- Père Melvin - 15 juin 2014 – Vous êtes Mes amis … si vous croyez de tout votre cœur en Ma Résurrec
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 15 juin 2014 – Vous êtes Mes amis … si vous croyez de tout votre cœur en Ma Résurrec

2 participants

Aller en bas

- Père Melvin - 15 juin 2014 – Vous êtes Mes amis … si vous croyez de tout votre cœur en Ma Résurrec Empty - Père Melvin - 15 juin 2014 – Vous êtes Mes amis … si vous croyez de tout votre cœur en Ma Résurrec

Message  métys Mer 18 Juin 2014 - 2:23

- Père Melvin - 15 juin 2014
Vous êtes Mes amis … si vous croyez de tout votre cœur en Ma Résurrection …

La Résurrection de Jésus

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 28, 1 - 10:

Après le sabbat, à l'aube du premier jour de la semaine, Marie la Magdaléenne et l'autre Marie allèrent voir le tombeau. Et voilà qu'il se fit un grand tremblement de terre, car un ange du Seigneur, étant descendu du ciel, s'approcha, roula la pierre, et s'assit dessus. Son aspect était (brillant) comme l'éclair, et son vêtement blanc comme la neige. Dans l'effroi qu'ils en eurent, les gardes tremblèrent et devinrent comme morts. Et prenant la parole, l'ange dit aux femmes: " Vous, ne craignez pas; car je sais que vous cherchez Jésus le crucifié. Il n'est point ici, car il est ressuscité comme il l'avait dit. Venez et voyez la place où il était; et hâtez-vous d'aller dire à ses disciples: Il est ressuscité des morts, et voici qu'il vous précède en Galilée; c'est là que vous le verrez. Je vous ai dit. " Elles sortirent vite du sépulcre avec crainte et grande joie, et elles coururent porter la nouvelle à ses disciples. Et voilà que Jésus se présenta devant elles et leur dit: " Salut! " Elles s'approchèrent, saisirent ses pieds et se prosternèrent devant lui. Alors Jésus leur dit: " Ne craignez point; allez annoncer à mes frères qu'ils ont à partir pour la Galilée: c'est là qu'ils me verront. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Vous êtes Mes amis, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs si vous croyez de tout votre cœur en Ma Résurrection. Oui, lorsque les femmes sont venues au tombeau tôt le Dimanche matin, elles ont senti le tremblement de terre et ont vu l'ange venir et prendre la pierre du tombeau et il dit aux femmes que Je suis ressuscité d'entre les morts. Les gardes étaient paralysés de frayeur car ils voyaient tout ce qui se passait. L'ange dit à la femme d'aller dire aux Apôtres que J'étais ressuscité d'entre les morts. Elles sont parties et Je leur suis apparu et leur ai parlé. Les Apôtres n'y croyaient pas à ce moment-là, mais deux d'entre eux coururent au sépulcre et virent que Je n'étais pas là et ils virent Mes vêtements. Alors ceux-ci crurent que J'étais ressuscité d'entre les morts.

En effet, Je vous invite tous Mes chers amis à croire à ce grand miracle. Je suis le Fils de Dieu et par la puissance de Dieu, Je suis revenu à la vie après avoir été enterré pendant trois jours. Je ne mourrai jamais plus. Je suis resté sur la terre pendant quarante jours et ai visité les Apôtres souvent pour que leur foi soit forte. Il est très important pour chacun d'entre vous de croire en Ma Résurrection. Grâce à ce grand acte (de foi), Je vais vous montrer que Je suis vraiment le Fils de Dieu et le Sauveur du monde. Je vous bénis tous. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 15 juin 2014 – Vous êtes Mes amis … si vous croyez de tout votre cœur en Ma Résurrec Empty Re: - Père Melvin - 15 juin 2014 – Vous êtes Mes amis … si vous croyez de tout votre cœur en Ma Résurrec

Message  Admin Jeu 19 Juin 2014 - 9:54

@ Tous :

- « Vaine est notre Foi si le Christ n'est pas ressuscité », disait Saint Paul !

- Père Melvin - 15 juin 2014 – Vous êtes Mes amis … si vous croyez de tout votre cœur en Ma Résurrec Jasus_11

L'Adminbistrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum