédiction.

A vous de voir.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajout de certains véritables prophètes pour notre temps sur le forum - Page 2 Empty Re: Ajout de certains véritables prophètes pour notre temps sur le forum

Message  Octo Jeu 16 Sep 2010 - 11:02

Joannes Maria a écrit:@ Octo et tous

Pour ma part, je pense qu'il serait préférable de laisser le soin à Octo d'ouvrir les sous-forums en question s'il le désire, car personne ne peut le faire à sa place, et là je pense que ce forum aura une véritable exclusivité, n'est pas Octo ?

Écoutez votre sœur en Christ ! Vous verrez, vous serez alors bien plus fréquenté.

Chère amie française,
Chère amie du Sacré-Coeur de Jésus,

Vous savez comme moi que notre objectif est d'annoncer les événements à venir à travers les NOMBREUX MESSAGERS DU CIEL. Et parce qu'ils sont très nombreux, il nous est difficile de tous les mettre sur le Forum VSJ.

Néanmoins, je suis d'accord à 100% avec vous. Aussi, m'efforcerais-je aujourd'hui et dans les prochains jours de créer ces nouveaux sous-Forums pour ces Prophètes auxquels j'adhère entièrement.

Joannes Maria a écrit:Si vous faites ainsi, cher Octo, je serais la première a venir poster des articles, mais préfèrerai qu'il en soi d'abord ainsi, car dans le cas contraire cela demanderai double travail y compris pour vous, et d'autres part, si vous voulez vraiment rassembler les véritables prophètes de notre temps sur ce forum, cela me paraît être une bonne idée, car ceux que je vous ai mentionné sont de véritables prophètes, ainsi que Nancy Fowler qui est est américaine, et dont à ma connaissance les messages ne sont pas traduits en français.

Je serai heureux d'accueillir vos posts de qualité, chère J.M., sur chacun de ces Prophètes de la Fin des Temps !

Joannes Maria a écrit:Alors je le redis, si j'étais à votre place, je me ferai un devoir, car s'en est bien un devant Dieu d'enlever certaines personnes (au moins une en particulier qui est assurément un faux-prophète) du forum, car selon votre Signature qui est Parole de Dieu il convient de retenir SEULEMENT CE QUI EST BON.

Voyez-vous, chère amie, je ne partage pas nécessairement votre avis sur ce point. Non pas que j'affirme que vous ayiez tort, loin s'en faut ! Mais, avant de supprimer un ou des Messagers du Ciel de ce saint Forum j'attends d'en avoir les lumières de l'Esprit Saint ! Quand le Seigneur me fera comprendre qu'un ou plusieurs d'entre eux doivent "être virés", je le ferai, soyez-en assurée chère soeurette dans le Christ Jésus !

Joannes Maria a écrit:Vous y gagneriez sur tous les plans et Dieu vous accordera sans nul toute toute Sa bénédiction.

De toute façon, le Seigneur m'accorde quand même ses bénédictions car il connaît mon coeur mieux que vous ! Il sait que je suis soumis à Sa Volonté. C'est pourquoi je lui demande des signes concernant les faux-Prophètes qui seraient sur le Forum de façon à les évincer.

Joannes Maria a écrit:A vous de voir.

Effectivement, à moi de voir !

Merci de collaborer à ce saint Forum, Joannès Maria !

Que le Dieu des Armées vous protège, vous et monsieur Jean de Roquefort***, dans votre mission complémentaire à la nôtre !

Que la Vierge des Douleurs veille sur vous deux également !

Octo !

***Pouvez-vous saluer votre ami, monsieur de Roquefort, pour nous ?

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ajout de certains véritables prophètes pour notre temps sur le forum - Page 2 Empty Re: Ajout de certains véritables prophètes pour notre temps sur le forum

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 11:23


Merci pour votre très aimable réponse cher Octo et la charité qui transparaît de votre message, je vous avoue être très heureuse et touchée par cet échange.

L'Amour fait un bien immense, et Dieu sait si nous en avons bien besoin en cette fin des temps, surtout pour que le Sacré-Coeur de Jésus et de Marie, car c'est le même Coeur, comme l'avait si bien compris Saint Jean Eudes, prenne ses délices en nous.

Mon ami Jean de Roquefort vous transmet ses amitiés et vous assure conjointement à votre servante, de sa plus vive et fraternelle prière aux intentions de notre Sainte Maman du Ciel pour vous même et toutes les personnes du forum VSJ.

Soyez béni à la hauteur de l'Amour infini du Christ pour vous.

Bien cordialement dans l'Éternel présent de Dieu.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum