- Père Melvin - 17 juin 2014 –que vous soyez unis à Moi … Je veux que vous … (le) … restiez …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 17 juin 2014 –que vous soyez unis à Moi … Je veux que vous … (le) … restiez …

2 participants

- Père Melvin - 17 juin 2014 –que vous soyez unis à Moi … Je veux que vous … (le) … restiez …  Empty - Père Melvin - 17 juin 2014 –que vous soyez unis à Moi … Je veux que vous … (le) … restiez …

Message  métys Jeu 19 Juin 2014 - 6:43

- Père Melvin - 17 juin 2014
que vous soyez unis à Moi … Je veux que vous … (le) … restiez …

La Mise en Service des Disciples (Envoi en Mission)

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 28, 16 - 20:

Les onze disciples s'en allèrent en Galilée, sur la montagne que Jésus leur avait désignée. En le voyant, ils se prosternèrent; mais il y en eut qui doutèrent. Et Jésus s'approchant leur parla ainsi: " Toute puissance m'a été donnée dans le ciel et sur la terre. Allez donc, enseignez toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fil et du Saint-Esprit, leur apprenant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous toujours jusqu'à la fin du monde. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« C'est une joie pour Moi que vous soyez unis à Moi, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs et Je veux que vous tous restiez unis à Moi tous les jours de votre vie. Vous êtes tous appelés à partager le travail que J'ai donné des Apôtres. Vous devez visiter les personnes et leur parler de votre foi et les appeler à la prière, à aller à l'Église chaque semaine et œuvrer à la fin des horribles péchés de l'avortement, de l'euthanasie et du mariage homosexuel. Je veux que tous ces péchés se terminent dès que possible parce que ceux qui font ces choses sont en grave danger d'aller en enfer. Je veux que tous les peuples du monde viennent et Me suivent et œuvrent avec Moi. Priez pour eux tous les jours et œuvrer en leur rendant visite et en leur donnant des brochures et des prières qu'ils peuvent lire tous les jours. Je veux une nouvelle prise de conscience dans tous les pays du monde. Je vous bénis. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 17 juin 2014 –que vous soyez unis à Moi … Je veux que vous … (le) … restiez …  Empty Re: - Père Melvin - 17 juin 2014 –que vous soyez unis à Moi … Je veux que vous … (le) … restiez …

Message  Admin Jeu 19 Juin 2014 - 14:05

@ Tous :

Jésus a écrit:

... et œuvrer à la fin des horribles péchés de l'avortement, de l'euthanasie et du mariage homosexuel. Je veux que tous ces péchés se terminent dès que possible parce que ceux qui font ces choses sont en grave danger d'aller en enfer.

Pour paraphraser l'Abbé Guy Pages, je dirai ceci : « Si les gens savaient qu'ils vont en Enfer  Satan   , ils changeraient de vie ! »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas