Maria DM 11 Juin 2014 Dieu le Père : La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’ingérence de l’ho
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 11 Juin 2014 Dieu le Père : La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’ingérence de l’ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 11 Juin 2014 Dieu le Père : La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’ingérence de l’ho

Message  métys le Mar 17 Juin 2014 - 14:00

Maria de la Divine Miséricorde

Dieu le Père : La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’ingérence de l’homme

Mercredi 11 juin 2014 à 12h15

Ma très chère fille, Mon Désir est que chacun de vous réponde à l’Appel de la Très Sainte Trinité en ce temps-ci. La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’ingérence de l’homme et, par la Grâce de Mon Amour, Je M’adresse à l’humanité pour déclarer la Vérité.

Ne soyez pas effrayés de votre Père car Je Suis à vous et vous êtes à Moi. Tout Pouvoir est entre Mes Mains et Je fais de grandes exceptions afin d’unifier le monde. Beaucoup d’âmes sont indifférentes à Moi. Elles Me fuient, nient Mon Existence et insultent Ma Divinité en plaçant de faux dieux, faits d’or fondu, devant Moi. Tout ce qui est fait d’argile sera remplacé par une existence renouvelée. Rien sur cette Terre n’est éternel. Tout retourne en poussière. Tout ce qui est éternel n’est pas de votre monde. J’ai créé l’homme à Mon Image. J’ai insufflé la vie et vous ai donné le souffle, et c’est Moi Qui le reprendrai. Tout commence et finit avec Moi et aucun homme ne peut Me dicter ou ne Me dictera la manière dont Je vais unifier Mes enfants. Cette tâche est la Mienne, pas la vôtre. Mes Plans pour sauver les âmes - les bonnes, les mauvaises et les malheureuses - ne seront pas démolis. Endommagés, peut-être, mais jamais ruinés, car tout ce que Je dis se fera, et tout ce que Je désire se produira.

Je connais chacun de vous, puisque vous êtes nés de Mon Amour. Quelle que soit votre situation, elle évolue grâce à la Divine Providence et il y a une raison à chaque chose. Ceux d’entre vous qui ne Me connaissez pas, vous êtes également Miens car Je vous ai créés. Vous n’avez pas évolué à partir des espèces. Croire cela c’est vous leurrer, et cela ne sert que comme un moyen planté dans votre cœur par le séducteur pour Me renier. En Me reniant, votre Père Éternel, vous reniez aussi le Salut Éternel. Et en niant la Vérité de Mon Existence, vous vous séparez d’une existence de gloire éternelle.

Toute Miséricorde est à Moi. Je prodigue Ma Miséricorde sur ceux dont le cœur est pur, qui ont de l’amour dans leur âme parce qu’ils M’ont permis d’entrer en eux. Le principal obstacle pour recevoir la Vie Éternelle est l’orgueil des hommes. L’orgueil est la barrière la plus grande pour vous unir à Moi. Vous pouvez Me connaître, à travers Mon Fils, comprendre Ma Parole, mais vous ne mettez pas en pratique ce qui vous a été enseigné. L’Amour vient de Moi. Quand il y a de l’orgueil dans une âme, l’amour meurt en elle et la haine le remplace. L’orgueil vient de Satan et il M’est odieux, tout comme il M’est pénible.

Laissez-Moi vous aimer, en acceptant Ma Parole et les Dons que J’ai donnés au monde par le Sacrifice le plus grand de la mort de Mon Fils sur la Croix. Je vous ai donné la vie. Je Me suis donné à vous à travers la manifestation de Mon Fils. Je Me suis abaissé, par humilité devant vous, afin de vaincre le péché d’orgueil. Je vous ai enseigné par les prophètes. Je vous ai donné le Don du libre-arbitre mais vous en avez abusé pour satisfaire vos propres désirs et passions. Le Don du libre-arbitre à un double but : vous donner la liberté de choisir, afin que vous ne veniez pas à Moi par peur mais par amour, et vaincre le pouvoir du diable. C’est votre libre-arbitre que Satan convoite plus que tout et il utilise toute sorte d’artifice pour que vous le lui remettiez. Quand des âmes le font, par le péché d’orgueil, les pratiques du nouvel âge et l’occultisme, elles se rendent esclaves du malin. Il se manifeste alors dans les âmes qui lui ont remis leur libre-arbitre, sous chacun de ses traits. Vous les reconnaîtrez à leur comportement. Mais le seul signe montrant qu’ils ont remis leur libre-arbitre au malin, c’est que ces âmes cherchent constamment à ridiculiser publiquement Mon Fils, Jésus-Christ, et Sa Mère, l’Immaculée Vierge Marie, Mère du monde. Satan les méprise tous les deux.

Si, au contraire, vous utilisez le libre-arbitre que Je vous ai donné pour le bien de votre âme et pour vous aimer les uns les autres, c’est un outil puissant pour atténuer le pouvoir de Satan. Mais ce sont ces âmes qui M’offrent le don de leur libre-arbitre, par Mon Fils Jésus-Christ, qui donnent le don le plus puissant de tous. C’est par ces âmes que Je vaincrai le malin et que J’aurai les moyens de sauver les âmes de ceux qui se sont complètement séparés de Moi.

C’est Ma Promesse. Je sauverai les âmes même des cas les plus désespérés grâce aux sacrifices de ceux qui Me remettent ce don de leur libre-arbitre, par Mon Fils, Jésus-Christ.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9338
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 11 Juin 2014 Dieu le Père : La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’ingérence de l’ho

Message  stjeanlagneau le Mar 17 Juin 2014 - 16:35

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Dieu le Père : La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’ingérence de l’homme

Mercredi 11 juin 2014 à 12h15[/b]Laissez-Moi vous aimer, en acceptant Ma Parole et les Dons que J’ai donnés au monde par le Sacrifice le plus grand de la mort de Mon Fils sur la Croix. Je vous ai donné la vie. Je Me suis donné à vous à travers la manifestation de Mon Fils. Je Me suis abaissé, par humilité devant vous, afin de vaincre le péché d’orgueil. Je vous ai enseigné par les prophètes. Je vous ai donné le Don du libre-arbitre mais vous en avez abusé pour satisfaire vos propres désirs et passions. Le Don du libre-arbitre à un double but : vous donner la liberté de choisir, afin que vous ne veniez pas à Moi par peur mais par amour, et vaincre le pouvoir du diable. C’est votre libre-arbitre que Satan convoite plus que tout et il utilise toute sorte d’artifice pour que vous le lui remettiez. Quand des âmes le font, par le péché d’orgueil, les pratiques du nouvel âge et l’occultisme, elles se rendent esclaves du malin. Il se manifeste alors dans les âmes qui lui ont remis leur libre-arbitre, sous chacun de ses traits. Vous les reconnaîtrez à leur comportement. Mais [b]le seul signe montrant qu’ils ont remis leur libre-arbitre au malin, c’est que ces âmes cherchent constamment à ridiculiser publiquement Mon Fils, Jésus-Christ, et Sa Mère, l’Immaculée Vierge Marie, Mère du monde. Satan les méprise tous les deux.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20198
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 11 Juin 2014 Dieu le Père : La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’ingérence de l’ho

Message  ToutPourJésus le Ven 20 Juin 2014 - 7:28

A propos de la SAINTE TRINITE

L'ange de Fatima est venu enseigner aux trois enfants que notre premier devoir, conformément au premier commandement, est d'adorer Dieu. À sa troisième apparition au Cabeço, l'ange du Portugal s'est présenté avec un Calice dans la main gauche et une Hostie dans la main droite. Les enfants se demandaient ce qui se passait. L'ange laissa suspendus miraculeusement le Calice et l'Hostie dans les airs et se prosterna jusqu'à terre en récitant cette prière de profonde adoration à la Trinité :

PRIERE

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint, je Vous adore profondément et je Vous offre les Très Précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les Tabernacles du monde, en réparation des offenses, sacrilèges, abandons et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé. Et par les mérites infinis de son Très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs. » AMEN

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
avatar
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 11 Juin 2014 Dieu le Père : La Puissance de la Sainte Trinité surpasse l’ingérence de l’ho

Message  Admin le Ven 20 Juin 2014 - 14:05

@ Tous :

PRIERE

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint, je Vous adore profondément et je Vous offre les Très Précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, présent dans tous les Tabernacles du monde, en réparation des offenses, sacrilèges, abandons et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé. Et par les mérites infinis de son Très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs. »

AMEN !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37215
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum