ENOC APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU 17 juin 2014 UNE GRANDE PANDEMIE APPROCHE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOC APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU 17 juin 2014 UNE GRANDE PANDEMIE APPROCHE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 18 Juin 2014 - 17:20

ENOC APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
UNE GRANDE PANDEMIE APPROCHE QUI REDUIRA UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION MONDIALE!

17 juin 2014 - 08:15

APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Ma paix soit avec vous brebis de mon troupeau.

Une grande pandémie approche qui réduira une grande partie de la population mondiale. Des maladies virales sont répandues dans l'espace aérien de nombreuses nations; Les rois de ce monde au service de mon adversaire soutiennent ces campagnes dirigées vers les pays appelés Tiers Monde et dont l’objectif est la diminution de la population infantile et de la population des personnes âgées.

Dans de nombreux pays avec la complaisance de ses gouvernements, la population féminine est stérilisée pour que ne naisse pas la vie. Les taux élevés de pauvreté de nombreux pays ont été exploités par quelques fondations et organisations
Maçonniques pour lancer des campagnes en faveur de l'avortement et de la stérilisation des femmes.

Ils testent un vaccin et d'autres types de médicaments qui sont mortels, parce que non seulement ils stérilisent la population des femmes actives, mais aussi produisent différents types de cancer de l'utérus. L'organe reproducteur de la femme est détruit avec ces médicaments qui cherchent à mettre fin à la vie et réduire la population des pays moins développés
.
Les entreprises et entités des gouvernements qui servent la franc-maçonnerie, soutiennent financièrement ces campagnes de mort orientées à réduire la population des pays les plus pauvres. Mes enfants, les médicaments qui se fabriquent n’offrent pas les bienfaits attendus. La santé de l'humanité se transforme en un commerce; beaucoup de médicaments produisent des effets collatéraux si négatifs qu’ils aggravent davantage la santé des personnes malades. La population âgée sera réduite dans les pays les plus pauvres; Tout cela est planifié  par le Nouvel Ordre Mondial qui cherche à prendre le contrôle de l'humanité durant le temps de mon adversaire.

Mes enfants, vous marchez déjà à travers le désert de la purification; accrochez-vous à Moi, et ne lâchez pas la main de ma Mère; ayez confiance et priez et faites très attention car le chemin que vous devez traverser est rempli de pièges. Rappelez-vous que la bataille est spirituelle et de votre prière dépend que tout se passe selon la volonté de mon Père. N'oubliez pas que mon Père respecte votre libre arbitre et que sa Sainte Volonté est toujours favorable à son peuple et quand celui-ci prie, jeûne et fait pénitence.

Mon Père vous donnera la victoire selon votre prière; si vous priez, jeûnez  et faites pénitence en chaîne vous serez victorieux; mais si vous négligez la prière et mettez votre confiance en vous-mêmes sans tenir compte de l'aide de Dieu, je vous assure  que vous serez vaincus et beaucoup se perdront. Mon père ne se complaît pas dans votre mort ni dans votre souffrance, car vous savez bien que l'essence de Dieu est l’amour et l'amour qui est Dieu désire que vous ayez la vie et la vie en abondance.

Mes enfants, revoyez à nouveau  je vous le dis, le message de survie donné à notre instrument Mary Jane Even, parce que beaucoup de pandémies et maladies qui approchent seront guéries seulement par la médecine naturelle que nous vous avons fait connaître à travers ce message. Je vous rappelle que vous êtes dans les temps de purification et que vous ne pouvez pas vous relâcher dans la prière, parce que mon adversaire, ses émissaires et ses armées du mal, ne se reposent pas cherchant la manière de vous faire vous perdre. Accompagnez-moi dans le silence de l’aube à 3h00 et à 15h00, pour prier ensemble mon chapelet de la miséricorde divine; la puissance de ma miséricorde détruit toute action du malin et de ses agents du mal; offrez-le à cette intention et vous verrez comment tous les plans de mon adversaire seront déjoués. Ma Paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le royaume de Dieu est proche.

Votre Maître et Pasteur, Jésus, le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l'humanité.

mensajesrecientes www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENOC APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU 17 juin 2014 UNE GRANDE PANDEMIE APPROCHE

Message  Admin le Jeu 19 Juin 2014 - 0:18

@ Tous :

Pour se protéger et par amour du Sauveur, n'oublions pas de réciter quotidiennement le Chapelet de la Divine Miséricorde à tous les 3H00 et 15H00 comme le Seigneur nous le propose !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Re: ENOC APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU 17 juin 2014 UNE GRANDE PANDEMIE APPROCHE

Message  Admin le Jeu 19 Juin 2014 - 0:29

@ Tous :

Bande-annonce du film "Pandémie" :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  métys le Jeu 19 Juin 2014 - 1:02

@ Tous
la demande de NS me fait penser à la prière donnée par Lui-même à Stanley.

"Jésus demande que la prière qui suit soit dite à 3h00 par le plus de personnes possibles":

PAR TA MORT, JESUS,
LA SOURCE DE LA VIE S'EST REPANDUE SUR LES AMES,
,ET L'OCEAN DE TA MISERICORDE
S'EST OUVERT POUR LE MONDE ENTIER.

O FONTAINE DE VIE,
INCOMMENSURABLE MISERICORDE DIVINE,
COUVRE LE MONDE ENTIER ET DEVERSE-TOI SUR NOUS.

O SANG ET EAU QUI COULEZ POUR NOUS
DU COEUR DE JESUS
COMME UNE FONTAINE DE MISERICORDE,
J'AI CONFIANCE EN VOUS!

DIEU SAINT, DIEU FORT, DIEU IMMORTEL,
AYEZ PITIE DE NOUS ET DU MONDE ENTIER. (3 fois)

JESUS, ROI DE MISERICORDE ,J'AI CONFIANCE EN TOI.

Message  Célestine le Jeu 19 Juin 2014 - 6:39

@ Métys
Qui est cette Mary Jane Even?, je ne la connais pas du tout. Pourriez-vous nous dire SVP où nous pourrions trouver ce message dont nous parle Enoc? Merci pour tous les renseignements que vous voudrez bien nous donner et soyez en bénie
Célestine

Message  Admin le Jeu 19 Juin 2014 - 10:05

@ Métys :

Applaudir 

Merci ! pour cette merveilleuse prière !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  stjeanlagneau le Jeu 19 Juin 2014 - 16:20

Célestine a écrit:@ Métys
  Qui est cette Mary Jane Even?, je ne la connais pas du tout. Pourriez-vous nous dire SVP où nous pourrions trouver ce message dont nous parle Enoc? Merci pour tous les renseignements que vous voudrez bien nous donner et soyez en bénie

Moi non plus, jamais entendu parlé.
Qui peux nous en dire plus?

Nous avons reçus de nombreux médicaments pour notre temps, par Sainte Hildegarde, Marie Julie Jahenny, Marie-Madeleine, etc...
Peut-être que les médicaments donnés à ce prophète, sont pour l'Amérique.
stjeanlagneau

Message  métys le Jeu 19 Juin 2014 - 16:28

@ Tous

je prévois de publier quelques messages quand le sous-forum sera crée.
il y a des messages très longs à traduire, donc cela va me prendre du temps et, qui nous donnent des éléments pour survivre dans les derniers temps.
 Merci !

Message  stjeanlagneau le Jeu 19 Juin 2014 - 16:59

Merci Métys, effectivement c'est un problème.

Merci encore pour votre gros travail sur VSJ.  Bise 

stjeanlagneau

Message  Admin le Jeu 19 Juin 2014 - 22:02

@ Métys :

métys a écrit:@ Tous

je prévois de publier quelques messages quand le sous-forum sera crée.
il y a des messages très longs à traduire, donc cela va me prendre du temps et, qui nous donnent des éléments pour survivre dans les derniers temps.
 Merci !

Le sous-Forum consacré à Mary Jane Even est maintenant créé !

Il peut être vu au lien suivant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f190-mary-jane-even

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin