Bienvenue à Croix d'amour !
3 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à Croix d'amour !
@ Tous :
Cher amis,
Un de nos membres, dont le pseudo est Croix d'amour, vient de m'envoyer un e-mail où il m'annonce avoir publié un livre récemment qui est disponible sur l'Internet. Son nom d'auteur est Julien Chambon et le titre de son livre est Rien que de la tendresse. Il m'a aussi donné des liens pour accéder à des vidéos qu'il a produit sur Youtube. Je vous transmets ce e-mail et ces liens :
Croix d'amour à moi
afficher les détails 12:16 (Il y a 1 heure)
de Croix d'amour
répondre à Croix d'amour
à Octo
date 15 septembre 2010 12:16
objet bravo pour votre forum !
masquer les détails 12:16 (Il y a 1 heure)
cher Octo, si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec moi, je vous laisse mon site web avec ses vidéos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais retourner sur votre forum... meilleures pensées à vous !
Merci d'accueillir ce nouveau membre !
Octo !
Cher amis,
Un de nos membres, dont le pseudo est Croix d'amour, vient de m'envoyer un e-mail où il m'annonce avoir publié un livre récemment qui est disponible sur l'Internet. Son nom d'auteur est Julien Chambon et le titre de son livre est Rien que de la tendresse. Il m'a aussi donné des liens pour accéder à des vidéos qu'il a produit sur Youtube. Je vous transmets ce e-mail et ces liens :
Croix d'amour à moi
afficher les détails 12:16 (Il y a 1 heure)
de Croix d'amour
répondre à Croix d'amour
à Octo
date 15 septembre 2010 12:16
objet bravo pour votre forum !
masquer les détails 12:16 (Il y a 1 heure)
cher Octo, si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec moi, je vous laisse mon site web avec ses vidéos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais retourner sur votre forum... meilleures pensées à vous !
Merci d'accueillir ce nouveau membre !
Octo !
Pour vous, Croix d'amour !
@ Croix d'amour :
En réponse au titre de votre livre, Rien que de la tendresse, voici une vidéo jouée sur une chanson de Marie Carmen, "J'veux d'la tendresse" !
Et voici pour vous, Croix d'amour une autre très belle chanson d'amour provenant du Québec :
Bonne écoute !
Octo !
En réponse au titre de votre livre, Rien que de la tendresse, voici une vidéo jouée sur une chanson de Marie Carmen, "J'veux d'la tendresse" !
Et voici pour vous, Croix d'amour une autre très belle chanson d'amour provenant du Québec :
Bonne écoute !
Octo !
Dernière édition par Octo le Mer 15 Sep 2010 - 16:25, édité 2 fois
Re: Bienvenue à Croix d'amour !
Bonsoir Croix d'amour
Bienvenue à vous de Lacroix de Normandie.
Cordialement dans le Christ
Bienvenue à vous de Lacroix de Normandie.
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
Bienvenue à Croix d'amour
Violaine
Les deux vidéos destinées à Croix d'amour sont très belles, je pense qu'on pouvait tous les écouter
Violaine
Les deux vidéos destinées à Croix d'amour sont très belles, je pense qu'on pouvait tous les écouter
Invité- Invité
violaine a écrit:Bienvenue à Croix d'amour
Violaine
@ Violaine :
Bien sûr !
Octo !
Bienvenue à vous Croix d'amour. Que Dieu vous bénisse.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Bienvenue à Croix d'Amour
Bienvenue Croix d'Amour..
De la part d'Omega3.
Isaïe- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

» LA CROIX GLORIEUSE : Prions pour que le Signe de la Croix apparaisse au monde entier !
» Les accointances mystiques de la Croix de Dozulé avec l'authentique Croix de Jésus à Jérusalem !
» Voici des Croix et encore des Croix d'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Décembre 2002)
» Abstenez-vous de vous plaindre... cela ne servira qu'à vous affaiblir.
» MON EGLISE M'A TRAHI ET, JE SUIS SUR LA CROIX MES ENFANTS BIENTôT VOUS VERREZ LA CROIX DE JESU
» Les accointances mystiques de la Croix de Dozulé avec l'authentique Croix de Jésus à Jérusalem !
» Voici des Croix et encore des Croix d'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Décembre 2002)
» Abstenez-vous de vous plaindre... cela ne servira qu'à vous affaiblir.
» MON EGLISE M'A TRAHI ET, JE SUIS SUR LA CROIX MES ENFANTS BIENTôT VOUS VERREZ LA CROIX DE JESU
Page 1 sur 1